A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

12 février 2014 13:04

je confirme : on souhaitait la fête la veille autrefois (les traditions se perdent...)

Répondre·

tiopier

12 février 2014 11:10

bonjour tizautes

l apero c est pour les chats felix (pub) j en suis bea
oui la fete c esi la veille @annmarie

Répondre·

annmari

12 février 2014 10:17

Pauvre Helene, enduite d'erreur, et une bonne couche, moi aussi j'ai déjà été piégée.
Mais, je dois souligner que, dans mon entourage familial, il était dit que les fêtes se souhaitaient la veille, contrairement aux anniversaires qui se souhaitent le jour même. Où est la vérité ? Qui a des infos ?

Répondre·

helene9434

12 février 2014 09:48

c'est Newcybercartes qui m'a enduit avec de l'erreur (une bonne couche...)
j'avais un mail disant envoyez une carte aux Felix et aux Beatrice....

Répondre·

annmari

12 février 2014 09:06

Bonjour tout le monde. Le soleil est bien pâle et il fait froid.
Hier, le vent a mis à mal mes pots sur le balcon ! Je vais prendre patience et attendre qu'il se calme enfin pour faire une grande opération nettoyage.
Bonne journée

Répondre·

huarsy

12 février 2014 08:31

@Helene9434 - nous sommes MERCREDI 12 - après vérèfication fête aux FELIX !
Demain, fête aux Béatrice ! :lol:

Répondre·

huarsy

12 février 2014 08:19

Bonjour @Helene9434 - heureusement que tu as tes lunettes :na:- il y a un post de @Calison - et moi sur Lille "Aujourd'hui,................. c'est la fête ?"

Répondre·

helene9434

12 février 2014 08:04

et bonne fête aux Béatrice

Répondre·

helene9434

12 février 2014 08:03

'jour tout le monde
merci Sally -Ici il y a du soleil mais il ne fait pas chaud avec un peu de vent.

Répondre·

huarsy

12 février 2014 07:31

Bonjour @Sally - et @Vous -

Je bois un café avec toi en finissant de lire le courrier d'hier !
Le temps était épouvantable, nos sommes rentrés !
@Fragile444 - merci je t'ai répondu - tu as raison -
Le soleil voudrait se pointer dur/dur.........................à+ :bisous: et bonne journée -

Répondre·

philsch

11 février 2014 16:53

Sally ,Le printemps a été de courte duré aujourd'hui !!!

Répondre·

kankou

11 février 2014 13:53

☁ ☁ Coucou @ Tous ☁ ☁

@Bbstefa @Fragile444 ... Oui ..il faut penser aux plus malheureux que nous ...mais on ne peut sauver la terre entière ...vu notre âge ..on fait ce que l'on peut ...mais ne nous oublions pas ...profitons de la vie ...elle devient plus en plus courte pour nous :cligne:
Grâce à Quinto ...Certains d'entre nous ont créé des liens d'amitié de "visu" comme en "virtuel" d' après nos écrits ....alors ...Profitons de la vie ...sans se LA compliquer !!!

Restons nous même sur la toile ....tel que l'on est dans notre vie au quotidien :cligne: ça éviterait peut-être de se prendre la "tête" où de prendre des médicaments !!!

Bonne fin de journéeeee ♫♫♫

Répondre·

fragile444

11 février 2014 11:50

@Huarsy ,bonjour , je vais t'écrire en -email

Répondre·

fragile444

11 février 2014 11:46

Bonjour à tous!
Comme je me suis réveillée tard , je n'ai pas vraiment vu le soleil , mais c'est vous qui me l'apportez un peu ! Et l'odeur de mes fenouils en train de cuire !
@Bbstefa , on est du même décan , du même signe , je vois que toi aussi , tu es un peu tristounette , mais c'est toujours comme ça en février ...On finit d'hiberner ? Gros:bisous:

Répondre·

annmari

11 février 2014 09:59

Bonjour Philsch, bienvenue sur ce forum.

Répondre·