A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

14 janvier 2014 13:27

C'est un apéro méli-mélo !!! sucré, salé. Moi je n'ai pas fait de galette mais j'ai essayé une recette (aménagée à ma façon) de pastilla au poulet. Miam, miam c'était délicieux.

Répondre·

pat59500

14 janvier 2014 10:45

Bonjour,
Le thé vert me convient bien. Très bien la journée de dimanche. Un peu long pour le transport en train. Mais pas grave. Bonne journée. Regardez les photos. En plus, on a vu la mer. Je me bouge de l'ordinateur. J'ai un bain à prende. Je vais à la gym et j'ai du ménage et du rangement à faire. Mais ça va aller. Je dois avoir tout fini pour mercredi après midi. Je fais aussi une galette à la pomme. Bonne journée à vous. :bisous: :content: Bonjour voyagevoyage et tous ceux que je connais sur Paris.

Répondre·

huarsy

14 janvier 2014 10:39

Merci @Annmari pour l'apéro - heureusement @Tiopier nous offre l'eau :lol: j'espère qu'elle n'est pas salée.
@Helene9434 - tu m'as bien regardée MOI du thé, c'est pour Monsieur :lol:
T'faut 'y un coup de pied pour aller plus vite :na:
Bon, je m'installe et je cherche @Sally ?

Répondre·

tiopier

14 janvier 2014 10:23

bonjour tizautes
j ai sortis les verres zut la bouteille est vide ...tant pis il reste l eau

Répondre·

fragile444

14 janvier 2014 10:22

Merci pour l'apéro , Annmari...Endormie tard , réveillée très tôt , je me sens un peu abrutie ! Le soleil se met à briller , pourvu qu' il reste là un bout de temps !:bisous:

Répondre·

annmari

14 janvier 2014 10:03

Bonjour tout le monde, quelle vie trépidante Huarsy, j'aurais bien aimé partager cette galette de bord de mer sur cette belle côte d'Opale.
J'arrive trop tard pour le café mais à temps pour l'apéro que je vais vous offrir dans quelques instants, patientez un peu, je dresse la table.

Répondre·

helene9434

14 janvier 2014 09:15

Huarsy, pas encore..... (toujours pas fini mes aménagements, j'attendais les soldes pour quelques achats... je n'ai toujours pas non plus de canapé lit pour te loger , mais il y a toujours le lit de camp et le duvet si tu veux...)
J'ai aussi tu thé (vert uniquement à plusieurs parfums, et la bouilloire chauffe vite)

Répondre·

huarsy

14 janvier 2014 09:12

Bonjour @Vous -

Dis donc @Helene9434 - tu ne sors pas à Montpellier ?
Une petite histoire à nous raconter pour nous donner envie de faire le déplacement ! :na:
Aujourd'hui, je ne bois pas de café :na:
Bonne journée pas ensoleillée -
Bizzz

Répondre·

helene9434

14 janvier 2014 08:44

'jour tout le monde.
Hé, tout le monde n'a pas mangé de la galette sur la côte d'opale dimanche,
debout !
Y a plus de café, tant pis pour vous !

Répondre·

huarsy

13 janvier 2014 23:55

Bonsoir - enfin à c't'heure ci, chutttt ! vous êtes au lit sauf @Fragile444 -
Je suis rentrée de ce wkend chargé en émotions de nouvelles et anciennes rencontres.
Partage de la Galette au bord de la mer.
Non, @Helene9434 - ne ris pas, nous étions à l'abri pour les déguster ces belles galettes faîtes maison de @Marie75020 -
Nous sommes allés rapidement prendre quelques photos souvenirs avec la mer de la Côte d'Opale en fond !
Super dimanche -
A toute à l'heure, je ne serai pas levée pour le café :na:
:bisous:

Répondre·

fragile444

13 janvier 2014 10:44

Bonne journée aussi à tous ! Je file avec mes contes chinois , cette semaine . A plus...:bisous:

Répondre·

annmari

13 janvier 2014 10:28

Bonjour tout le monde, bonjour Helene et Capsoleil, je viendrai bien moi aussi à Montpellier prendre le café avec vous, mais voilà .... mon Jet personnel est en révision ...!!!
Hier soir, j'ai assisté à un One Man Show hilarant, décapant, émouvant au Grand Point Virgule : Warren Zavatta (petit fils d'Achille) qui raconte sa vie d'enfant du cirque et nous fait rire aux larmes. A voir et à revoir sans modération.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

helene9434

13 janvier 2014 08:13

'jour tout le monde
allez, un ptit café, c'est ma tournée aujourd'hui.

Répondre·

helene9434

12 janvier 2014 18:48

tu l'as dit p'tit Lulu (beurrée, la galette évidemment !)

Répondre·

annmari

12 janvier 2014 11:04

Bonjour tout le monde.
Merci Kankou pour le café et la galette briochée. Les grands esprits se rencontrent .... j'en ai fait une hier, mais avec les fruits confits dessus, n'en déplaise à notre amie Helene.
Bonne journée à tous.

Répondre·