annmari
Bonjour tout le monde, ou plutôt bonsoir ! Je suis là, ne vous inquiétez pas, je vais bien, je suis juste très occupée, vous devez savoir ce que c'est qu'un agenda de retraitée ! Pas une minute à moi, soit le temps s'accélère ou bien c'est moi qui vais plus lentement.
Merci Fragile, en effet les sorties et réjouissances ont été nombreuses, juste une petite baisse de forme un jour ou deux, en fin de semaine dernière et puis c'est reparti. Parc floral, danse, salon de l'agriculture, cabaret, théâtre ...
Je n'ai pas vu les jours passer. Et c'est reparti, à peu près à l'identique, pour cette semaine.
Allez, je fais une pause apéro avec vous, tout est sur la table, choisissez votre boisson. TCHIN, TCHIN !!!!
fragile444
Bonjour à tous !
Oui , ça fait une semaine qu'on n'a pas lu Annmari...mais elle disait avoir de la famille et être très occupée ...Alors bonnes sorties et réjouissances pour elle ! du moins , espérons - le....
Je vais chez le dentiste pour une révision , j'ai RV depuis 2 mois . Alors à plus !
helene9434
'jour tout le monde
merci Cap, ça m'évite de le faire.............
désolée Huarsy, aujourd'hui le soleil est là aussi........ :hihi:
vous vous déguisez en quoi aujourd'hui ?
(idées de mon frère il y a longtemps :
- en courant d'air (bon vent....)
- en sucette (manche à balai dans le derrière et se rouler dans le sucre....
- mettre une figure sur son masque)
huarsy
Bonjour @Capsoleil et @Vous qui allez arriver -
Merci pour le petit déjeuner - c'est Mardi Gras aujourd'hui ! donc crêpes -
J'ai loupé la suite de l'apéro - désolée @Fragile444 :triste:
J'espère qu'@Annmarie n'est pas malade - @Sally tu lui as filé ta grippe :na:
Toutes/tous - au thym et au citron :lol:
Belle journée - le soleil arrive dans le Nord - et toc !!!! @Helene9434 -
:bisous:
fragile444
Bonjour à toutes et à Philsch . J'ai encore raté les cornes de gazelle ! Capsoleil , j'adore les cornes de gazelle ! Celles que tu avais apportées une fois à une réunion de quintos étaient délicieuses ! je m'en souviens encore !
Pour ceux qui ne dînent pas trop tôt , je propose les petits toasts , les olives , le punch planteur ( en bouteille, déjà prêt , qui plaît beaucoup en général) , un petit muscat ou deux , du Ricard , de la Suze ...Alors à tout de suite ! :bisous: