A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

3 janvier 2014 19:09

bonsoir izautes
y a d'l apero j arrive non je cours hi hi

Répondre·

fragile444

3 janvier 2014 13:36

Moi , j'en suis au déjeuner , alors je vous invite pour l'apéro , ce soir . :bisous:

Répondre·

helene9434

3 janvier 2014 12:27

'jour tout le monde.
Zut, j'ai raté tous ces ptits dej.....
il en reste pour le dessert ?

Répondre·

huarsy

3 janvier 2014 09:15

Bonjour les copines/copains passant par ici -

Merci @Marie75020 - pour ce copieux petit déjeuner, je vais être en forme pour ma journée -
Il est beau ton camion @Kankou - c'est un 5t de vœux à livrer sur toute la France !
@Annmarie - après la découverte par la TV d'un ancien camarade de classe de notre benjamin qui est devenu un chef d'entreprise de 14 employés, dans la profession employés à domicile, je m'offre quelques heures d'une aide précieuse.
Bon courage à toi, tout doucement en musique

Bonne journée à vous toutes/tous
:bisous:

Répondre·

marie75020

3 janvier 2014 08:46

Bonjour @tous, et très bonne année 2014 à tous les fidèles des batons rompus de PARIS
Hé ben pour une fois je vous offre le café, la brioche, le pain grillé, la confiture, le beurre, etc.... servez vous, c'est avec plaisir :rire:
Je vous souhaite une bonne journée
Bises et à demain :na:
MC

Répondre·

kankou

3 janvier 2014 08:45

☼Coucou @ Tous ☼

La distance qui nous sépare ne m' empêche pas de penser à vous et de vous envoyer mes vœux sincères pour la nouvelle année 2014 ...:cligne:

Ce camion est parti de la Sarthe ..et vous amène le café avec toutes sortes de viennoiseries ......j'espère qu'il arrivera à bon port :cligne:

_____________________________________$$$$$$$$
_--─────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
_───▄▄██▌█ ░♥♥LIVRAISON pour les ..... ..░♥♥▐
_▄▄▄▌▐██▌█ ░░░Vœux de l'année 2014 .♥♥░░▐
_███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
_▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▘

:bisous: aériens @ Vous tous ....ceux qui viennent "jeter" un œil par-ci :cligne:

Bonne journéeee avec le ☼☼☼

Répondre·

annmari

3 janvier 2014 08:27

Bonjour tout le monde.
Bonjour Tiopier et non, moi je ne dors pas, pas du tout même .... matinée très chargée .... repas famille hier soir ..... tout à nettoyer et ranger ce matin .... juste un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée et je retourne à mon dur labeur.
Qui se charge du café ce matin ? Impossible pour moi de vous recevoir. Peut être pour l'apéro si j'ai terminé.

Répondre·

tiopier

3 janvier 2014 08:10

bonjour tizautes
chut..cha dort

Répondre·

huarsy

2 janvier 2014 11:10

Bonjour les copines/copains -

Merci @Sally pour le café que je viens de prendre avec @Voyagevoyage que de fous-:rire: ! -

Bonne Année à vous toutes/tous au plaisir de vous revoir pour certaines/certains à très bientôt - les autres pour de plus longs voyages.

Gros :bisous:

Répondre·

helene9434

2 janvier 2014 08:59

'jour tout le monde.
Merci Sally- pour moi ça va, je suis raisonnable quand je réveillonne à la maison...

Répondre·

fragile444

2 janvier 2014 01:11

On m'a fait goûter , hier soir , un vin pétillant rosé du Beaujolais que j'ai trouvé très , très agréable . L'un de vous le connaît-il ? Il me semble avoir lu ROzen sur l'étiquette...C'était un demi-sec.
Pat , as-tu eu la visite de quintos , comme tu le souhaitais ?
Bonne nuit.

Répondre·

pat59500

1 janvier 2014 18:03

Bonjour,
Bonne année à tous. Le vent souffle chez moi. J'ai pris 2 doliprane car le monbassilac ne me réussit pas. Donc pas de repas ce midi. Seulement le petit déjeuner à 11h. Pourtant j'en avais bu qu'un demi verre. Ou alors c'est le pâté de foie gras ? Ca ira mieux demain.

Répondre·

fragile444

1 janvier 2014 12:39

Bonjour et vive 2014 !

Farniente et diète aujourd'hui ! :bisous:

Répondre·

annmari

1 janvier 2014 11:08

Bonjour tout le monde.
Une année nouvelle commence, partageons là en toute amitié sur ce forum. Heureux ou dans la peine, nos petits messages du matin créent un lien réconfortant.
Je vous souhaite à tous une douce année 2014, pleine de ces petits bonheurs qui nous font aimer la vie.

Répondre·

helene9434

1 janvier 2014 09:18

'jour tout le monde.
allez, ce matin c'est Hepatoum ou alza seltzer !

Répondre·