A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

16 mars 2014 09:20

Bonne journée Sally

Répondre·

annmari

16 mars 2014 09:19

Bonjour tout le monde, j'arrive après le café, tant pis pour moi, j'essaierai, je dis bien, j'essaierai d'être matinale demain.
Petite pause du dimanche en attendant une semaine chargée en répétitions ... !!!
Beau soleil, belle journée en perspective, j'ouvre toutes les fenêtres, tant pis pour la pollution !
Bonne journée Huarsy, sous le signe de l'orchidée.

Répondre·

huarsy

16 mars 2014 08:26

Bonjour tout le monde -

Merci @Helene9434 - il est encore chaud :na:

Je prépare celui de @Marie75020 avec les bons gâteaux qu'elle nous a faits et offerts -
J'ai été agréablement surprise de passer mon après-midi au Salon du Chocolat à Arras encore de belles rencontres !

@Marie75020 et moi avons eu une bonne idée de sortir hier soir entre filles au Théâtre "Gérard Philippe" de Somain (59) - magnifique spectacle "Les temps dansent" chorégraphie par l'école de danses (400 adhérent(e)s) -

Pensées pour les malades ayant l'impossibilité de se déplacer. Aux personnes peinées -

Je vais retrouver mes copines/copains quintos pour une belle journée ensoleillée au Salon International des Orchidées dans l'Abbaye de Vaucelles près de Cambrai -

Je vous le souhaite bon en famille, entouré(e)s de vos amis ou autres -
:bisous:

Répondre·

helene9434

16 mars 2014 08:02

'jour tout le monde
allez, debout, le café est prêt, tant pis pour vous s'il est froid quand vous arriverez....

Répondre·

tiopier

15 mars 2014 18:17

bonsoir tizautes
samedi fin de semaine bien chargée alors détente avec l apero le 102 et autres boissons faites votre choix cha ché d"l"bonne pollution tchin tchin

Répondre·

fragile444

15 mars 2014 16:37

Hélène , c'était déjà gratuit hier , il paraît qu'il n'y a pas eu plus de voyageurs enregistrés ...Mais , pour le w-e , ça doit faire mal dans les wagons !

Répondre·

fragile444

15 mars 2014 16:33

Merci , Anne Marie . Bonjour Hélène ! Le week -end , les copines , en général , viennent assez peu sur les Bâtons ...Je ne sais par pour le Forum , mais moi, aujourd'hui , je suis plus que poussive ! Trop mal dos et sciatique , réveil très tardif et condoléances à un voisin dont la femme -et amie- est partie hier soir trop brusquement (probablement nouvel AVC). Je descendrai tout à l'heure faire trois courses en bas de chez moi , mais pas plus...Gros bisous à toutes , Jacqueline. Bon week- end , promenez-vous pour moi !

Répondre·

helene9434

15 mars 2014 16:21

idée de discussion (inspirée par Annmari) :
faut-il se réjouir des pics de pollution qui rendent les transports en commun gratuits ?
:hihi:

Répondre·

annmari

15 mars 2014 15:40

Bonjour tout le monde,
Qui a dit que ce forum était poussif Helene ?
Il a fait si beau et si doux ces derniers jours qu'il était évident de préférer se promener plutôt que de rester devant la toile .... et aujourd'hui les transports en commun sont gratuits et il en sera de même pour demain (pic de polllution oblige).
Bon week-end à tous

Répondre·

helene9434

15 mars 2014 12:14

toujours personne ?
je me demande si un certain quinto n'a pas raison en disant que c'est poussif sur ce forum.................. :hihi:

Répondre·

helene9434

15 mars 2014 08:18

'jour tout le monde.
toujours personne ? le café est entrain de refroidir....

Répondre·

helene9434

14 mars 2014 11:54

question à Mylo :
que prend un "puma" pour son petit déjeuner????? peut-être qu'un café ne suffit pas, même arrosé.............. :hihi:

Répondre·

fragile444

14 mars 2014 10:06

Bonjour les copines ! C'est vrai , on ne voit plus Mylo depuis la St Valentin ...Moi je crois qu'il a un flirt en route !:rire:

Répondre·

helene9434

14 mars 2014 08:07

Jour tout le monde.
Merci Cap tu me comprends si bien !!!!
Problemess ordi depuis hier avec serveur prixi. J attends l appel du technicien. Suis sur mon téléphone. Pas évident d écrire une tartine. ...

Répondre·

fragile444

14 mars 2014 00:29

Merci , Lalame , j'aime , hélas ! tous les gâteaux , mais j'adooore les zlabias frais du jour et croustillants !

Répondre·