huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci min Tio pour ton café virtuel car servi pour un homme c'est rare !
Par contre lorsque je viens à Paris, c'est un plaisir d'être chouchoutée et j'en ai + qu'il faut sur la table-
Merveilleuse journée hier, heureuse de vous avoir revu copines/copains de ce post si agréable et d'autres.
Connaissances des ami(e) de @Sally -
Clin d'œil du Nord pour les natives de ma chère région -
@Marie75020 - je t'espère en forme pour tout à l'heure.
@Fragile444 et @Mylo bien rentrés !
@Annmarie - ta présence est un plaisir pour moi -
Je pourrai m'éternisais ici mais il faut que je vous quitte pour les Thermalies
Venez vous joindre à nous si vous le souhaitez -
Bonne journée
Bizzzzz
annmari
Bonjour tout le monde.
C'est la grande forme Sally et Huarsy, je vais essayer de me mettre au diapason, difficile de raccrocher les wagons avec deux "locomotives" de cette envergure.
Une cafetière entière pour moi ce matin, svp, il faut que j'assure ! La journée risque d'être mouvementée.
Après les soldes, c'est la "quinzaine".
Bonne journée
huarsy
Bonjour tout le monde -
Réveillées "pile poil" en eme temps que @Sally à 5h39 ns ne dormons pourtant pas ensemble ! Fini,la journée câlins :lol:
Servi le café, la brioche sur la table.
Je vous souhaite un bon petit déjeuner pour passer une belle journée -
À toute à l'heure @Mylo et les filles et d'autres garçons :lol:
Heureuse d'être à Paris - dommage @Helene9434 tu vas manquer à la compagnie -
Gros:bisous:
helene9434
Mylo, tu me rappelles un rêve que j'ai fait quand ma société déménageait et que ma collègue voulait absolument tout décider dans notre nouveau bureau :
j'ai rêvé que nos bureaux étaient superposés : la 1ère arrivée prenait le bureau du dessus !!!
cette histoire de déménagement de bureaux m'a poursuivie : 20 ans après, nouvel aménagement de bureaux sujets à polémiques (pas les même collègues) :
mais là, j'étais proche de la retraite, je savais qu'on aurait bien voulu que je parte : mon inconscient a traduit la "placardisation" :
j'ai de nouveau rêvé qu'on installait mon ordi sur une table de la cafeteria ( petite, ronde, où il faut un tabouret haut sur pattes)......