annmari
Bonjour tout le monde, j'arrive après le café, tant pis pour moi, j'essaierai, je dis bien, j'essaierai d'être matinale demain.
Petite pause du dimanche en attendant une semaine chargée en répétitions ... !!!
Beau soleil, belle journée en perspective, j'ouvre toutes les fenêtres, tant pis pour la pollution !
Bonne journée Huarsy, sous le signe de l'orchidée.
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci @Helene9434 - il est encore chaud :na:
Je prépare celui de @Marie75020 avec les bons gâteaux qu'elle nous a faits et offerts -
J'ai été agréablement surprise de passer mon après-midi au Salon du Chocolat à Arras encore de belles rencontres !
@Marie75020 et moi avons eu une bonne idée de sortir hier soir entre filles au Théâtre "Gérard Philippe" de Somain (59) - magnifique spectacle "Les temps dansent" chorégraphie par l'école de danses (400 adhérent(e)s) -
Pensées pour les malades ayant l'impossibilité de se déplacer. Aux personnes peinées -
Je vais retrouver mes copines/copains quintos pour une belle journée ensoleillée au Salon International des Orchidées dans l'Abbaye de Vaucelles près de Cambrai -
Je vous le souhaite bon en famille, entouré(e)s de vos amis ou autres -
:bisous:
fragile444
Merci , Anne Marie . Bonjour Hélène ! Le week -end , les copines , en général , viennent assez peu sur les Bâtons ...Je ne sais par pour le Forum , mais moi, aujourd'hui , je suis plus que poussive ! Trop mal dos et sciatique , réveil très tardif et condoléances à un voisin dont la femme -et amie- est partie hier soir trop brusquement (probablement nouvel AVC). Je descendrai tout à l'heure faire trois courses en bas de chez moi , mais pas plus...Gros bisous à toutes , Jacqueline. Bon week- end , promenez-vous pour moi !
annmari
Bonjour tout le monde,
Qui a dit que ce forum était poussif Helene ?
Il a fait si beau et si doux ces derniers jours qu'il était évident de préférer se promener plutôt que de rester devant la toile .... et aujourd'hui les transports en commun sont gratuits et il en sera de même pour demain (pic de polllution oblige).
Bon week-end à tous