A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

31 janvier 2014 17:43

Sally, tu aurais pu donner cette adresse plus t^to ! comment je vais goûter, maintenant ???? :lol:

Répondre·

fragile444

31 janvier 2014 10:46

Hélène , excuse -moi , j'étais très , très nerveuse hier .
Sally, merci pour cette idée de sortie , j'adore ce musée d'ailleurs .Je ne connais pas Carette. Où est-ce ?
Vu "12 years a slave" (je vais 1 ou 2 fois par an au cinéma ), très beau film, poignant , dur , sans concession .
je vais à l'école . A la prochaine ...

Répondre·

helene9434

31 janvier 2014 08:56

'jour tout le monde
merci pour le café;
Fragile : je rigolais comme d'hab !

Répondre·

kankou

31 janvier 2014 08:29

Coucou @ Tous

Merci pour le café @Huarsy ..brrrr pour me réchauffer ..car je viens de sortir ma nouvelle locataire .Daisy....et ceci pendant 3 semaines .. je sens que je vais faire de nouvelles connaissances :rire: beaucoup tombe en admiration ..et non pas de moi :hihi: mais de Daisy ..elle est tellement adorable :content:

Bonne journéeee ♫♫♫

Répondre·

annmari

31 janvier 2014 08:17

Merci Sally, j'en prend note, c'est sympa de partager avec nous.
Bonne journée à toi.

Répondre·

annmari

31 janvier 2014 08:16

Bonjour tout le monde.
Merci pour le café Huarsy, il va nous aider à chasser bien loin l'électricité ambiante. La vie est trop courte pour se prendre la tête pour des broutilles.
Ma grand mère disait celà également ... pleure un bon coup ...

Répondre·

huarsy

31 janvier 2014 08:04

Bonjour @Vous -

Allez un bon café, quelques tartines grillées accompagnée de confiture de @Pat59500 - et tout va bien avec prières ou pas :lol:
@Fragile444 - @Helene9434 a une humour décapant, rien de méchant ni agressif -
Ne t'en fais donc pas, je pleure un bon coup comme me le disait Mémé : "tu pisseras moins" :rire:

Allez hauts les ♥ bonne journée - gros :bisous:

Répondre·

fragile444

30 janvier 2014 23:29

Dis donc , Hélène , c'est parce qu'il a plu dans ton beau pays que tu m'agresses ? Je posais une simple question à Véro car je la sais hypersensible...Elle m'a répondu. Point final. De là à culpabiliser ...Diantre !

Répondre·

helene9434

30 janvier 2014 17:28

Fragile : Ca y est, tu recommences !!!!!
va faire un tour sur la discussion de Kankou et le complexe d'infériorité......
sais-tu que pour les religieux chrétiens (les jésuites en particulier) se croire toujours coupable n'est en fait que de l'orgueil déguisé ???????
allez, un pater et un ave (non 2, à la reflexion...)

Répondre·

huarsy

30 janvier 2014 13:58

@Fragile444 - mais pas du tout ! que vas-tu là penser .......comme quoi les écrits quel cassement de tête :lol:
Merci pour les coups de fil remontent moral ! ça a ça de bon le modernisme et les forfaits illimités :lol:
Excellent après-midi ( il paraît que l'on peut dire UN ou UNE ?)
A vous les intellos :na:
:bisous:

Répondre·

fragile444

30 janvier 2014 11:55

Bonjour , Huarsy , ce n'est pas moi qui t'ai mise en colère ? Bisous.

Répondre·

tiopier

30 janvier 2014 11:21

bonjour tizautes
beurk du café ach't'heure chi ..hein ! ché l apero ou rin..hum in 102

Répondre·

kankou

30 janvier 2014 08:48

Coucou @ Tous

Allez @Huarsy ...ça va aller ...laisse passer au dessus de ta tête ..:cligne:
Fais un petit coucou d'une coccinelle @Kamelou
Bon je boirais bien un café ...Merci @Helene ..la brioche est où ...:rire:

Répondre·

huarsy

30 janvier 2014 08:28

Bonjour @Helene9434 -
Tu sais quand je suis de mauvaise humeur, je passe outre le p"tit déjeuner !
Merci à toi j'en prends une tasse............je vais me faire consoler par mon ami Kamelou !
Bonjour les copines/copains -
Merci pour les photos de l'activité" les Thermalies, au fait c'était le 23 et non le 22 janvier -
Je vous souhaite une bonne journée -
Bizzzzz

Répondre·

helene9434

30 janvier 2014 08:18

'jour tout le monde.
Huarsy n'a pas voulu préparer le café, alors je l'ai fait.....

Répondre·