A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

23 janvier 2014 08:43

'jour tout le monde.
Ton café s'améliore Tiopier... merci !
j'espère que vous avez passé une bonne journée hier les filles, et qu'aujourd'hui aussi.

Répondre·

annmari

23 janvier 2014 08:38

Bonjour tout le monde.
Merci Tiopier pour le café. Ce serait sympa que tu puisses un jour venir jusqu'à nous pour participer à un repas de retrouvailles Nord-Paris.
Bonne Thermalies à ceux et celles qui vont y participer, bonne journée tout le monde.

Répondre·

huarsy

23 janvier 2014 08:26

Bonjour tout le monde -

Merci min Tio pour ton café virtuel car servi pour un homme c'est rare !
Par contre lorsque je viens à Paris, c'est un plaisir d'être chouchoutée et j'en ai + qu'il faut sur la table-
Merveilleuse journée hier, heureuse de vous avoir revu copines/copains de ce post si agréable et d'autres.
Connaissances des ami(e) de @Sally -
Clin d'œil du Nord pour les natives de ma chère région -
@Marie75020 - je t'espère en forme pour tout à l'heure.
@Fragile444 et @Mylo bien rentrés !
@Annmarie - ta présence est un plaisir pour moi -
Je pourrai m'éternisais ici mais il faut que je vous quitte pour les Thermalies

Venez vous joindre à nous si vous le souhaitez -

Bonne journée
Bizzzzz

Répondre·

tiopier

23 janvier 2014 07:36

bonjour tizautes
allez zou in tiot café pour commincher
trop d'calins cha fatigue hin....

Répondre·

annmari

22 janvier 2014 08:41

Bonjour Helene, nous pensons toujours à toi.

Répondre·

annmari

22 janvier 2014 08:41

Bonjour tout le monde.
C'est la grande forme Sally et Huarsy, je vais essayer de me mettre au diapason, difficile de raccrocher les wagons avec deux "locomotives" de cette envergure.
Une cafetière entière pour moi ce matin, svp, il faut que j'assure ! La journée risque d'être mouvementée.
Après les soldes, c'est la "quinzaine".
Bonne journée

Répondre·

helene9434

22 janvier 2014 08:36

'jour tout le monde
Merci pour le café Sally.
Bisous a tout le monde (vous penserez à moi au moment du dessert...)

Répondre·

huarsy

22 janvier 2014 06:35

Bonjour tout le monde -
Réveillées "pile poil" en eme temps que @Sally à 5h39 ns ne dormons pourtant pas ensemble ! Fini,la journée câlins :lol:
Servi le café, la brioche sur la table.
Je vous souhaite un bon petit déjeuner pour passer une belle journée -
À toute à l'heure @Mylo et les filles et d'autres garçons :lol:
Heureuse d'être à Paris - dommage @Helene9434 tu vas manquer à la compagnie -
Gros:bisous:

Répondre·

helene9434

21 janvier 2014 17:13

Mylo, tu me rappelles un rêve que j'ai fait quand ma société déménageait et que ma collègue voulait absolument tout décider dans notre nouveau bureau :
j'ai rêvé que nos bureaux étaient superposés : la 1ère arrivée prenait le bureau du dessus !!!
cette histoire de déménagement de bureaux m'a poursuivie : 20 ans après, nouvel aménagement de bureaux sujets à polémiques (pas les même collègues) :
mais là, j'étais proche de la retraite, je savais qu'on aurait bien voulu que je parte : mon inconscient a traduit la "placardisation" :
j'ai de nouveau rêvé qu'on installait mon ordi sur une table de la cafeteria ( petite, ronde, où il faut un tabouret haut sur pattes)......

Répondre·

kankou

21 janvier 2014 09:14

Coucou à tous
C est vrai que le café de Sally est meilleur en vrai :hihi: elle chantonne depuis qu' elle est levée ..et vlan maintenant nous l avons dans la tête ...bon il faut que je me fasse un ravalement de façade :rire:
Bonne journéeee

Répondre·

tiopier

21 janvier 2014 09:09

bonjour tizautes
j'su resté sous le couette pour le gros calin ???j attendais votre visite mais beurk personne ...comprends pas comme louis xvi j en perds la tete

Répondre·

annmari

21 janvier 2014 09:06

Bonjour tout le monde.
Certaines ont de la chance et sont passées du virtuel au réel, bonne journée goguette à vous les filles.
Excellente journée à tous et toutes.

Répondre·

helene9434

21 janvier 2014 08:24

j'oubliais, c'est aussi l'anniversaire de la mort de Louis XVI.....

Répondre·

helene9434

21 janvier 2014 08:20

'jour tout le monde
Capsoleiltu avais un jour d'avance,: on recommence aujourd'hui : abondance de biens ne nuit pas....

Répondre·

huarsy

21 janvier 2014 07:29

Bonjour @Capsoleil et @Vous -
Tu as raison nous traînons au lit, l'odeur du café me fait lever.
Sally est adorable tout est prêt.
Un gros câlin @Capsoleil aurais aimé te rencontrer au moins une fois pendant ces quelques jours !
Bonne journée -
:bisous:

Répondre·