A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

24 février 2014 17:52

Bonsoir tout le monde et à celles/ceux qui lisent -

Journée de printemps, j'en ai profité pour faire un tour avec mes grand fils après un déjeuner avec les grands parents - joies, discussions sérieuses ou pas - ça fait un bien fou de les avoir à la maison pour faire quelques révisions d'ordi.
Ils se sont amusées à lire QUINTONIC - ohlalal ! les +50 ans aîe -aïe !!!! :lol:
Bon, je vais cuire la dernière tarte aux pommes, ils :jadore: !
Excellente soirée à vous -
:bisous:

Répondre·

kankou

24 février 2014 15:04

☼ Coucou@ Tous ☼

Ben v'là autre chose ..la grippe refait son apparition ...sauve qui peut :hihi:
Soignes-toi bien @Sally :bisous:
Tiens ...je prends un bon café pour me requinquer avant d'aller voir une copine qui est très heureuse d'avoir vendue sa maison ..un an d'attente...mais c'est en campagne :rire:

Bonne soiréeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

fragile444

24 février 2014 14:40

Bonjour les filles , protégeons -nous contre tout ! :bisous:
(je ne comprends pas pourquoi la suite de ce que j'avais écrit hier n'apparaît pas...la méchanceté des ordis !)

Répondre·

annmari

24 février 2014 08:34

Bonjour tout le monde.
Bon rétablissement Sally, soignes-toi bien.

Répondre·

helene9434

24 février 2014 08:09

'jour tout le monde
merci Huarsy, je me mets les pieds sou la table.

Répondre·

huarsy

24 février 2014 07:24

Bonjour toutes/tous -

Debout Paris !!!!

Le petit déjeuner est prêt, je file me préparer -

Félicitations aux parents et parents qui ont le bonheur d'accueillir un petit enfant.

Joyeux Anniversaire à celle/celui dont c'est l'Anniversaire -

Pensées pour les malades, les personnes souffrantes, celles dans la peine-
Profitez de vos petits enfants pendant les vacances et moi je suis avec mes grands garçons -

Bonne journée -

Répondre·

fragile444

23 février 2014 10:15

Bonjour , Hélène et Sally , les deux courageuses du dimanche. Je n'ai pas osé venir prendre le petit déjeuner avec vous , car il était un peu t

Répondre·

helene9434

23 février 2014 07:57

'jour tout le monde
allez, debout là-dedans, le café est prêt, le prochain qui se réveille apporte les croissants.

Répondre·

annmari

22 février 2014 11:38

Merci Tiopier et j'espère que tu reviendras

Répondre·

tiopier

22 février 2014 11:30

zut zut et zut si j aurai su serai pas venu ..aller santé avec les zitounes attention aux noyaux

Répondre·

annmari

22 février 2014 11:05

Bonjour Tiopier, celui qui dit qui est. Tu es donc désigné d'office pour l'apéro !!!
Alors, on trinque ?

Répondre·

tiopier

22 février 2014 11:02

bonjour tizautes
vite j arrive qui est de corvée pour l apero ?????????moi un 102 merci et j'me sauve

Répondre·

annmari

22 février 2014 09:25

Bonjour Huarsy, bonjour Kankou, bon samedi à vous.

Répondre·

huarsy

22 février 2014 09:15

Bonjour à vous toutes -
Merci @Capsoleil - pour le café et les câlins que :jadore:
Profitez des "activités" pour vous rencontrer, vous avez un grand choix sur Paris !
Je vous souhaite un bon samedi -

Répondre·

kankou

22 février 2014 09:10

.☂.☂ ..Comme d'hab ..grrrr .il pleut ☂.☂ ...

Bonne jounéeee au chaud ♫♫♫

Répondre·