annmari
Bonjour tout le monde. Bonjour Sally, moi aussi je me lève à peine. Il va me falloir beaucoup de café.
Vivement le printemps que je reprenne vie. Ce ciel maussade me donne envie de retourner sous la couette. Allez courage, une grande tasse du café de Sally, une tartine de bonne humeur de Huarsy, un "mamour" d'Hélène, un bisou aérien de Kankou et me voilà requinquée. Merci les filles.
Bonne journée tout le monde
kankou
Coucou @ Tous
Hou hou @ Sally ..ton petit déjeuner me manque :rire: Grâce @ Toi qui m'a gentiment reçu et que Je remercie encore .... j'ai eu le plaisir de revoir et de connaitre de nouveau Quinto...:content:
C'est pas possible que je t'oublie mon Mylo :rire: même si je vais encore voler du coté de Cholet aujourd'hui ..rencontrer d'autres Quinto :content:
Bonne journéeeee @ Tous :bisous: aériens
kankou
Coucou @ Tous
Non.. non ..Je ne me suis pas trompée de post style "BAVARDAGES " :hihi:
.je reviens d'une escapade de 4 jours à Paris...4 jours intenses en sorties ... 1er jour ...revoir une ancienne Quinto ...2éme jour ..visite de la Mosquée ...Notre Dame ...3éme jour ..Invitation Privée ....nous étions 18 ...tous présents ..c'est-y pas beau :rire: prolongation le soir avec un Quinto et notre chère ancienne Quinto :content: 4éme jour ...salon Thermalies ..avec quelques Quinto sur les 24 inscrits ...dont les absents ne se sont même pas excuser ..peut-être qu'ils sont les premiers à dire que nos jeunes sont mal éduqués ...bel exemple de leur part ..grrrr..
Hormis cette constatation....Huarsy et moi avons été reçues par notre gentille Sally aux petits soins avec nous ...malgré l'inconvénient de la fumée de "cibiche"...grrrrr
J'en profite pour la remercier de tout mon cœur et à "charge" de revanche :cligne:
Encore un séjour inoubliable pour moi ..Merci à mes vraies amies Quinto :bisous:
@Tiopier .Aux " Thermalies" en voyant une certaine eau .. une quinto a dit..qu'il manquait ton 102 :rire:
@Capsoleil ..sniff .sniff de ne pas t'avoir vu ainsi qu' @Hélène qui des fois nous nargue avec son soleil :rire:
@Marie75020 ..Très heureuse d'avoir fait ta connaissance ...j'avais un ouïe dire que tu étais une "rigolote" ..maintenant ..je peux le confirmer :cligne: :hihi:
@Fragile ...Pas trop fatiguée ...et on dit que les "retraités" s'ennuient ...on a même pas le temps de tout faire :hihi:
Bonne journéeeeee ♫♫♫
huarsy
Bonjour, bonjour..............vous allez bien .....................une pensée pour @Framboise62 et celles/ceux qui souffrent dans leur ♥
J'ai mis mes commentaires sur "Les Thermalies" forum de Paris dernières "activités" du jeudi 22 janvier 2014 - les photos suivront -
Bonne journée -
Bizzzz
fragile444
Oui , Annmari , un jour humide , gris , sans la chaleur humaine de mercredi ! Hélène , Capsoleil , vous auriez aimé être avec ce petit groupe plein de bonne humeur...Nous avons pensé à vous , vous avez entendu ? ... J'ai même découvert le fameux chocolat d' "Angelina" -où il y avait toujours une attente dissuasive...Délicieux à mon avis !
J'espère que la visite aux Thermalies vous a intéressées et que vous avez bien ri et plaisanté comme d'habitude . Gros :bisous: et :dort:
annmari
Bonjour Helene, c'était une excellente journée hier, pour les filles et .... pour les garçons ! Et oui, Sally a réussi à obtenir une "presque" parité.
Bonne journée à toi, sous le soleil peut être ? Ici le ciel ne sait pas trop ce qu'il va nous réserver. Après une trés timide apparition du soleil, il se confirme que le temps restera maussade et pluvieux.