fragile444
Hélène , excuse -moi , j'étais très , très nerveuse hier .
Sally, merci pour cette idée de sortie , j'adore ce musée d'ailleurs .Je ne connais pas Carette. Où est-ce ?
Vu "12 years a slave" (je vais 1 ou 2 fois par an au cinéma ), très beau film, poignant , dur , sans concession .
je vais à l'école . A la prochaine ...
kankou
Coucou @ Tous
Merci pour le café @Huarsy ..brrrr pour me réchauffer ..car je viens de sortir ma nouvelle locataire .Daisy....et ceci pendant 3 semaines .. je sens que je vais faire de nouvelles connaissances :rire: beaucoup tombe en admiration ..et non pas de moi :hihi: mais de Daisy ..elle est tellement adorable :content:
Bonne journéeee ♫♫♫
huarsy
Bonjour @Vous -
Allez un bon café, quelques tartines grillées accompagnée de confiture de @Pat59500 - et tout va bien avec prières ou pas :lol:
@Fragile444 - @Helene9434 a une humour décapant, rien de méchant ni agressif -
Ne t'en fais donc pas, je pleure un bon coup comme me le disait Mémé : "tu pisseras moins" :rire:
Allez hauts les ♥ bonne journée - gros :bisous:
helene9434
Fragile : Ca y est, tu recommences !!!!!
va faire un tour sur la discussion de Kankou et le complexe d'infériorité......
sais-tu que pour les religieux chrétiens (les jésuites en particulier) se croire toujours coupable n'est en fait que de l'orgueil déguisé ???????
allez, un pater et un ave (non 2, à la reflexion...)
huarsy
@Fragile444 - mais pas du tout ! que vas-tu là penser .......comme quoi les écrits quel cassement de tête :lol:
Merci pour les coups de fil remontent moral ! ça a ça de bon le modernisme et les forfaits illimités :lol:
Excellent après-midi ( il paraît que l'on peut dire UN ou UNE ?)
A vous les intellos :na:
:bisous:
huarsy
Bonjour @Helene9434 -
Tu sais quand je suis de mauvaise humeur, je passe outre le p"tit déjeuner !
Merci à toi j'en prends une tasse............je vais me faire consoler par mon ami Kamelou !
Bonjour les copines/copains -
Merci pour les photos de l'activité" les Thermalies, au fait c'était le 23 et non le 22 janvier -
Je vous souhaite une bonne journée -
Bizzzzz