annmari
Bonjour tout le monde.
Profitons de la vie, laissons de côté les hargneux.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sally, c'est parfaitement dit.
Hier soir je suis allée voir un artiste génial qui nous a raconté "l'histoire du violon comme vous ne l'avez jamais entendue". Instructif et très drôle. Un virtuose.
Son spectacle s'appelle Totus Cordus au Théâtre Laboratoire rue Marsoulan dans le 12ème.
Bonne journée à vous
huarsy
Bonjour @Sally - à celles/ceux qui vont arriver -
Je prends un café avec toi @Sally -
Je suis vraiment heureuse d'avoir retrouvé mes vraies amies.
Ce qui se répète est complètement faux.
Si elles ont leur version, j'ai la mienne et moi, je la tais.
Mes ami(e)s proches me connaissent, c'est le principal.
Je file prendre l'air -
Bonne journée - gros :bisous:
huarsy
Bonjour les copains/copines vous qui passez par ici et celles/ceux d'ailleurs qui lisent :na:
@Fragile444 - "oui" j'ai lu - je t'ai envoyé une carte virtuelle pour ta Fête; l'as-tu reçue ?
@Annmari - je penserai à toi demain j'emmène mes parents faire un petit tour sur la côte, ils ont besoin de prendre l'air avec leur fille .
Merci pour vos sou:rire: -
:bisous:
fragile444
Bonsoir à toutes et bonne journée à venir...
@ Véro , tu peux lire ce que j'ai écrit sur le forum "la fête à qui" Les mystères des ordis ou de Quinto...
@Sally , mille mercis pour l'adresse de Carette au Trocadéro . Cet après-midi , je suis allée avec une vieille amie au Musée de l'architecture et du patrimoine , pour admirer l'expo dont tu nous avais parlé sur les années 1925. Hélas , pas moyen de voir l'expo , ils n'avaient plus de billets ! Beaucoup de monde dans la journée , tous les billets vendus ...Les gens étaient partis , vers 17 h 15 , les salles étaient vides , mais plus de billets , plus d'entrées ! C'est la première fois que je vois ça ! Mon amie ne connaissait pas le musée , on a donc visité la collection permanente , mais quelle déception ! Nous sommes allées ensuite chez Carette nous consoler avec le délicieux chocolat et une Forêt Noire sublime !
Allez , au dodo . Gros :bisous:
huarsy
Bonjour @Sally - merci pour la café -
Je file près de Lille je souhaite être à l'arrivée du train pour accueillir @Marie75020 -
Salon du Bien être -
Tu diras bonjour aux copines de ma part - il n'y a plus d'hommes ?
Il me semble que @Tiopier sera avec nous !
Bon dimanche
fragile444
Merci les filles , Hélène , Annmari, Kankou , Annette , Véro....Cela me touche beaucoup - surtout que j'ai lu tard mon courrier , et que j'avais aperçu que Nouvelles frontières , Madame figaro et je ne sais plus quelle pub , avaient pensé à moi au petit matin ! Contente de constater que je n'ai pas qu'une éventuelle valeur marchande ...Aujourd'hui , c'est ma journée "feignasse" , je me suis réveillée à midi 1/2 , j'ai eu des coups de fil , et je traîne ...j'aimerais vous avoir autour de moi !:bisous:
huarsy
Bonjour à vous toutes/tous -
Un p'tit café vous et je file................................les fistons sont à la maison.
Bonne fête @Fragile444 - j'ai remonté le post de @Calison pour fêter tous ces jolis prénoms de notre époque !
Anecdote - j'étais à la poste près de Lille - deux élèves de la Fac parlaient entre eux et se moquaient des prénoms des feuilletons US, ils disaient que rien qu'aux prénoms, ils leurs mettaient des étiquettes, réel handicap pour leur relationnel !
Les parents n'imaginent pas qu'un prénom nous suit toute une vie même si nous pouvons le changer, inimaginable en étant plus jeune !
Bonjour à @Capsoleil @Helene9434 -
Bon samedi à vous toutes/tous