A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

8 février 2014 09:18

Bonne fête Jacqueline

Répondre·

helene9434

8 février 2014 08:31

bonne fête Jacqueline/Fragile !

Répondre·

annmari

8 février 2014 08:25

Je termine :
Bonne journée à tous.

Répondre·

annmari

8 février 2014 08:20

Bonjour tout le monde.
Que s'est-il passé pendant que j'étais occupée ailleurs ?
Pierre1 censuré ? On marche sur la tête ! Désolée Pierre, je ne lis plus du tout les forums, je ne viens sur Quinto que parce que quelques fidèles continuent à faire vivre le "Batons".
Merci Helène pour le café et bon courage à Sally à qui je recommande la prudence, le vent souffle en rafales et la pluie s'en donne à coeur joie !! Vilain temps en Ile de France. Dommage, hier le soleil était bien présent.
B

Répondre·

helene9434

8 février 2014 07:06

'jour tout le monde
bon je suis la première, café pour tous, mais dépêchez-vous, je pars à Agde voir Capsoleil (j'espère qu'il y en aura du soleil, et pas trop de vent)

Répondre·

fragile444

7 février 2014 15:49

Bonjour , tout le monde ! Il y aurait du désenchantement dans l'air ? Capsoleil , la délicate , j'ai beaucoup aimé ta lettre...Dans notre théâtre d'ombres , nous mettons notre projecteur où nous voulons , nous changeons sa couleur suivant notre envie ,
nous l'éteignons quelquefois en colère , quelquefois amusés , quelquefois trop en retard , parce que la vraie (?) vie nous attend ailleurs . mais comme tu le dis si bien , nous revenons rejoindre ce théâtre où nous avons pris notre place, à 2,17 euros ou peut-être plus , rejoindre ce petit monde devenu si familier , attachant par ses défauts finalement ...:bisous:

Répondre·

helene9434

7 février 2014 08:27

Pierre, je suis venue, j'ai lu et je suis vaincue, hélas !

Répondre·

helene9434

7 février 2014 08:16

'jour tout le monde.
désolée pour le café hier, mais c'était journée bricolage qui a commencé à 8h30....
pour commencer installation luminaire dans séjour, miroir dans l'entrée, remplacement sèche serviettes dans la salle de bain, accrochage de quelques tableaux (murs en béton), merci Gérard de seniors à votre service ! - j'ai continué en reconstituant 4 caisses de vin pour faire des étagères et j'étais trop à plat hier soir !!!
Double ration de café pour compenser !

Répondre·

fragile444

7 février 2014 01:21

Bonne nuit Pierre , j'ai lu votre "billet d'humeur" , toujours aussi bien écrit et aussi pertinent ! Je ne comprends pas , une fois de plus, sa clôture , alors que d'autres critiques beaucoup plus agressives , et moins nuancées , ont eu une vie bien plus longue ! Mon impression se confirme de n'être plus dans un pays de liberté individuelle , on cloue le bec aux gens : circulez , y a rien à voir !
Bon , les joyeuses quintos des "Bâtons Rompus", vous allez encore me lire au réveil devant un café bien fumant...Je vais programmer mon lever à 9h 45 , car je ne suis pas encore endormie ! :bisous:
P.S. pour Annmari : je n'arrive plus à envoyer les photos prises avec mon appareil , j'ai oublié le Sésame , ce doit être un coup d'Eisenhover , comme dit si bien notre ami Sik...

Répondre·

huarsy

6 février 2014 23:28

@Pierre1 - j'ai vu, tu devais t'en douter ! -
Je n'ai pas cliqué pour te faire "clôturer" sois en certain...................c'est insupportable toutes ces insinuations ! je sais pas toi mais des personnes bornées :rire:
Ils n'ont pas aimé ton "jeu" !

Répondre·

pierre1

6 février 2014 22:51

voir Quintonic days cloturée avant qu'elle ne disparaisse ou que je sois radié pour avoir énoncé qq vérités

Répondre·

huarsy

6 février 2014 22:32

Bonsoir à vous toutes/tous -

Quelle jolie tasse @Kankou - je n'ai pas profité du café de ce matin - ni de votre compagnie j'étais de sortie au bord de la mer - quelle tempête !
L'Enduropale au Touquet ne va pas être terrible pour ce wkend -
Heureuse de vous retrouver sur le "bâtons" les filles -
Et "oui" où est passée @Helene9434 ??? et les autres..............un coup de vent :lol:
Bonne :dort: à vous -
:bisous:

Répondre·

kankou

6 février 2014 08:41

☂☂Coucou @ Tous ☂☂
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
█▓▓▓▓█▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓███
█▓▓▓███▄███▓▓▓▓▓▓█░██
█▓▓▄█░░░░░█▄▓▓▓▓▓█░░██
█▓▓█░░▀▄▀░░█▓▓▓▓▓█░░██
█▓▓█░░░▄░░░█▓▓▓▓▓█░░██
█▓▓▓██░░░██▓▓▓▓▓▓█░░██
█▓▓▓▓█░░░░░██▓▓▓▓█░░██
█▓▓▓▓█░░░█░░██▓▓▓█ -██
█▓▓▓▓█░░█░░░░█▓▓▓█░██
█▓▓▓▓█░█░░░░░█▓▓▓███
█▓▓▓█▀█▀▀▀▀▄██▓▓▓█
█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
J'ai pris ma jolie tasse "chat" pour le café @Sally :cligne:

Je vous souhaite une bonne journée malgré la pluie ♫♫

Répondre·

tiopier

6 février 2014 08:17

bonjour tizautes
@sally bon in tiot café avec ti

Répondre·

huarsy

5 février 2014 22:31

Bonsoir les copines/copains -

Tout loupé, apéro et amuses-bouche :rire: !

Je passe vous dire Bonsoir -

Surtout passer ce message car le "bâtons rompus" est lu -
Je reçois des messages concernant Raid -
Je ne sais pas s'il va bien, j'ai échangé quelques mp avec lui avant qu'il se desinscrite - il a de très bonnes copines qui s'occupent de lui -
Je ne suis donc pas inquiète outre mesure !
Je l'appellerai un peu plus tard lorsqu'il aura digéré si je puis dire ces quelques derniers commentaires.
Il a tout mon soutien pour cette épreuve que nous connaissons toutes/tous -
Bonne :dort:
:bisous:

Répondre·