huarsy
Bonjour les copines/copains passant par ici -
Merci @Marie75020 - pour ce copieux petit déjeuner, je vais être en forme pour ma journée -
Il est beau ton camion @Kankou - c'est un 5t de vœux à livrer sur toute la France !
@Annmarie - après la découverte par la TV d'un ancien camarade de classe de notre benjamin qui est devenu un chef d'entreprise de 14 employés, dans la profession employés à domicile, je m'offre quelques heures d'une aide précieuse.
Bon courage à toi, tout doucement en musique
Bonne journée à vous toutes/tous
:bisous:

marie75020
Bonjour @tous, et très bonne année 2014 à tous les fidèles des batons rompus de PARIS
Hé ben pour une fois je vous offre le café, la brioche, le pain grillé, la confiture, le beurre, etc.... servez vous, c'est avec plaisir :rire:
Je vous souhaite une bonne journée
Bises et à demain :na:
MC
kankou
☼Coucou @ Tous ☼
La distance qui nous sépare ne m' empêche pas de penser à vous et de vous envoyer mes vœux sincères pour la nouvelle année 2014 ...:cligne:
Ce camion est parti de la Sarthe ..et vous amène le café avec toutes sortes de viennoiseries ......j'espère qu'il arrivera à bon port :cligne:
_____________________________________$$$$$$$$
_--─────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
_───▄▄██▌█ ░♥♥LIVRAISON pour les ..... ..░♥♥▐
_▄▄▄▌▐██▌█ ░░░Vœux de l'année 2014 .♥♥░░▐
_███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
_▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▘
:bisous: aériens @ Vous tous ....ceux qui viennent "jeter" un œil par-ci :cligne:
Bonne journéeee avec le ☼☼☼
annmari
Bonjour tout le monde.
Bonjour Tiopier et non, moi je ne dors pas, pas du tout même .... matinée très chargée .... repas famille hier soir ..... tout à nettoyer et ranger ce matin .... juste un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée et je retourne à mon dur labeur.
Qui se charge du café ce matin ? Impossible pour moi de vous recevoir. Peut être pour l'apéro si j'ai terminé.
huarsy
Bonjour les copines/copains -
Merci @Sally pour le café que je viens de prendre avec @Voyagevoyage que de fous-:rire: ! -
Bonne Année à vous toutes/tous au plaisir de vous revoir pour certaines/certains à très bientôt - les autres pour de plus longs voyages.
Gros :bisous:
fragile444
On m'a fait goûter , hier soir , un vin pétillant rosé du Beaujolais que j'ai trouvé très , très agréable . L'un de vous le connaît-il ? Il me semble avoir lu ROzen sur l'étiquette...C'était un demi-sec.
Pat , as-tu eu la visite de quintos , comme tu le souhaitais ?
Bonne nuit.
pat59500
Bonjour,
Bonne année à tous. Le vent souffle chez moi. J'ai pris 2 doliprane car le monbassilac ne me réussit pas. Donc pas de repas ce midi. Seulement le petit déjeuner à 11h. Pourtant j'en avais bu qu'un demi verre. Ou alors c'est le pâté de foie gras ? Ca ira mieux demain.
annmari
Bonjour tout le monde.
Une année nouvelle commence, partageons là en toute amitié sur ce forum. Heureux ou dans la peine, nos petits messages du matin créent un lien réconfortant.
Je vous souhaite à tous une douce année 2014, pleine de ces petits bonheurs qui nous font aimer la vie.