A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

14 février 2014 09:09

Coucou Helene, pas de soleil non plus chez toi ??? C'est un scandale !
Tiens un 2ème Quizz, "C'est un scaandaale" a été rendu célèbre par qui ?

Répondre·

annmari

14 février 2014 08:49

Et oui Adold, Nicoletta, bravo et bienvenue.
Je crois que nous allons lancer quelques petits quizzes le matin. Nous verrons ainsi qui nous lit, qu'en pensez-vous les fidèles du matin et de la nuit ?

Répondre·

helene9434

14 février 2014 08:10

'jour tout le monde
Merci Annmari, j'en profite come une chose rare !!!! :hihi:
pas de soleil non plus ici.

Répondre·

Adoldo

14 février 2014 08:08

Bonjour,
Nicoletta, voyons !

Répondre·

annmari

14 février 2014 08:05

Bonjour Sally, qui sait ? peut-être ? en tout cas ce n'est pas le soleil qui m'a réveillée de ses doux rayons ce matin ?
Il est mort ..... il est mort le soleil .... Quizz du matin, qui chantait cette chanson ????

Répondre·

annmari

14 février 2014 07:30

Incroyable, je suis la première, une fois n'est pas coutume.
Le café est en train de passer, le beurre, la confiture et les tartines sont sur la table, voulez-vous quelques crêpes ?
Bonne St Valentin bien que cette journée s'annonce pluvieuse et venteuse

Répondre·

annmari

13 février 2014 14:45

Amusantes vos petites histoires, merci Kankou, entre-temps le petit nuage a grandi et quand il fait pluie-pluie c'est l'averse. Merci Philsch, personnellement je ne compte plus les fois où j'ai eu l'impression de parler à un mur.

Répondre·

philsch

13 février 2014 10:19

Des journalistes partent faire un reportage à Jerusalem. Ils filment un peu partout et arrivent au Mur des Lamentations. Après avoir interrogé les gens alentour, ils se dirigent vers un vieil homme qui a prié longuement...
- Bonsoir Monsieur, vous venez souvent prier au Mur des Lamentations ?
- Oui Messieurs, je viens ici tous les soirs depuis plus de 40 ans.
- Et pour quoi priez-vous ?
- Je prie pour tout : pour la fin de la guerre dans le monde, pour que la famine cesse, pour endiguer les maladies, la misère, la malnutrition...
- Vous priez vraiment pour tout cela ?
- Et bien plus encore... je prie pour la préservation de la planète, je prie pour ma famille, je prie pour mes amis, je prie pour l'humanité, je prie pour qu'on trouve une solution aux problèmes humains, à la pollution, aux maladies...
- Et qu'est-ce que cette prière vous apporte ?
- Peu de choses... j'ai l'impression de parler à un mur !

Répondre·

kankou

13 février 2014 09:43

.☂.☂ ReCoucou @ Tous .☂.☂

Une blague de circonstance :cligne:

Nuage très malheureux

Il était une fois un petit nuage qui était très très très malheureux.
Sa maman, pour le consoler, lui demande:
- “Veux-tu que je te fasse un orage, une tempête, ou encore de la pluie?”
- “Oh non maman, si tu pouvais simplement me faire une bise….”
Un peu plus tard, le même petit nuage est consolé mais il n’arrête pas de tirer la manche de sa mère:
- “Maman, maman, arrêtons nous: j’ai envie de faire pluie-pluie!”

Bonne journéeeee ♫♫♫

Répondre·

annmari

13 février 2014 08:29

Bonjour tout le monde et bonne fête aux Béatrice
Merci à celles qui offrent le café et tes croissants sont les bienvenues Ficelledelin.
Il fait un temps à ne pas mettre un ou une Quinto dehors.

Répondre·

helene9434

13 février 2014 08:22

'jour tout le monde.
merci Capsoleil et Ficelledelin ( re-bonne fête!!!!)

Répondre·

ficelledelin

13 février 2014 08:11

Coucou les filles, je vous remercie d'avoir penser à ma fête et de partager le café avec vous, à cette occasion c'est moi qui vous offre le café croissant .. vous aurez du mal à trouver quelques saveurs venues d'Equateur et du Pérou, comme cela vous passez la matinée parisenne et pluvieuse ensemble.
Bises tous le monde
Bonne fêtes à toutes les Béatrice ..13 février

Répondre·

kankou

13 février 2014 07:28

.☂.☂ Coucou @ Tous .☂.☂

Venez sous mon coin de parapluie :cligne: il fait vraiment un temps de chien grrr...bon je vais aller sortir la mienne. ..qui m'a réveillé ce matin de bonne heure ..quelle voix ..elle a ma Daisy :rire:

Bonne Journéeee ♫♫♫

Répondre·

huarsy

13 février 2014 06:42

Bonjour @Capsoleil -

Je prends un bol de café avec toi en attendant les autres merci -

J'ai oublié @Ficelledelin sur "Aujourd'hui, c'est la Fête de....................." @.Calison
Je plaisante de @Ficelledelin - je n'ai pas l'habitude de l'appeler Béatrice alors je lui souhaite une Bonne Fête ici - :bisous:
Bonne journée @Capsoleil - et vous qui allez arriver -
:bisous: :bisous:

Répondre·

fragile444

13 février 2014 01:28

C 'est maintenant le 13 !
Vive Bbstéfa , Vive Ficelledelin - et toutes les Béatrice qui se reconnaitront! :bisous:

Répondre·