philsch
bonjour à tous et bonne journée
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
annmari
Bonjour tout le monde
Merci Capsoleil pour le café, avec les tasses ! et pour l'info théâtre.
Vue bouchée ici aussi Helene mais pas de Pic, juste des arbres.
Bravo Tiopier, Lucien et le jeu des 1000 francs, à tout à l'heure pour l'apéro ?
Tiens, j'ai à nouveau la mémoire qui flanche ..... quels jeux radiophoniques ont été transformés en sketches désopilants ?
annmari
Et bien voilà comment on relance une conversation. Bon d'accord, je me suis trompée, j'avoue, je ne me souvenais plus du tout de Pierre Douglas !!! mon grand âge sans doute.
Ce soir, je suis allée voir une pièce hilarante : Le cri de la feuille !
Bonne nuit tout le monde et à demain .... si vous le voulez bien ... au fait qui terminait son émission par cette formule ?
fragile444
Bonjour les filles , vous croyez que c'est la st Valentin qui a amené deux hommes , et lesquels , parmi nous ? On n'a pas vu Mylo ni le Nordiste à l'apéro...Ils doivent encore draguer les jeunettes !
Allez , courage , il paraît que dimanche , le vent s'en ira ...Et s'il pleut sur Paris , on échappera peut-être à un impôt sécheresse ? Jean-Do , croyez -vous qu'ils vont bloquer votre avancement ?:inquiet: