A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

26 février 2014 14:45

Sally prèfère un Greg (elle me l'a dit)............

Répondre·

fragile444

26 février 2014 14:20

Bon courage , Sally ! A bientôt. Moi , je vais essayer de faire une petite sieste , si j'arrive à disposer mes abattis de manière à avoir un peu moins mal ! Bisous à tous.

Répondre·

philsch

26 février 2014 13:34

qu'elle me lâche la grappe....

Répondre·

huarsy

26 février 2014 11:33

Bonjour tout le monde -
Trop occupée pour prendre le café - à demain @Helene9434 -

Je viens de préparer un bon couscous pour mes gamins !

Je répondrai à mon courrier un peu plus tard -

Bonne journée -
:bisous:

Répondre·

kankou

26 février 2014 09:30

☁ ☁ Coucou @ Tous ☁ ☁

Ha !!un bon café ..Merci @Helene..j'en ai besoin pour avoir de la patience avec ce voyou d'ordi qui rame mais qui rame ..je vais bientôt le jeter par la fenêtre :hihi:
Restes bien au chaud @Sally et ce soir un bon grog et au lit :cligne:
Bonne journéeeee @Tous ...♫♫♫

Répondre·

helene9434

26 février 2014 08:03

'jour tout le monde
et alors, toujours personne ?
le café est prêt, mais pas le soleil.....

Répondre·

fragile444

25 février 2014 11:28

merci , Topier, pour l'apéro , j'arrive à temps , j'ai apporté le saucisson ...
Bonjour à tous.

Répondre·

tiopier

25 février 2014 11:14

bonjour tizautes
l apero est sur la table chacun se sert a sa convenance tchin

Répondre·

annmari

25 février 2014 09:27

Bonjour Huarsy et bonne journée.

Répondre·

annmari

25 février 2014 09:18

Bonjour tout le monde, bonjour Helene, mais où est donc passé le soleil ?
Il faisait beau et doux hier, j'en ai profité pour aller me balader, en famille, au Parc Floral de Vincennes.
Les camélias sont en fleurs, quelques azalées ont fait leur apparition et les rhododendrons sont en boutons. Les jonquilles égaient les pelouses et font concurrence aux derniers crocus.
Sur cette note fleurie, je vous quitte, j'ai une journée chargée en perspective.
Bonne journée à tous

Répondre·

huarsy

25 février 2014 09:13

Bonjour tout le monde - vous passerez peut-être par ici ?

Merci @Helene9434 pour le café, pas de croissants, je finis la tarte aux pommes :na:

La pluie est vite revenue !
L'humidité est pénible pour les personnes sujettes aux douleurs.
Je suis invitée par une amie à déjeuner en ville, parties de rigolades assurées.
@Tiopier je ne serai pas là pour l'apéro ! :na:
Je vous souhaite une bonne journée dans vos diverses activités -
Bizzzzz

Répondre·

helene9434

25 février 2014 08:34

'jour tout le monde
le café est prêt, zut, j'ai mangé tous les croissants !!!!

Répondre·

huarsy

24 février 2014 20:09

Tout comme toi @Kankou - mes parents ne sont plus malades depuis qu'ils ne font plus le vaccin ? -
@Sally - reste au chaud -
@Fragile444 - :na:
:bisous

Répondre·

kankou

24 février 2014 19:52

Bof .."les filles" ça ne change rien de se faire vacciner ..à chaque fois que ma mère s'est fait vaccinée ..elle avait quand même la grippe ..moins forte disait-elle ...et moi je lui disais ..normal que tu es la grippe ..puisqu'il t’ont donné des fragments du virus ...
Je ne suis pas contre les vaccins pour les autres ...mais je suis juste sceptique et interrogative sur tout pour moi :rire:

Répondre·

fragile444

24 février 2014 19:01

J'espère qu'elle ne te rendra pas trop malade . Je ne suis pas vaccinée , non plus...Soigne-toi bien , :bisous:

Répondre·