kankou
☼ Recoucou tout le monde ☼
C 'est quoi le devenir de Quintonic ..avec toutes ces clôtures et modérations "au pied levé" sans motif ..sur Paris où Lille ...alors que sur d'autres groupes ..ça passe haut la main ...si c'était mécanique ...tout le monde devrait être à la même enseigne ...non ...donc il y a bien un Schmilblick quelque part ...c'est fait dans quel but et par qui ???
Que la direction de Quinto nous dise une bonne fois pour toute ..ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas heurter les âmes sensibles ...
Copié-collé de la Châtre
Quintonic est un espace de rencontres et de partage pour plusieurs dizaines de milliers de membres. Vous ne pouvez peut-être pas vous entendre avec tout le monde, mais si chacun y met du sien, tout se passera bien !
Donc pas de sens unique ...valable dans les 2 sens :cligne:
huarsy
Bonjour aux copines/copains de ce forum -
Je ne vous fais pas le café, je pars sur la Côte seule, je laisse la garde de la maison à mon époux avec les souris :lol: -
Et "oui" nous fêtons les Rois dimanche ( en retard !) avec une vingtaine de quintos.
@Fragile444 - j'ai récupéré la voiture familiale chez le garagiste, c'est celle de mes parents qui reste bloquée par ce trou. Les techniciens de la ville m'ont prévenue qu'une lettre était à la signature du Maire. Rien d'effrayant en apparence (dommage, je me voyais à la une des journaux :lol:). Nous devons reboucher ce trou à nos frais n'étant pas causé par une bombe de guerre ( nous sommes près d'une voie ferrée) ni d'une quelconque série policière :na: j'en suis pour mes frais !!!! -
Je vous souhaite un bon wkend -
Bises -
fragile444
Finie , la gym , depuis 8 ans , la prothèse du genou , l'arthrose et ses plaisirs divers ...Je ne sais pas nager sur le dos - et la foule dans les piscines parisiennes ne permet pas d'apprendre tranquillement sans rétroviseur ! Cela me manque ! Quand je travaillais , je me levais un quart d'heure plus tôt , chaque jour , pour faire des exercices d'étirement , et des abdos . La prévention n'a pas servi à grand-chose , mais j'étais bien .
Alors , Huarsy , et le trou ?