A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

29 janvier 2014 18:11

bonsoir tizautes
j arrive a l instant et deja le nez dans le verre ché ch"l'heure de l apero tchin tchin

Répondre·

fragile444

29 janvier 2014 12:00

Bonjour tous, triste temps ...Huarsy , je vois que le vilain ciel ne t'arrête pas ! Bonne journée au bord de la mer ...Je n'ai pas compris ce que tu n'as pas compris...:bisous:

Répondre·

huarsy

29 janvier 2014 07:56

Ouffffff ! merci @Helene9434 - il sera meilleur que le mien que j'aie fait en vitesse - bye bye :bisous:

Répondre·

huarsy

29 janvier 2014 07:55

Bonjour tout le monde -

Encoreeeeeeeeee moi :lol: ! Ah ces retraités, faut tout leurs faire :rire:

@Fragile444 - je n'ai pas compris la dernière partie de ton commentaire ?
Tiote explication STP -

La cafetière thermo est prête sur la table ainsi que le pain CONFITURE rien d'autres pas eu le temps de faire les courses :lol:

Voyez les photos de cinq jours délires, plaisirs, (ce que je fais depuis 2012 photos, récits !) chez Sally en l'honneur de son Anniversaire avec @Kankou - photos mises sur les Thermalies du 22 janvier 2014 Paris -

Pour les régions sinistrées une pensée pour toutes les personnes et familles des quintonicien/nes

Quel temps fait-t-il dans ta région celle de mes beaux neveux :lol: enfin non :triste: ?

J'ai fini ma soirée au téléphone, une qui s'envole vers le grand froid, tu vas me manquer mon amie :bisous:
L'autre amie quinto qui n'a pas du tout le moral à à l'hôpital, je suis :triste:

J'ai mis une "activité" la Côte d'Opale, je sais ce n'est pas la saison, je l'ai mise car les quitonicien/nes se plaignent qu'il n'y a rien dans leur coin !
Je fais la route avec plaisir, je vais prendre l'air marin :lol:

Il y a combien de personnes d'Amiens à St Valéry ?????
Il y a combien de personnes d'Arras au Touquet ????

Allez bonne journée, je vais à Berck m'amuser, :rire: avec les anciens des débuts !

A ce soir -
Bizzzz

Répondre·

helene9434

29 janvier 2014 07:53

'jour tout le monde.
tombée du lit ce matin. donc je me sens obligée (par Huarsy...) de faire le café.
il pleut et il va pleuvoir toute la journée sur Montpellier. vous allez vous sentir moins seuls...

Répondre·

fragile444

29 janvier 2014 02:31

Annmari , j'adapte ma phrase au moment où elle sera lue ! Tu me fais rire néanmoins !
Cet après-midi , j'ai vu une expo qui m'a réchauffée : Les Peintres du Paysage Provençal (1850-1920). Elle se tient à Rueil - Malmaison , à l' Atelier Grognard , le parking est juste en face et l'entrée coûte 5 euros. En semaine , il n'y a pas la foule , on a tout le temps qu'on veut . 90 tableaux sont exposés , les peintres ne sont pas très connus du grand public , mais certains ont été des précurseurs du fauvisme , comme le reconnaît Matisse . ET il y a quand même Marquet, Camouin , Ziem, Valtat, Picabia , Person, Guigou, Othon Friesz, Seyssaud , Garibaldi et un certain Paul Signac (!) dont on montre une invitation à l'apéritif : de petits croquis autour de quelques mots qui ont trouvé un petit écho en moi :"Entendu , Cher Ami , à la maison vers 6 h 1/2, on va blaguer un peu ? S."
Allez , au lit !

Répondre·

kankou

29 janvier 2014 02:19

Chuttt ...je viens sur la pointe des pieds pour simplement vous faire un petit coucou et allez voir sur "photos" j'ai mis quelques photos ....Bonne nuittttt ♫♫

Répondre·

annmari

28 janvier 2014 12:01

D'accord avec toi Sally, le premier levé est d'astreinte pour le café, j'adopte cette règle d'autant plus que ça ne risque pas de m'arriver (d'être la première levée)
signé : La Marmotte

Répondre·

annmari

28 janvier 2014 11:59

Bonjour tout le monde et tout spécialement Fragile qui écrit en dormant, tout en pensant à nous !!!

Bonne journée à vous

Répondre·

marie75020

28 janvier 2014 08:57

@Huarsy NE M'ENGUEULE PAS STP !!!!!!! :pleure: :pleure: j'ai essayé ton remède de grand mère mais CA N'A PAS MARCHE !!!! je n'ai pas été assez patiente !!!
GROS :bisous: quand même

Répondre·

huarsy

28 janvier 2014 08:09

La confiote c'est @Pat59500 - :lol:

Répondre·

helene9434

28 janvier 2014 07:54

'jour tout le monde
merci Huarsy !!!, tu as oublié la confiture, mais, bon, c'est bon quand même !!!!

Répondre·

huarsy

28 janvier 2014 06:49

Bonjour tout le monde -

Les filles vous exagérez, je vais me coltiner le p'tit déjeuner chaque jour alors que j'ai dit NON à Lille -
Hop, hop ! debout -
Déjà levée, je vais me promener avec mon grand, :jadore: j'ai plein de câlins -
@Marie75020 - tu n'as pas écouté mon conseil ! tu veux que je l'écrive en majuscules :lol:

@Sally - Sylvain ne fait pas son stage chez Total - un grand merci pour ta proposition de logement -
Bonne journée à @Vous
Bizzzz

Répondre·

fragile444

28 janvier 2014 02:22

Bonjour les filles , je dors mais je pense à vous !...

Répondre·

annmari

27 janvier 2014 19:44

Pas de souci Helene mais je ne sais pas du tout si c'est le remède idéal pour celà. Par contre pour chauffer les neurones c'est idéal.

Répondre·