kankou
☁ ☁ Coucou @ Tous ☁ ☁
Ha !!un bon café ..Merci @Helene..j'en ai besoin pour avoir de la patience avec ce voyou d'ordi qui rame mais qui rame ..je vais bientôt le jeter par la fenêtre :hihi:
Restes bien au chaud @Sally et ce soir un bon grog et au lit :cligne:
Bonne journéeeee @Tous ...♫♫♫
annmari
Bonjour tout le monde, bonjour Helene, mais où est donc passé le soleil ?
Il faisait beau et doux hier, j'en ai profité pour aller me balader, en famille, au Parc Floral de Vincennes.
Les camélias sont en fleurs, quelques azalées ont fait leur apparition et les rhododendrons sont en boutons. Les jonquilles égaient les pelouses et font concurrence aux derniers crocus.
Sur cette note fleurie, je vous quitte, j'ai une journée chargée en perspective.
Bonne journée à tous
huarsy
Bonjour tout le monde - vous passerez peut-être par ici ?
Merci @Helene9434 pour le café, pas de croissants, je finis la tarte aux pommes :na:
La pluie est vite revenue !
L'humidité est pénible pour les personnes sujettes aux douleurs.
Je suis invitée par une amie à déjeuner en ville, parties de rigolades assurées.
@Tiopier je ne serai pas là pour l'apéro ! :na:
Je vous souhaite une bonne journée dans vos diverses activités -
Bizzzzz
kankou
Bof .."les filles" ça ne change rien de se faire vacciner ..à chaque fois que ma mère s'est fait vaccinée ..elle avait quand même la grippe ..moins forte disait-elle ...et moi je lui disais ..normal que tu es la grippe ..puisqu'il t’ont donné des fragments du virus ...
Je ne suis pas contre les vaccins pour les autres ...mais je suis juste sceptique et interrogative sur tout pour moi :rire: