A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

4 mars 2014 18:13

Bonjour tout le monde, ou plutôt bonsoir ! Je suis là, ne vous inquiétez pas, je vais bien, je suis juste très occupée, vous devez savoir ce que c'est qu'un agenda de retraitée ! Pas une minute à moi, soit le temps s'accélère ou bien c'est moi qui vais plus lentement.
Merci Fragile, en effet les sorties et réjouissances ont été nombreuses, juste une petite baisse de forme un jour ou deux, en fin de semaine dernière et puis c'est reparti. Parc floral, danse, salon de l'agriculture, cabaret, théâtre ...
Je n'ai pas vu les jours passer. Et c'est reparti, à peu près à l'identique, pour cette semaine.
Allez, je fais une pause apéro avec vous, tout est sur la table, choisissez votre boisson. TCHIN, TCHIN !!!!

Répondre·

fragile444

4 mars 2014 11:52

Bonjour à tous !
Oui , ça fait une semaine qu'on n'a pas lu Annmari...mais elle disait avoir de la famille et être très occupée ...Alors bonnes sorties et réjouissances pour elle ! du moins , espérons - le....
Je vais chez le dentiste pour une révision , j'ai RV depuis 2 mois . Alors à plus !

Répondre·

philsch

4 mars 2014 10:46

un bonjour à tous un peu tardif ,bonne journée.....

Répondre·

tiopier

4 mars 2014 08:37

bonjour tizautes
@cap sans soleil merci pour le café et surtout les crepes
@helene sucette moi qui adore ca..

Répondre·

helene9434

4 mars 2014 08:01

'jour tout le monde
merci Cap, ça m'évite de le faire.............
désolée Huarsy, aujourd'hui le soleil est là aussi........ :hihi:

vous vous déguisez en quoi aujourd'hui ?
(idées de mon frère il y a longtemps :
- en courant d'air (bon vent....)
- en sucette (manche à balai dans le derrière et se rouler dans le sucre....
- mettre une figure sur son masque)

Répondre·

huarsy

4 mars 2014 07:44

Bonjour @Capsoleil et @Vous qui allez arriver -
Merci pour le petit déjeuner - c'est Mardi Gras aujourd'hui ! donc crêpes -
J'ai loupé la suite de l'apéro - désolée @Fragile444 :triste:
J'espère qu'@Annmarie n'est pas malade - @Sally tu lui as filé ta grippe :na:
Toutes/tous - au thym et au citron :lol:
Belle journée - le soleil arrive dans le Nord - et toc !!!! @Helene9434 -
:bisous:

Répondre·

curiosity

3 mars 2014 19:04

@Fragile Pour moi ce sera un petit planteur donc à tout de suite....

Répondre·

fragile444

3 mars 2014 18:59

Bonjour à toutes et à Philsch . J'ai encore raté les cornes de gazelle ! Capsoleil , j'adore les cornes de gazelle ! Celles que tu avais apportées une fois à une réunion de quintos étaient délicieuses ! je m'en souviens encore !
Pour ceux qui ne dînent pas trop tôt , je propose les petits toasts , les olives , le punch planteur ( en bouteille, déjà prêt , qui plaît beaucoup en général) , un petit muscat ou deux , du Ricard , de la Suze ...Alors à tout de suite ! :bisous:

Répondre·

huarsy

3 mars 2014 18:38

Hummmm ! @Helene9434 - quand remontes-tu dans le Nord ? je n'en n'ai plus !!! sniffff !
Moi aussi :jadore: les cornes de gazelle @Capsoleil - merci -
Je vous souhaite une belle soirée - que regardez vous à la TV ce soir ?

Répondre·

curiosity

3 mars 2014 18:20

@capsoleil Je veux bien deux ou trois petites cornes de gazelles j'adore!!!!

Bonne soirée à tous

Répondre·

helene9434

3 mars 2014 18:13

Cap, je n'ai encore pas goûté le Pic st Loup......, mais j'ai un petit muscat de st Jean de Minervois, Huarsy t'en dira des nouvelles..... :hihi:

Répondre·

philsch

3 mars 2014 10:19

merci à toute la maman et le bébé vont bien et devrai rentrer chez eux jeudi,bonne journée

Répondre·

helene9434

3 mars 2014 08:08

'jour tout le monde.
merci Sally (c'est mieux que le thym hein ?)
rassures-toi le soleil boude un peu ce matin ici....

Répondre·

huarsy

2 mars 2014 12:14

Bonjour tout le monde -

Félicitations @Philisch et à vos enfants pour la venue d'Axel - :bisous:

Heureuse Fête des grand'mères - gros :bisous: à mes copines et quintoniciennes -

Bon dimanche ensoleillée -

Répondre·

kankou

2 mars 2014 10:46

@Philsch ...Félicitations aux parents et grand-parents.:cligne:
Profite bien de ton nouveau bonheur :bisous: et bonne journée ♫♫♫

Répondre·