A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

12 janvier 2014 09:00

Kankou, brioche avec plein de fruits confis dedans SVP, merci !

Répondre·

kankou

12 janvier 2014 08:54

Coucou @Hélène ....pile poil en même temps ...Frangipane où brioche la galette :cligne:

Répondre·

kankou

12 janvier 2014 08:52

Coucou @ Tous

Allez debout ..on voit bien que c'est Dimanche ...Un bon café où thé ...avec de la galette ..ça vous dit ce matin :cligne:

Bonne journéeee et rangez la table en partant :rire:

Répondre·

helene9434

12 janvier 2014 08:52

'jour tout le monde.
pas encore de café ce matin ?????

Répondre·

kankou

11 janvier 2014 14:30

@ Hélène... Nous avons La Chartre-sur-le-Loir dans la Sarthe :na:
Tu es bien installée maintenant ....t'y vois plus clair :cligne:

Répondre·

helene9434

11 janvier 2014 14:18

Kankou, La Châtre est dans l'Indre, pas dans la Sarthe........ ;hihi:

Répondre·

kankou

11 janvier 2014 13:49

☼ Recoucou tout le monde ☼

C 'est quoi le devenir de Quintonic ..avec toutes ces clôtures et modérations "au pied levé" sans motif ..sur Paris où Lille ...alors que sur d'autres groupes ..ça passe haut la main ...si c'était mécanique ...tout le monde devrait être à la même enseigne ...non ...donc il y a bien un Schmilblick quelque part ...c'est fait dans quel but et par qui ???
Que la direction de Quinto nous dise une bonne fois pour toute ..ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas heurter les âmes sensibles ...

Copié-collé de la Châtre

Quintonic est un espace de rencontres et de partage pour plusieurs dizaines de milliers de membres. Vous ne pouvez peut-être pas vous entendre avec tout le monde, mais si chacun y met du sien, tout se passera bien !

Donc pas de sens unique ...valable dans les 2 sens :cligne:

Répondre·

helene9434

11 janvier 2014 12:30

C'est du VRAI café, pur arabica, non mais..........

Répondre·

kankou

11 janvier 2014 10:30

☼☼ Coucou le monde Quinto ☼☼

Merci pour le café bien chaud pour ma gorge ..:hihi: Beau soleil pour l'instant !!!

Bonne journéeee ♫♫♫

Répondre·

tiopier

11 janvier 2014 09:38

@helene ché du rekoffé ed chirloutte berck

Répondre·

tiopier

11 janvier 2014 08:41

bonjour tizautes
bin po ine fo mi qui fait le dej chti
cafe 2/3 arabica 1/3 robusta in pincé de chicorée l'baguette du jour ech' maroille et camambert sont sur l' table

1385822285

Répondre·

helene9434

11 janvier 2014 08:38

'jour tout le monde.
A cet heure-ci je suis la première ?
heureusement qu'il reste du café.

Répondre·

helene9434

10 janvier 2014 07:56

'jour tout le monde.
le café est tout chaud -
Huarsy, il va t'en falloir de la galette pour boucher le trou !

Répondre·

huarsy

10 janvier 2014 07:48

Bonjour aux copines/copains de ce forum -
Je ne vous fais pas le café, je pars sur la Côte seule, je laisse la garde de la maison à mon époux avec les souris :lol: -
Et "oui" nous fêtons les Rois dimanche ( en retard !) avec une vingtaine de quintos.
@Fragile444 - j'ai récupéré la voiture familiale chez le garagiste, c'est celle de mes parents qui reste bloquée par ce trou. Les techniciens de la ville m'ont prévenue qu'une lettre était à la signature du Maire. Rien d'effrayant en apparence (dommage, je me voyais à la une des journaux :lol:). Nous devons reboucher ce trou à nos frais n'étant pas causé par une bombe de guerre ( nous sommes près d'une voie ferrée) ni d'une quelconque série policière :na: j'en suis pour mes frais !!!! -
Je vous souhaite un bon wkend -
Bises -

Répondre·

fragile444

10 janvier 2014 02:12

Finie , la gym , depuis 8 ans , la prothèse du genou , l'arthrose et ses plaisirs divers ...Je ne sais pas nager sur le dos - et la foule dans les piscines parisiennes ne permet pas d'apprendre tranquillement sans rétroviseur ! Cela me manque ! Quand je travaillais , je me levais un quart d'heure plus tôt , chaque jour , pour faire des exercices d'étirement , et des abdos . La prévention n'a pas servi à grand-chose , mais j'étais bien .
Alors , Huarsy , et le trou ?

Répondre·