A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

25 janvier 2014 11:21

bonjour tizautes

aller ché samedi t y qui fait du bin ché po li ...donc ch l'apero po ter tous

Répondre·

annmari

25 janvier 2014 09:17

Bonjour tout le monde. Bonjour Sally, moi aussi je me lève à peine. Il va me falloir beaucoup de café.
Vivement le printemps que je reprenne vie. Ce ciel maussade me donne envie de retourner sous la couette. Allez courage, une grande tasse du café de Sally, une tartine de bonne humeur de Huarsy, un "mamour" d'Hélène, un bisou aérien de Kankou et me voilà requinquée. Merci les filles.
Bonne journée tout le monde

Répondre·

huarsy

25 janvier 2014 08:35

Bonjour @Helene9434 -
Pôvre Hélène même pas servie, je le prends avec toi et je file au marché.
Salut celles/ceux qui arriveront -
A+
:bisous:

Répondre·

helene9434

25 janvier 2014 08:16

'jour tout le monde
C'est bien joli touts ces "mamours", mais avec çà, tout le monde a oublié le café !
'reusement que je suis là......... :hihi:

Répondre·

kankou

25 janvier 2014 08:03

Coucou @ Tous

Hou hou @ Sally ..ton petit déjeuner me manque :rire: Grâce @ Toi qui m'a gentiment reçu et que Je remercie encore .... j'ai eu le plaisir de revoir et de connaitre de nouveau Quinto...:content:
C'est pas possible que je t'oublie mon Mylo :rire: même si je vais encore voler du coté de Cholet aujourd'hui ..rencontrer d'autres Quinto :content:

Bonne journéeeee @ Tous :bisous: aériens

Répondre·

annmari

24 janvier 2014 17:26

Bonsoir tout le monde.
Faites-moi signe la prochaine fois, je ne connais toujours pas le fameux chocolat d'Angélina et avec l'ambiance d'un groupe comme celui de mercredi .... je suis partante.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

huarsy

24 janvier 2014 11:35

Merci @Capsoleil et @Helene9434 - pour vos messages téléphoniques bien sympathiques contributions au clin d'œil de notre séjour parisien entre filles. :bisous:

Répondre·

kankou

24 janvier 2014 11:28

Coucou @ Tous

Non.. non ..Je ne me suis pas trompée de post style "BAVARDAGES " :hihi:

.je reviens d'une escapade de 4 jours à Paris...4 jours intenses en sorties ... 1er jour ...revoir une ancienne Quinto ...2éme jour ..visite de la Mosquée ...Notre Dame ...3éme jour ..Invitation Privée ....nous étions 18 ...tous présents ..c'est-y pas beau :rire: prolongation le soir avec un Quinto et notre chère ancienne Quinto :content: 4éme jour ...salon Thermalies ..avec quelques Quinto sur les 24 inscrits ...dont les absents ne se sont même pas excuser ..peut-être qu'ils sont les premiers à dire que nos jeunes sont mal éduqués ...bel exemple de leur part ..grrrr..
Hormis cette constatation....Huarsy et moi avons été reçues par notre gentille Sally aux petits soins avec nous ...malgré l'inconvénient de la fumée de "cibiche"...grrrrr
J'en profite pour la remercier de tout mon cœur et à "charge" de revanche :cligne:
Encore un séjour inoubliable pour moi ..Merci à mes vraies amies Quinto :bisous:
@Tiopier .Aux " Thermalies" en voyant une certaine eau .. une quinto a dit..qu'il manquait ton 102 :rire:
@Capsoleil ..sniff .sniff de ne pas t'avoir vu ainsi qu' @Hélène qui des fois nous nargue avec son soleil :rire:
@Marie75020 ..Très heureuse d'avoir fait ta connaissance ...j'avais un ouïe dire que tu étais une "rigolote" ..maintenant ..je peux le confirmer :cligne: :hihi:
@Fragile ...Pas trop fatiguée ...et on dit que les "retraités" s'ennuient ...on a même pas le temps de tout faire :hihi:
Bonne journéeeeee ♫♫♫

Répondre·

huarsy

24 janvier 2014 11:00

Merci @Tiopier je t'attendais, un tiot 102 avec @Vous - beaucoup d'eau et glaçons pour rafraîchir (pas les idées, elles sont de plus en plus claires :lol:)
Bon appétit !

Répondre·

tiopier

24 janvier 2014 10:59

re re bonjour tizautes
cha vient ch'l'apero et amuses gueules j"va servir su ch'l'terrasse ya in bio solel ichi:content:

Répondre·

huarsy

24 janvier 2014 10:50

Bonjour, bonjour..............vous allez bien .....................une pensée pour @Framboise62 et celles/ceux qui souffrent dans leur ♥

J'ai mis mes commentaires sur "Les Thermalies" forum de Paris dernières "activités" du jeudi 22 janvier 2014 - les photos suivront -

Bonne journée -
Bizzzz

Répondre·

helene9434

24 janvier 2014 08:34

'jour tout le monde.
merci pour les 2 ptit dej. j'ai ouvert l'oeil à 8h55 très exactement.
comment ?j'ai raté le chocolat Angelina ?
je ne sais si je vais m'en remettre....

Répondre·

tiopier

24 janvier 2014 08:26

bonjour tizautes
in tiot café avec in bistoule po m'récauffer

Répondre·

fragile444

24 janvier 2014 01:16

Oui , Annmari , un jour humide , gris , sans la chaleur humaine de mercredi ! Hélène , Capsoleil , vous auriez aimé être avec ce petit groupe plein de bonne humeur...Nous avons pensé à vous , vous avez entendu ? ... J'ai même découvert le fameux chocolat d' "Angelina" -où il y avait toujours une attente dissuasive...Délicieux à mon avis !
J'espère que la visite aux Thermalies vous a intéressées et que vous avez bien ri et plaisanté comme d'habitude . Gros :bisous: et :dort:

Répondre·

annmari

23 janvier 2014 08:53

Bonjour Helene, c'était une excellente journée hier, pour les filles et .... pour les garçons ! Et oui, Sally a réussi à obtenir une "presque" parité.
Bonne journée à toi, sous le soleil peut être ? Ici le ciel ne sait pas trop ce qu'il va nous réserver. Après une trés timide apparition du soleil, il se confirme que le temps restera maussade et pluvieux.

Répondre·