philsch
Des journalistes partent faire un reportage à Jerusalem. Ils filment un peu partout et arrivent au Mur des Lamentations. Après avoir interrogé les gens alentour, ils se dirigent vers un vieil homme qui a prié longuement...
- Bonsoir Monsieur, vous venez souvent prier au Mur des Lamentations ?
- Oui Messieurs, je viens ici tous les soirs depuis plus de 40 ans.
- Et pour quoi priez-vous ?
- Je prie pour tout : pour la fin de la guerre dans le monde, pour que la famine cesse, pour endiguer les maladies, la misère, la malnutrition...
- Vous priez vraiment pour tout cela ?
- Et bien plus encore... je prie pour la préservation de la planète, je prie pour ma famille, je prie pour mes amis, je prie pour l'humanité, je prie pour qu'on trouve une solution aux problèmes humains, à la pollution, aux maladies...
- Et qu'est-ce que cette prière vous apporte ?
- Peu de choses... j'ai l'impression de parler à un mur !
kankou
.☂.☂ ReCoucou @ Tous .☂.☂
Une blague de circonstance :cligne:
Nuage très malheureux
Il était une fois un petit nuage qui était très très très malheureux.
Sa maman, pour le consoler, lui demande:
- “Veux-tu que je te fasse un orage, une tempête, ou encore de la pluie?”
- “Oh non maman, si tu pouvais simplement me faire une bise….”
Un peu plus tard, le même petit nuage est consolé mais il n’arrête pas de tirer la manche de sa mère:
- “Maman, maman, arrêtons nous: j’ai envie de faire pluie-pluie!”
Bonne journéeeee ♫♫♫
ficelledelin
Coucou les filles, je vous remercie d'avoir penser à ma fête et de partager le café avec vous, à cette occasion c'est moi qui vous offre le café croissant .. vous aurez du mal à trouver quelques saveurs venues d'Equateur et du Pérou, comme cela vous passez la matinée parisenne et pluvieuse ensemble.
Bises tous le monde
Bonne fêtes à toutes les Béatrice ..13 février
huarsy
Bonjour @Capsoleil -
Je prends un bol de café avec toi en attendant les autres merci -
J'ai oublié @Ficelledelin sur "Aujourd'hui, c'est la Fête de....................." @.Calison
Je plaisante de @Ficelledelin - je n'ai pas l'habitude de l'appeler Béatrice alors je lui souhaite une Bonne Fête ici - :bisous:
Bonne journée @Capsoleil - et vous qui allez arriver -
:bisous: :bisous: