A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

22 février 2014 09:06

Bonjour tout le monde.
Bonjour Sally.
Merci Capsoleil de nous réconforter avec ton café. Helène pourrais-tu nous envoyer quelques rayons de ton soleil, nous sommes en manque ici.
Quant à la musique Latino, Sally, j'y ai eu droit hier lors de la soirée organisée par Viva94, excellente ambiance, excellent dj. Le seul bémol c'est qu'il est difficile de mélanger les pros de la salsa et les débutants. De les voir virevolter avec autant d'aisance a découragé les cavaliers Quintoniciens qui venaient juste de prendre leur premier cours.
Bonne journée à tous

Répondre·

helene9434

22 février 2014 07:50

'jour tout le monde.
merci Capsoleil de t'être levée avant moi !
ici, magnifique soleil mais un peu frisquet.

Répondre·

fragile444

21 février 2014 09:42

Bonjour tout le monde , levée à 9 heures , pas assez dormi , j'ai du mal à accélérer !
Désolée pour l'accrochage , Véro, j'espère que ça va bien se passer ! :bisous: à toutes...

Répondre·

kankou

21 février 2014 09:01

☼ Coucou @ Tous ☼

Pour @Huarsy :cligne: Tu diras à ton assurance "L’autre voiture a frappé la mienne sans m’avertir de ses plans" (Bêtisier des assurances) :hihi: Bon courage ..pour la ballade sur le bigophone :rire:
Bonne journéeee @ Tous avec le soleil ☼☼☼

Répondre·

huarsy

21 février 2014 08:41

@Helene9434 - merci pour le café, MOI je n'ai pas que ça à faire ! :lol:

@Sally - je viens de prendre ma plus belle voix :na: cool, cool :lol: suis amorphe ce matin et "oui" ça m'arrive :mdr:
@Mirta s'est drôlement marrée mercredi, elle va créer une pièce de théâtre pour son club en Belgique !!!! :rire:
Comme tu dis lorsque l'on me connait et l'on m'aime vraiment, il n'y a pas de quoi dramatiser tant en mes réflexions et mon caractère !
Qui aime bien, châtie bien :lol:
Bonne journée à @Vous - je vais raconter le"compte" à ma Môman - :bisous:

Répondre·

helene9434

21 février 2014 07:52

'jour tout le monde.
bon, je suis encore de service pour le café...
Il reste du cake de Marie ????

Répondre·

huarsy

21 février 2014 07:48

Bonjour @Vous et @Tiopier - je me suis endormie en pensant à toi - j'allais t'écrire en te disant mon inquiétude de ne plus te voir sur les forums ! Je t'espérais en bonne santé avec cette pluie les douleurs sont présentes.

@Marie75020 - font causer tes cakes :lol:

Pour ma part, j'ai résilié deux contrats responsabilité civile inutiles et double voire triple (vérifier vos assurances) - certainement punie en amenant @Mirta à la gare je me suis fait rentrer dans le "cul" de la voiture par un jeune plaisantant avec deux jolies blondes dans son automobile !
Je vais téléphoner et m'amuser avec les taper : 1-2-3-4-5 étoile et dièse !!!
Bonne journée à @Vous
:bisous:

Répondre·

tiopier

21 février 2014 07:11

bonjour tizautes
non je viens pas avec m'cafetiere je l ai pris a lille avant de venir hi hi

Répondre·

marie75020

20 février 2014 08:59

Salut tout le monde !!!!!!
Merci @Huarsy pour le café.
Ah là là là là !!!! il fait bien causer mon cake aux oranges confites !!!! chui morte de rire !!!
Oui @Hélène, il aurait été aussi délicieux mon cake :na: heu..... minuscule, minuscule, tout dépend de ce que l'on appelle minuscule :mdr: non, je pense que c'était une part normale :na: ou alors @Huarsy en a croqué un bout en attendant son train à ST QUENTIN :na: :mdr: :mdr: les émotions ça creuse :lol:
@Sally, :mdr: je ne séduis Lionel, qu'amicalement !!!
Bises et bonne journée
MC

Répondre·

helene9434

20 février 2014 08:14

'jour tout le monde
merci Huarsy-
le cake de Marie suscite 2 questions :
1- s'il n'était pas destiné à Lionel, serait-il aussi délicieux ???? (le cake , pas Lionel...)
2- si on a droit qu'a un minuscule bout, qu'a-t-elle mis dedans qui pourrait ne pas nous convenir ???? :lol:

Répondre·

huarsy

20 février 2014 07:36

Bonjour tout le monde -

Je vous ai préparé le café, un tout petit bout de cake aux raisins et à l'orange fait par @Marie75020 - destiné à Lionel ils sont délicieux - pain grillé pour @Mirta venue de Belgique hier - tu as des :bisous: de sa part @Sally elle t'a beaucoup appréciée lors de mon anniversaire en 2012 -
Je lui ai fait un vaudeville sur le thème de l'assurance (je vais résilier deux contrats !!!)
Je vous souhaite une bonne journée - A+
Gros :bisous:

Répondre·

fragile444

19 février 2014 18:28

Oui , Hélène , il m'avait donné RV à 9 h , mais je me suis réveillée trop tard !
Merci , Sally...

Répondre·

helene9434

19 février 2014 11:02

eh bé Fragile, déjà debout ? c'est l'effet Brad Pitt ?????

Répondre·

fragile444

19 février 2014 10:42

Vous avez vu , les Parisiennes , un peu de soleil et quelques cm2 de ciel bleu ?
Bonne journée. ( Le pot -au -feu , c'était où , Sally ?)

Répondre·

philsch

19 février 2014 09:45

bonjour tout le monde,il est un peu tard pour le café. bonne journée à tous

Répondre·