A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

15 février 2014 10:57

bonjour tizautes
bon j ai gagné je m offre un 102 et je vous invite a la beuverie tchin tchin...avec moderation

Répondre·

philsch

15 février 2014 10:51

bonjour à tous et bonne journée
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Répondre·

annmari

15 février 2014 09:01

Bonjour tout le monde
Merci Capsoleil pour le café, avec les tasses ! et pour l'info théâtre.
Vue bouchée ici aussi Helene mais pas de Pic, juste des arbres.
Bravo Tiopier, Lucien et le jeu des 1000 francs, à tout à l'heure pour l'apéro ?
Tiens, j'ai à nouveau la mémoire qui flanche ..... quels jeux radiophoniques ont été transformés en sketches désopilants ?

Répondre·

helene9434

15 février 2014 08:09

'jour tout le monde
merci Capsoleil -
fait plutôt sombre ici aujourd'hui - vue bouchée sur le pic st loup, mais demain ça s'éclaircit un peu.

Répondre·

tiopier

14 février 2014 23:19

@annmari c est Lucien Junesse dans le jeu des mille francs

et a demain peut etre ?

Répondre·

annmari

14 février 2014 22:04

Et bien voilà comment on relance une conversation. Bon d'accord, je me suis trompée, j'avoue, je ne me souvenais plus du tout de Pierre Douglas !!! mon grand âge sans doute.
Ce soir, je suis allée voir une pièce hilarante : Le cri de la feuille !
Bonne nuit tout le monde et à demain .... si vous le voulez bien ... au fait qui terminait son émission par cette formule ?

Répondre·

helene9434

14 février 2014 20:04

Jeando, tu as le choix ici.... beaucoup d'anges font les bêtes..... (il y en a même qui font l'âne pour avoir du son ) :hihi:

Répondre·

helene9434

14 février 2014 18:14

Jeando, tu es le pense-bête de quinto (panse-bête????)....

Répondre·

annmari

14 février 2014 15:54

Bravo Sapristi, c'est bien Thierry le Luron !

Répondre·

fragile444

14 février 2014 15:27

Bonjour les filles , vous croyez que c'est la st Valentin qui a amené deux hommes , et lesquels , parmi nous ? On n'a pas vu Mylo ni le Nordiste à l'apéro...Ils doivent encore draguer les jeunettes !
Allez , courage , il paraît que dimanche , le vent s'en ira ...Et s'il pleut sur Paris , on échappera peut-être à un impôt sécheresse ? Jean-Do , croyez -vous qu'ils vont bloquer votre avancement ?:inquiet:

Répondre·

helene9434

14 février 2014 12:45

je ne me souviens plus du nom de l'humoriste qui en a fait sa spécialité.

Répondre·

annmari

14 février 2014 12:45

Bonjour Bbstefa, je te donne un indice, il s'agit d'un imitateur.

Répondre·

annmari

14 février 2014 11:29

Euh ! pas besoin d'être communiste pour connaître cet homme politique qui aurait fait un excellent comédien. Dans les années 70/80 Helène, j'étais plus occupée par ma vie de famille que par la politique.

Répondre·

annmari

14 février 2014 11:27

Et non Helene ce n'est pas Marchais, en effet il s'agit de sa phrase, mais quelqu'un d'autre l'a rendue célèbre !

Répondre·

helene9434

14 février 2014 11:10

Annmari, oui, mais chez moi ça ne dure pas longemps, na !

Ah bon, tu étais communiste dans les années 70-80 ?????

Répondre·