huarsy
Bonjour tout le monde -
Encoreeeeeeeeee moi :lol: ! Ah ces retraités, faut tout leurs faire :rire:
@Fragile444 - je n'ai pas compris la dernière partie de ton commentaire ?
Tiote explication STP -
La cafetière thermo est prête sur la table ainsi que le pain CONFITURE rien d'autres pas eu le temps de faire les courses :lol:
Voyez les photos de cinq jours délires, plaisirs, (ce que je fais depuis 2012 photos, récits !) chez Sally en l'honneur de son Anniversaire avec @Kankou - photos mises sur les Thermalies du 22 janvier 2014 Paris -
Pour les régions sinistrées une pensée pour toutes les personnes et familles des quintonicien/nes
Quel temps fait-t-il dans ta région celle de mes beaux neveux :lol: enfin non :triste: ?
J'ai fini ma soirée au téléphone, une qui s'envole vers le grand froid, tu vas me manquer mon amie :bisous:
L'autre amie quinto qui n'a pas du tout le moral à à l'hôpital, je suis :triste:
J'ai mis une "activité" la Côte d'Opale, je sais ce n'est pas la saison, je l'ai mise car les quitonicien/nes se plaignent qu'il n'y a rien dans leur coin !
Je fais la route avec plaisir, je vais prendre l'air marin :lol:
Il y a combien de personnes d'Amiens à St Valéry ?????
Il y a combien de personnes d'Arras au Touquet ????
Allez bonne journée, je vais à Berck m'amuser, :rire: avec les anciens des débuts !
A ce soir -
Bizzzz
fragile444
Annmari , j'adapte ma phrase au moment où elle sera lue ! Tu me fais rire néanmoins !
Cet après-midi , j'ai vu une expo qui m'a réchauffée : Les Peintres du Paysage Provençal (1850-1920). Elle se tient à Rueil - Malmaison , à l' Atelier Grognard , le parking est juste en face et l'entrée coûte 5 euros. En semaine , il n'y a pas la foule , on a tout le temps qu'on veut . 90 tableaux sont exposés , les peintres ne sont pas très connus du grand public , mais certains ont été des précurseurs du fauvisme , comme le reconnaît Matisse . ET il y a quand même Marquet, Camouin , Ziem, Valtat, Picabia , Person, Guigou, Othon Friesz, Seyssaud , Garibaldi et un certain Paul Signac (!) dont on montre une invitation à l'apéritif : de petits croquis autour de quelques mots qui ont trouvé un petit écho en moi :"Entendu , Cher Ami , à la maison vers 6 h 1/2, on va blaguer un peu ? S."
Allez , au lit !
huarsy
Bonjour tout le monde -
Les filles vous exagérez, je vais me coltiner le p'tit déjeuner chaque jour alors que j'ai dit NON à Lille -
Hop, hop ! debout -
Déjà levée, je vais me promener avec mon grand, :jadore: j'ai plein de câlins -
@Marie75020 - tu n'as pas écouté mon conseil ! tu veux que je l'écrive en majuscules :lol:
@Sally - Sylvain ne fait pas son stage chez Total - un grand merci pour ta proposition de logement -
Bonne journée à @Vous
Bizzzz