annmari
Bonjour tout le monde.
Que s'est-il passé pendant que j'étais occupée ailleurs ?
Pierre1 censuré ? On marche sur la tête ! Désolée Pierre, je ne lis plus du tout les forums, je ne viens sur Quinto que parce que quelques fidèles continuent à faire vivre le "Batons".
Merci Helène pour le café et bon courage à Sally à qui je recommande la prudence, le vent souffle en rafales et la pluie s'en donne à coeur joie !! Vilain temps en Ile de France. Dommage, hier le soleil était bien présent.
B
fragile444
Bonjour , tout le monde ! Il y aurait du désenchantement dans l'air ? Capsoleil , la délicate , j'ai beaucoup aimé ta lettre...Dans notre théâtre d'ombres , nous mettons notre projecteur où nous voulons , nous changeons sa couleur suivant notre envie ,
nous l'éteignons quelquefois en colère , quelquefois amusés , quelquefois trop en retard , parce que la vraie (?) vie nous attend ailleurs . mais comme tu le dis si bien , nous revenons rejoindre ce théâtre où nous avons pris notre place, à 2,17 euros ou peut-être plus , rejoindre ce petit monde devenu si familier , attachant par ses défauts finalement ...:bisous:
helene9434
'jour tout le monde.
désolée pour le café hier, mais c'était journée bricolage qui a commencé à 8h30....
pour commencer installation luminaire dans séjour, miroir dans l'entrée, remplacement sèche serviettes dans la salle de bain, accrochage de quelques tableaux (murs en béton), merci Gérard de seniors à votre service ! - j'ai continué en reconstituant 4 caisses de vin pour faire des étagères et j'étais trop à plat hier soir !!!
Double ration de café pour compenser !
fragile444
Bonne nuit Pierre , j'ai lu votre "billet d'humeur" , toujours aussi bien écrit et aussi pertinent ! Je ne comprends pas , une fois de plus, sa clôture , alors que d'autres critiques beaucoup plus agressives , et moins nuancées , ont eu une vie bien plus longue ! Mon impression se confirme de n'être plus dans un pays de liberté individuelle , on cloue le bec aux gens : circulez , y a rien à voir !
Bon , les joyeuses quintos des "Bâtons Rompus", vous allez encore me lire au réveil devant un café bien fumant...Je vais programmer mon lever à 9h 45 , car je ne suis pas encore endormie ! :bisous:
P.S. pour Annmari : je n'arrive plus à envoyer les photos prises avec mon appareil , j'ai oublié le Sésame , ce doit être un coup d'Eisenhover , comme dit si bien notre ami Sik...
huarsy
Bonsoir à vous toutes/tous -
Quelle jolie tasse @Kankou - je n'ai pas profité du café de ce matin - ni de votre compagnie j'étais de sortie au bord de la mer - quelle tempête !
L'Enduropale au Touquet ne va pas être terrible pour ce wkend -
Heureuse de vous retrouver sur le "bâtons" les filles -
Et "oui" où est passée @Helene9434 ??? et les autres..............un coup de vent :lol:
Bonne :dort: à vous -
:bisous:
kankou
☂☂Coucou @ Tous ☂☂
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
█▓▓▓▓█▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓███
█▓▓▓███▄███▓▓▓▓▓▓█░██
█▓▓▄█░░░░░█▄▓▓▓▓▓█░░██
█▓▓█░░▀▄▀░░█▓▓▓▓▓█░░██
█▓▓█░░░▄░░░█▓▓▓▓▓█░░██
█▓▓▓██░░░██▓▓▓▓▓▓█░░██
█▓▓▓▓█░░░░░██▓▓▓▓█░░██
█▓▓▓▓█░░░█░░██▓▓▓█ -██
█▓▓▓▓█░░█░░░░█▓▓▓█░██
█▓▓▓▓█░█░░░░░█▓▓▓███
█▓▓▓█▀█▀▀▀▀▄██▓▓▓█
█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
J'ai pris ma jolie tasse "chat" pour le café @Sally :cligne:
Je vous souhaite une bonne journée malgré la pluie ♫♫
huarsy
Bonsoir les copines/copains -
Tout loupé, apéro et amuses-bouche :rire: !
Je passe vous dire Bonsoir -
Surtout passer ce message car le "bâtons rompus" est lu -
Je reçois des messages concernant Raid -
Je ne sais pas s'il va bien, j'ai échangé quelques mp avec lui avant qu'il se desinscrite - il a de très bonnes copines qui s'occupent de lui -
Je ne suis donc pas inquiète outre mesure !
Je l'appellerai un peu plus tard lorsqu'il aura digéré si je puis dire ces quelques derniers commentaires.
Il a tout mon soutien pour cette épreuve que nous connaissons toutes/tous -
Bonne :dort:
:bisous: