A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

20 janvier 2014 09:19

Bonjour tout le monde
Un café et un calin que voilà une excellente manière de commencer la journée !
Merci Capsoleil
Bienvenue à tes amies provinciales Sally et à très bientôt
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

kankou

20 janvier 2014 08:17

Coucou @ Tous

Un câlin vite fait... je m'envole sur Paris pour rejoindre de gentils (es)et fidèles Quinto :cligne:
Bonnes journéeeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

helene9434

20 janvier 2014 07:55

'jour tout le monde
merci pour TOUT capsoleil !

Répondre·

fragile444

20 janvier 2014 01:42

Et de 6 galettes ! en deux semaines ...Là , j'ai ma dose !
Mylo , t'as raison , surtout si on se lève à 11 h en n'ayant dormi qu'environ 6 heures ! Semaine à venir encore bien pleine ! Bonne journée , bon petit déj , à Montpellier , j'imagine...:bisous:

Répondre·

tiopier

19 janvier 2014 10:44

Bonjour tizautes

@capsoleil merci pour le café et utilise ton pseudo pour nous l attraper on en a besoin
@mylo il faut changer ton horloge ou la mettre a l heure horloge biologique pour l apero 12h00....19h00

Répondre·

helene9434

19 janvier 2014 08:52

'jour tout le monde
Merci Capsoleil, il est bon !
aujourd'hui j'étais pleine de courage en me levant : j'ai commencé à trier des paperasses, mais j'en ai déjà ras le bol !!!

Répondre·

annmari

19 janvier 2014 08:29

Bonjour tout le monde et merci Capsoleil pour le café.
Matinée séance cinéma au Balzac puis après-midi studieux de mise en place des comptes 2014 et oui c'est reparti.
Je vous souhaite à tous un bon dimanche.

Répondre·

huarsy

19 janvier 2014 08:18

Bonjour @Capsoleil et @Vous -
Je prends volontier un café avec toi.
Suis un peu dans le gaz deux sorties de suite, ce n'est pas bien raisonnable :lol:
@Mylo - tu as raison je n'aime pas trop les araignées mais ce matin je ressemble a une tête de loup !!!!!
Au fait @Capsoleil lorsque tu auras ton ami Boldheau tu lui passeras le bonjour de ma part car il ne me cause plus depuis le Salon pourtant il me semble que j'avais rempli ma mission mais il y a une interférence ?????? Donc incompréhensions !!!!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche -
:bisous:

Répondre·

annmari

18 janvier 2014 19:54

Bonsoir tout le monde
Bon anniversaire Sally, avec retard mais le coeur y est.
Bon, je décompresse, après une journée A.G. (non ... pas âgée) houleuse. A "deux doigts" de démissionner, mais nous voilà reparties pour trois années. Beaucoup de bruit pour rien, c'est incroyable comme une toute petite minorité peut parvenir à décourager les meilleures volontés.
Bonne soirée et bon dimanche

Répondre·

helene9434

18 janvier 2014 19:35

ben oui Sally, on finit par retomber en enfance..... :hihi:

Répondre·

tiopier

18 janvier 2014 10:52

bonjour tizautes

ya du soleil alors tous sur le balcon pour l apero ché l'heure

Répondre·

helene9434

18 janvier 2014 09:25

'jour tout le monde
merci Kankou
Sally, ma pauvre "vieille" .... :hihi:
Huarsy, c'est un manche à balai sur un avion, pas un guidon, tu devrais le savoir.....

Répondre·

huarsy

18 janvier 2014 08:10

Bonjour tout le monde -

J'ai loupé les bulles de @Sally - étant sortie avec l'aviation, j'ai survolé tous les pays et ce matin c'est la tête dans le guidon. Ce soir dur, dur pour la soirée à Lille.
Je te fais encore de gros :bisous: virtuels @Sally -
Bon samedi à vous toutes/tous
:bisous:

Répondre·

kankou

18 janvier 2014 07:40

Coucou @ Tous

Je vais essayer de chuchoter pour ne pas réveiller Fragile ..elle doit dormir chutttt.:rire:

Le café est encore tout chaud avec les ingrédients du petit déj ...servez-vous :cligne:

Bonne journéeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

fragile444

18 janvier 2014 01:05

Je te remercie un peu tardivement pour le champagne et les petits fours , Sally ! J'espère que ta journée s'est super bien passée !
Je me prépare à aller lire un peu et j'espère dormir tard, tard samedi matin : téléphone dans la cuisine ! Bon petit déjeuner , grosses bises à tous ...

Répondre·