huarsy
Bonjour @Helene9434 - @Annmarie n'a pas dit qu'elle faisait le café hier soir, il serait archi-bouillu :na: :lol: ou alors tu fais semblant de faire l'impasse pour ne pas t'y coltiner !!!! ça ne m'étonne pas :rire: -
Deux jours de suite que je vous le fais, attention le café a une côte qui monte (prix @Helene9434, je t'attends au tournant :na:)
Voilà, il est prêt votre petit déjeuner Mesdames car Messieurs nous vous retrouvons pour l'apéro ? -
Bonne journée, moi je la passe avec mon aîné et ça c'est SUPER !
Bizz à @Vous
huarsy
Bonjour à vous toutes/tous -
Je vous prépare ce petit déjeuner virtuel avec plaisir, café, chocolat, thé, jus de fruits.
Quelques viennoiseries, c'est dimanche !
Je reste dans la cuisine, je prépare les tartes pour mes fistons et le repas -
Je vous souhaite un excellent dimanche -
:bisous:
fragile444
Zitoun(e) : olive en arabe
Assisté à un très beau concert de gospels et negro spirituals , à l'Eglise St Julien le Pauvre. Pas de micro . Un pianiste , quatre chanteuses , deux chanteurs et le "Chef" , des voix puissantes , belles , et une énergie incroyable ...Ravie de ma soirée !
Dormez bien , les copains et copines ! bon petit déj !
annmari
Coucou Tiopier, des zitounes !!! c'est gentil de nous mettre la traduction. Je trouve celà très drôle mais d'où vient cette appellation ? Juste pour l'anecdocte, quand j'étais enfant, mes parents étaient très amis avec une famille Zitoune dont je n'ai aucun souvenir.
A demain, à l'apéro.
Bonne soirée