A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

27 janvier 2014 19:38

Bon, Annmari, garde moi aussi un double Mojiro pour que je me remette les idées à l'endroit....

Répondre·

annmari

27 janvier 2014 19:19

Apéro du soir, bonsoir ! Je t'ai gardé un Mojito Huarsy, avec double ration de Havana Club et si tu as encore froid, un vin chaud et si tu as encore froid ......

Répondre·

huarsy

27 janvier 2014 18:23

Bonsoir @Vous -
@Annmarie - le "mojito" est-il toujours valable ? :lol:
Il a neigé et je suis gelée !
@Marie75020 - as-tu suivi mon conseil ?
Les messieurs ne sont pas passés ! petit lundi, grosse semaine :na:
Bonne soirée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

27 janvier 2014 11:02

Huarsy, j'ai regardé la date, pas l'heure....

Répondre·

annmari

27 janvier 2014 10:47

Bonjour tout le monde. Allez c'est ma tournée, les verres sont sur la table, les zitounes aussi, un p'tit 102 pour Tiopier, un cocktail revigorant pour Marie75020, un Mojito maison Huarsy ? et pour les autres ? J'attend les commandes.
Bonne journée à tous

Répondre·

marie75020

27 janvier 2014 08:29

Bonjour tout le monde !!!
Merci @Huarsy pour le ti dèj, moi c'est pas la grande forme, mais comme dit la chanson "Ca ira mieux demain"
Bises à toutes et tous
MC

Répondre·

huarsy

27 janvier 2014 08:06

Bonjour @Helene9434 - @Annmarie n'a pas dit qu'elle faisait le café hier soir, il serait archi-bouillu :na: :lol: ou alors tu fais semblant de faire l'impasse pour ne pas t'y coltiner !!!! ça ne m'étonne pas :rire: -
Deux jours de suite que je vous le fais, attention le café a une côte qui monte (prix @Helene9434, je t'attends au tournant :na:)
Voilà, il est prêt votre petit déjeuner Mesdames car Messieurs nous vous retrouvons pour l'apéro ? -

Bonne journée, moi je la passe avec mon aîné et ça c'est SUPER !
Bizz à @Vous

Répondre·

helene9434

27 janvier 2014 07:53

'jour tout le monde
merci Annmari

Répondre·

annmari

26 janvier 2014 21:18

Merci à vous, je viens de découvrir des années beaucoup plus tard que les amis de mes parents s'appelaient Olive en français.
Bonne soirée à tous et à demain pour l'apéro avec les zitounes. D'abord le café du matin bien sûr.

Répondre·

tiopier

26 janvier 2014 11:05

bonjour tizautes
cha y ééééééééééé j arvins avec mes zitounes(olives en arabe .servi en kemia a l apero en algerie et les pieds noirs) et mon 102 glacon tchin tchin

Répondre·

helene9434

26 janvier 2014 08:35

'jour tout le monde
merci huarsy
superbe soleil aujourd'hui....

Répondre·

huarsy

26 janvier 2014 08:31

Bonjour à vous toutes/tous -

Je vous prépare ce petit déjeuner virtuel avec plaisir, café, chocolat, thé, jus de fruits.
Quelques viennoiseries, c'est dimanche !
Je reste dans la cuisine, je prépare les tartes pour mes fistons et le repas -
Je vous souhaite un excellent dimanche -
:bisous:

Répondre·

fragile444

26 janvier 2014 02:18

Zitoun(e) : olive en arabe

Assisté à un très beau concert de gospels et negro spirituals , à l'Eglise St Julien le Pauvre. Pas de micro . Un pianiste , quatre chanteuses , deux chanteurs et le "Chef" , des voix puissantes , belles , et une énergie incroyable ...Ravie de ma soirée !
Dormez bien , les copains et copines ! bon petit déj !

Répondre·

annmari

25 janvier 2014 18:54

Coucou Tiopier, des zitounes !!! c'est gentil de nous mettre la traduction. Je trouve celà très drôle mais d'où vient cette appellation ? Juste pour l'anecdocte, quand j'étais enfant, mes parents étaient très amis avec une famille Zitoune dont je n'ai aucun souvenir.
A demain, à l'apéro.
Bonne soirée

Répondre·

tiopier

25 janvier 2014 17:33

ed d'main ché diminche .. in 'arcominche ...in intindint c'soir j'm 'invo in 102 et des zitounes'(olives)

Répondre·