A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

2 mars 2014 10:38

☼☼☼ Coucou à tous. ☼☼☼

Bonne fête à toutes les mamies et que cette journée ..............
soit encombrée par tous les messages et les baisers de vos bébés.

Bon rétablissement à tous les grippés :cligne:

Bonne journée à tousssssssssssss ♫♫

Répondre·

helene9434

2 mars 2014 08:42

'jour tout le monde.
Merci Capsoleil-
Sally, profite du soleil !!!!

Répondre·

curiosity

1 mars 2014 15:04

@Philsch

Bienvenu à Axel!!!

Répondre·

fragile444

1 mars 2014 14:49

Félicitations , Philsch , surtout à la maman - et au papa ! C'est un petit "Poissons" !

Répondre·

helene9434

1 mars 2014 09:56

Longue vie au bébé tout neuf Philsch et félicitations aux parents et grand-parents.

Répondre·

philsch

1 mars 2014 09:15

bonjour à tous,un deuxieme petit fils,Axel est né ce matin à 7h18 ,le bébé et la maman vont bien

Répondre·

helene9434

1 mars 2014 08:30

ben oui, Mars et ça repart.... c'est bien connu !
Sally, apparemment ça va mieux
(relativise avec le soleil, ça faisait 2 jours qu'il n'y en avait pas, avec de la pluie -de temps en temps seulement, mais à chaque fois j'étais dessous .....) :lol:

Répondre·

helene9434

1 mars 2014 08:11

'jour tout le monde.
Personne encore ? bon le café est prêt.
super soleil aujourd'hui - prévu toute la journée.

Répondre·

fragile444

28 février 2014 11:08

Bonjour tout le monde ! Bravo , Hélène , pour le fes-thym !:rire:

Sally , j'espère que tu commences à aller mieux ! Pour l'usage du thym, j'avais appris , à Aix -en Provence , que ça soignait les indigestions , mais je ne savais pas pour les refroidissements et la toux . C'est bon à savoir ! Il faut dire que mon orange quotidienne -depuis ma toute jeunesse- m'a assez protégée contre les affections respiratoires , mais ça peut vite changer ! Rhamsa!
@Huarsy , vraiment ? je t'envoie un e- mail dans un petit moment . :bisous:

Répondre·

helene9434

28 février 2014 09:05

Sally, tu ne t'appelais pas Rika Zaraï dans ta jeunesse ????? :hihi:

Répondre·

helene9434

28 février 2014 07:41

'jour tout le monde.
non Huarsy, je suis même en avance d'une demie heure sur mon horaire habituel !
ça me permet de boire ton café chaud -
merci
Sally, tu fais toujours une fes-thym ?

Répondre·

huarsy

28 février 2014 07:26

Bonjour tout le monde -

Pas de café @Helene9434 - :na: t'é complètement endormie !
Je vous prépare le petit déjeuner, TOUT ce que vous souhaitez sur la table -
Il reste des crêpes que j'avais faites pour Hugues -
Aujourd'hui, j'attends ma petite aide ménagère pour passer un bon moment plus qu'un coup de balai !
Je vous souhaite un bon vendredi -
:bisous:

Ps : @Fragile444 - je vais la jouer à la @Pat59500 ( ne m'en veut pas @Pat59500 c'est pour :rire:) TU NE REPONDS PLUS A MES MAILS !!!!!!

Répondre·

fragile444

27 février 2014 15:07

Sally , bonjour , c'est la 2° fois que j'entends parler du thym pour les refroidissements. Comment le prends-tu ? Et ça soigne quoi exactement ? Gros bisous.

Répondre·

helene9434

27 février 2014 07:52

'jour tout le monde
un café Kankou, merci.
(moi j'ai du soleil, mais je ne vais pas vous rendre jaloux, je ne le dis pas...)

Répondre·

kankou

27 février 2014 07:51

☂.☂ Coucou @ Tous ☂.☂

Allez venez prendre quelque chose de chaud ..on en a besoin par ce temps pluvieux ...tous les ingrédients sont à votre disposition :cligne:
Bonne journéeeee ♫♫♫

Répondre·