annmari
Pauvre Helene, enduite d'erreur, et une bonne couche, moi aussi j'ai déjà été piégée.
Mais, je dois souligner que, dans mon entourage familial, il était dit que les fêtes se souhaitaient la veille, contrairement aux anniversaires qui se souhaitent le jour même. Où est la vérité ? Qui a des infos ?
huarsy
Bonjour @Sally - et @Vous -
Je bois un café avec toi en finissant de lire le courrier d'hier !
Le temps était épouvantable, nos sommes rentrés !
@Fragile444 - merci je t'ai répondu - tu as raison -
Le soleil voudrait se pointer dur/dur.........................à+ :bisous: et bonne journée -
kankou
☁ ☁ Coucou @ Tous ☁ ☁
@Bbstefa @Fragile444 ... Oui ..il faut penser aux plus malheureux que nous ...mais on ne peut sauver la terre entière ...vu notre âge ..on fait ce que l'on peut ...mais ne nous oublions pas ...profitons de la vie ...elle devient plus en plus courte pour nous :cligne:
Grâce à Quinto ...Certains d'entre nous ont créé des liens d'amitié de "visu" comme en "virtuel" d' après nos écrits ....alors ...Profitons de la vie ...sans se LA compliquer !!!
Restons nous même sur la toile ....tel que l'on est dans notre vie au quotidien :cligne: ça éviterait peut-être de se prendre la "tête" où de prendre des médicaments !!!
Bonne fin de journéeeee ♫♫♫
fragile444
Bonjour à tous!
Comme je me suis réveillée tard , je n'ai pas vraiment vu le soleil , mais c'est vous qui me l'apportez un peu ! Et l'odeur de mes fenouils en train de cuire !
@Bbstefa , on est du même décan , du même signe , je vois que toi aussi , tu es un peu tristounette , mais c'est toujours comme ça en février ...On finit d'hiberner ? Gros:bisous: