A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

7 janvier 2014 17:06

Ils ont bien déménagé la bibliothèque, en pièces détachées, mais comme ils ont fini de décharger le camion vers 21h, ils ne l'ont pas remontée...
envoie moi ton mail en MP, je t'enverrai le récit de mes dures journées.

Répondre·

annmari

7 janvier 2014 08:33

Coucou Helene, je constate que toi aussi tu as une journée chargée en perspective. Bon courage. Bisous.

Répondre·

helene9434

7 janvier 2014 08:29

'jour tout le monde
merci Sally -
il pleut - je vais attaquer les quelques cartons qu'il me reste, mais pour les bouquins faut remonter la bibiothèque que les déménageurs ont "oublié"....

Répondre·

annmari

7 janvier 2014 08:25

Bonjour Sally merci pour le café, c'est gentil de penser à nous tous les matins. Bonjour tout le monde.
Excellente journée à toi, excellente journée à tous.
Pour moi, journée studieuse, j'attaque le bilan de mon association, l'Assemblée Générale est proche. Allez, courage, j'y vais.

Répondre·

annmari

6 janvier 2014 09:54

Bonjour tout le monde et merci Sally pour le café.
Pour moi c'était hier soir la galette, les galettes devrais-je dire, une soirée quinto pleine d'ambiance magistralement organisée par Esther.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à une date indéterminée ..... REGIME !!!
Bonne journée tout le monde et si vous avez un régime miracle à me conseiller je prend !

Répondre·

marie75020

6 janvier 2014 09:07

Bonjour à tous,
Merci @Sally pour le café
Bonne journée
Bises
MC

Répondre·

helene9434

6 janvier 2014 08:01

'jour tout le monde
merci pour le café Sally-

Répondre·

fragile444

6 janvier 2014 01:41

Pas de galette aujourd'hui , ce sera mardi couronne des rois briochée...

Répondre·

helene9434

5 janvier 2014 16:32

je me suis partagée la brioche des Rois languedocienne avec moi-même, Mon fils préférant la galette (il en a eu une pour lui tout seul.....)

Répondre·

huarsy

5 janvier 2014 11:11

Bonjour @Tiopier - et vous les filles -

Merci pour l'apéro Tiot à la tienne !!!

Excellent dimanche à toutes/tous de partage de la Galette avec vos enfants, petits enfants et ami(e)s.
Bizzzz

Répondre·

tiopier

5 janvier 2014 10:59

bonjour iizautes
l apero est servi et quelques amuses gueule tchin tchin

Répondre·

helene9434

5 janvier 2014 08:32

'jour tout le monde.
Au jus là-dedans !

Répondre·

huarsy

4 janvier 2014 11:25

Bonjour à @Vous -

Trop tard pour le café, désolée @Sally - et je ne prends pas d'apéro, régime oblige !
@Fragile444 - le mieux est d'arriver à ton rendez-vous à 14h
Bon samedi -
:bisous:

Répondre·

fragile444

4 janvier 2014 11:13

Bonjour , les copains , copines , Misère de misère , je ne me rappelle plus si j'ai RV à 14 ou 15 h - et mon amie a l'habitude de couper son portable !

Répondre·

helene9434

4 janvier 2014 08:17

"jour tout le monde.
encore personne ?, il reste du café.

Répondre·