pat59500
Bonjour,
Le thé vert me convient bien. Très bien la journée de dimanche. Un peu long pour le transport en train. Mais pas grave. Bonne journée. Regardez les photos. En plus, on a vu la mer. Je me bouge de l'ordinateur. J'ai un bain à prende. Je vais à la gym et j'ai du ménage et du rangement à faire. Mais ça va aller. Je dois avoir tout fini pour mercredi après midi. Je fais aussi une galette à la pomme. Bonne journée à vous. :bisous: :content: Bonjour voyagevoyage et tous ceux que je connais sur Paris.
huarsy
Merci @Annmari pour l'apéro - heureusement @Tiopier nous offre l'eau :lol: j'espère qu'elle n'est pas salée.
@Helene9434 - tu m'as bien regardée MOI du thé, c'est pour Monsieur :lol:
T'faut 'y un coup de pied pour aller plus vite :na:
Bon, je m'installe et je cherche @Sally ?
annmari
Bonjour tout le monde, quelle vie trépidante Huarsy, j'aurais bien aimé partager cette galette de bord de mer sur cette belle côte d'Opale.
J'arrive trop tard pour le café mais à temps pour l'apéro que je vais vous offrir dans quelques instants, patientez un peu, je dresse la table.
helene9434
Huarsy, pas encore..... (toujours pas fini mes aménagements, j'attendais les soldes pour quelques achats... je n'ai toujours pas non plus de canapé lit pour te loger , mais il y a toujours le lit de camp et le duvet si tu veux...)
J'ai aussi tu thé (vert uniquement à plusieurs parfums, et la bouilloire chauffe vite)
huarsy
Bonsoir - enfin à c't'heure ci, chutttt ! vous êtes au lit sauf @Fragile444 -
Je suis rentrée de ce wkend chargé en émotions de nouvelles et anciennes rencontres.
Partage de la Galette au bord de la mer.
Non, @Helene9434 - ne ris pas, nous étions à l'abri pour les déguster ces belles galettes faîtes maison de @Marie75020 -
Nous sommes allés rapidement prendre quelques photos souvenirs avec la mer de la Côte d'Opale en fond !
Super dimanche -
A toute à l'heure, je ne serai pas levée pour le café :na:
:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde, bonjour Helene et Capsoleil, je viendrai bien moi aussi à Montpellier prendre le café avec vous, mais voilà .... mon Jet personnel est en révision ...!!!
Hier soir, j'ai assisté à un One Man Show hilarant, décapant, émouvant au Grand Point Virgule : Warren Zavatta (petit fils d'Achille) qui raconte sa vie d'enfant du cirque et nous fait rire aux larmes. A voir et à revoir sans modération.
Bonne journée tout le monde.