fragile444
@ Curiosity , j'ai fini cet après-midi "La couleur des sentiments" , c'est un livre qu'on lâche difficilement , bien qu'il soit épais , et qui fait écho, tant de décennies après , au film " Twelve years a slave". Mais il y a beaucoup plus de sentiments ! Je l'ai beaucoup aimé !
huarsy
@Fragile444 - je suis rentrée après quelques émotions S.N.C.F. !!!!
Que de bons moments parisiens et merci à toi de t'être déplacée à la soirée de @Marie75020 - où j'ai passé d'heureux jours et retrouvé @Sally - que de :rire: me voilà ressourcée (dans le nord r'quinquée !)
Bonne :dort:
:bisous: à toutes/tous -
annmari
Tout à fait d'accord avec toi Fragile, ce film secoue, certaines images sont insupportables mais il est magnifique. Il fait peur quant à la facilité qu'ont certains humains à considérer qu'ils détiennent le pouvoir d'asservir.
Dis donc Mimirabelle, tu n'as pas fini de taquiner Helene ? Je suis bien certaine que son chien a une maitresse très attentive à son bien-être. Chacun dévore les livres comme il peut.
fragile444
Moi je crois que c'est pour ça qu ' Hélène a quitté le beau climat de l' Ile De France , ses voisins avaient dû la dénoncer !
Kankou , tu as raison , les intonations de la voix sont déjà des explications ...mais , de toutes les façons , il n'y a pire sourd ...etc..
Huarsy , bon retour at home !
Annmari , j'avais parlé la semaine dernière de ce film qui m'avait "secouée" .
A toutes les autres , bonne journée ! :bisous:
kankou
Coucou @ Tous
Trop tard pour vous dire bon appétit @ Huarsy @ Sally @ Marie et peut-être d'autres que je connais ..je suis avec vous par la pensée et vous fais de gros :bisous: aériens :cligne:
@ Fragile..je n'allais jamais sur les jeux ... j'étais loin de me douter que ça pourrait finir en punching ball ..c'est triste de voir ça ..surtout pour des jeux ..de plus en virtuels...Ha... le son de la voix manque beaucoup sur ce site ...ça éviterait peut-être beaucoup de malentendus :cligne:
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci pour le café @helene9434 - depuis que tu es à Montpellier tu arrives à te lever tôt avec le soleil :lol:
Excellent wkend chez @Marie75020 - retrouvé plein de copines/copains - fais de nouvelles connaissances.
À ce midi @Sally -avec tes ami(e)s
Et de m'accompagner jusqu'à la Gare du Nord -
Comme le temps passe vite sur Quintonic- pas le temps de vous lire !!!
Bonne journée -
:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde et Fragile, Helene, Curiosity et Sally.
Merci pour ton exxxcellent café Helene, as-tu du soleil aujourd'hui ? Pour ce qui nous concerne ciel pâle et soleil absent. Celà ne m'incite pas à aller lire le forum auquel tu fais allusion Fragile, je n'ai pas envie de plomber un peu plus cette journée.
Cet après-midi je vais aller voir le film Twelve Years a Slave, un film qui n'est certainement pas fait pour alléger la journée mais qui doit valoir la peine.
Je vous donnerai mon ressenti.
Bonne journée à tous et toutes.
fragile444
Que ça fait du bien devenir sur ce forum de bonne humeur et servi par des femmes à l'esprit ouvert ! Allez jeter un coup d'œil aux trois dernières pages du jeu "le mot caché" - et vous me direz ce que vous en pensez ! Le ridicule ne tue plus , hélas !:dors: :bisous: