annmari
Bonjour tout le monde.
Bonjour Sally.
Merci Capsoleil de nous réconforter avec ton café. Helène pourrais-tu nous envoyer quelques rayons de ton soleil, nous sommes en manque ici.
Quant à la musique Latino, Sally, j'y ai eu droit hier lors de la soirée organisée par Viva94, excellente ambiance, excellent dj. Le seul bémol c'est qu'il est difficile de mélanger les pros de la salsa et les débutants. De les voir virevolter avec autant d'aisance a découragé les cavaliers Quintoniciens qui venaient juste de prendre leur premier cours.
Bonne journée à tous
huarsy
@Helene9434 - merci pour le café, MOI je n'ai pas que ça à faire ! :lol:
@Sally - je viens de prendre ma plus belle voix :na: cool, cool :lol: suis amorphe ce matin et "oui" ça m'arrive :mdr:
@Mirta s'est drôlement marrée mercredi, elle va créer une pièce de théâtre pour son club en Belgique !!!! :rire:
Comme tu dis lorsque l'on me connait et l'on m'aime vraiment, il n'y a pas de quoi dramatiser tant en mes réflexions et mon caractère !
Qui aime bien, châtie bien :lol:
Bonne journée à @Vous - je vais raconter le"compte" à ma Môman - :bisous:
huarsy
Bonjour @Vous et @Tiopier - je me suis endormie en pensant à toi - j'allais t'écrire en te disant mon inquiétude de ne plus te voir sur les forums ! Je t'espérais en bonne santé avec cette pluie les douleurs sont présentes.
@Marie75020 - font causer tes cakes :lol:
Pour ma part, j'ai résilié deux contrats responsabilité civile inutiles et double voire triple (vérifier vos assurances) - certainement punie en amenant @Mirta à la gare je me suis fait rentrer dans le "cul" de la voiture par un jeune plaisantant avec deux jolies blondes dans son automobile !
Je vais téléphoner et m'amuser avec les taper : 1-2-3-4-5 étoile et dièse !!!
Bonne journée à @Vous
:bisous:

marie75020
Salut tout le monde !!!!!!
Merci @Huarsy pour le café.
Ah là là là là !!!! il fait bien causer mon cake aux oranges confites !!!! chui morte de rire !!!
Oui @Hélène, il aurait été aussi délicieux mon cake :na: heu..... minuscule, minuscule, tout dépend de ce que l'on appelle minuscule :mdr: non, je pense que c'était une part normale :na: ou alors @Huarsy en a croqué un bout en attendant son train à ST QUENTIN :na: :mdr: :mdr: les émotions ça creuse :lol:
@Sally, :mdr: je ne séduis Lionel, qu'amicalement !!!
Bises et bonne journée
MC
helene9434
'jour tout le monde
merci Huarsy-
le cake de Marie suscite 2 questions :
1- s'il n'était pas destiné à Lionel, serait-il aussi délicieux ???? (le cake , pas Lionel...)
2- si on a droit qu'a un minuscule bout, qu'a-t-elle mis dedans qui pourrait ne pas nous convenir ???? :lol:
huarsy
Bonjour tout le monde -
Je vous ai préparé le café, un tout petit bout de cake aux raisins et à l'orange fait par @Marie75020 - destiné à Lionel ils sont délicieux - pain grillé pour @Mirta venue de Belgique hier - tu as des :bisous: de sa part @Sally elle t'a beaucoup appréciée lors de mon anniversaire en 2012 -
Je lui ai fait un vaudeville sur le thème de l'assurance (je vais résilier deux contrats !!!)
Je vous souhaite une bonne journée - A+
Gros :bisous: