huarsy
Bonjour @Capsoleil et @Vous -
Je prends volontier un café avec toi.
Suis un peu dans le gaz deux sorties de suite, ce n'est pas bien raisonnable :lol:
@Mylo - tu as raison je n'aime pas trop les araignées mais ce matin je ressemble a une tête de loup !!!!!
Au fait @Capsoleil lorsque tu auras ton ami Boldheau tu lui passeras le bonjour de ma part car il ne me cause plus depuis le Salon pourtant il me semble que j'avais rempli ma mission mais il y a une interférence ?????? Donc incompréhensions !!!!!!!
Je vous souhaite un bon dimanche -
:bisous:
annmari
Bonsoir tout le monde
Bon anniversaire Sally, avec retard mais le coeur y est.
Bon, je décompresse, après une journée A.G. (non ... pas âgée) houleuse. A "deux doigts" de démissionner, mais nous voilà reparties pour trois années. Beaucoup de bruit pour rien, c'est incroyable comme une toute petite minorité peut parvenir à décourager les meilleures volontés.
Bonne soirée et bon dimanche
huarsy
Bonjour tout le monde -
J'ai loupé les bulles de @Sally - étant sortie avec l'aviation, j'ai survolé tous les pays et ce matin c'est la tête dans le guidon. Ce soir dur, dur pour la soirée à Lille.
Je te fais encore de gros :bisous: virtuels @Sally -
Bon samedi à vous toutes/tous
:bisous:
fragile444
Je te remercie un peu tardivement pour le champagne et les petits fours , Sally ! J'espère que ta journée s'est super bien passée !
Je me prépare à aller lire un peu et j'espère dormir tard, tard samedi matin : téléphone dans la cuisine ! Bon petit déjeuner , grosses bises à tous ...