A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

13 mars 2014 11:12

Merci , Cap , cette année ne peut être que bonne après tous vos vœux !J'espère avoir le plaisir de te revoir bientôt , seras-tu au Salon des Séniors ?
Hélène , je t'invite à l'apéritif tous les jours , si tu veux , mais je ne te coûte pas cher quand même !:na:

Répondre·

huarsy

13 mars 2014 08:01

Bonjour les filles -

Forcément je vadrouille............hier BRUXELLES ! acccompagnée par le soleil, c'était SUPER !!!

Oh ! excuse @Sally - un grand bol de café, deux sucres,merci ; mais tu sais, tu as l'habitude.
Superbes tes photos @Annmarie - j'avais oublié de le dire, tu es toute mignonne -

Je vous laisse, quelques coups de fil à passer, et visites à faire.

Bonne journée à toutes/tous
:bisous:

Répondre·

helene9434

13 mars 2014 07:52

'jour tout le monde
merci Sally, café SVP;
Oh, hé les autres, faites un effort, on fatigueueueu !
(sans compter que ça nous coûte cher de vous entrenir.... pour rien, on attend un certain retour sur investissement quand même !!!! ) :hihi:

Répondre·

helene9434

12 mars 2014 08:11

'jour tout le monde
merci Sally
bonne journée à tous

Répondre·

fragile444

12 mars 2014 00:20

Merci , tous ! Topier , Anmari, Annette , Bb, Huarsy, Marie , vos vœux m'ont fait infiniment plaisir... Ce fut une belle journée pour moi : à midi , voir ne serait-ce que deux heures , ma nièce, son compagnon et leur petite Lucie de 5 ans a été un magnifique cadeau - et , ce soir , dîner avec mon meilleur ami et sa femme dans un restaurant à la cuisine délicieuse , fine et si bien présentée (le Mavrommatis , grec), a été un grand moment de plaisir convivial. Cela a été mon meilleur anniversaire depuis bien longtemps ! Si l'année à venir pouvait ressembler à aujourd'hui ...Je vous embrasse bien fort toutes et tout seul...

Répondre·

annmari

11 mars 2014 18:38

J'arrive, j'arrive, BON ANNIVERSAIRE FRAGILE, ouf, il était temps !

Répondre·

tiopier

11 mars 2014 18:35

hello @fragile j arrive juste pour l apero normal pour un si beau jour bon et joyeux anniversaire biz

Répondre·

huarsy

11 mars 2014 09:41

Bonjour tout le monde -

Une exception pour toi @Fragille444 car tu le vaux bien, j'♥ ta sincèrité -
Heureux - Joyeux Anniversaire entourée de ta famille, reçois plein de délicates intentions -
Je te fais de gros :bisous:

Belle journée ensoleillée - à toutes/tous

Répondre·

marie75020

11 mars 2014 09:18

Bonjour à tous,
Fragile, je te souhaite un très joyeux anniversaire.
Bonne journée à tous
Bises
MC

Répondre·

fragile444

11 mars 2014 09:18

Qu'est-ce que vous êtes gentilles , Sally , Hélène , Kankou d'avoir pensé à moi dès le matin ! Merci pour le gâteau qu'on aperçoit à peine sous les trop nombreuses bougies - et pour la jolie fleur de Kankou ! Je dois faire vite ce matin. Je vous embrasse très fort. Jacqueline.:bisous:

Répondre·

kankou

11 mars 2014 09:03

☼ Coucou @ Tous ☼

Merci pour le café @Sally :cligne: Pas de gâteau pour Fragile mais cette fleur

__/)_______/)______./¯"""/')Joyeux anniversaire @Fragile :bisous:
¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,, Kankou

Bonne journéeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

helene9434

11 mars 2014 08:07

'jour tout le monde
merci Sally
bon anniversaire Fragile.

Répondre·

fragile444

11 mars 2014 00:25

Bonsoir tout le monde ! Quel beau temps avons-nous eu ces jours -ci ! Même si je n'en ai pas beaucoup profité ( difficultés à la marche) , le soleil de l'après-midi a illuminé mon logis, et les petits oiseaux chantent , même la nuit . Le tien d'oiseau , Kankou , est magnifique!
Je suis contente , demain , je vais voir entre 2 trains , pendant 2 heures , ma nièce , son compagnon et leur petite Lucie , 5 ans , qui habitent Beaumes de Venise - et que je n'ai pas vus depuis 14 mois . Ma famille est très réduite et lointaine...C'est pourquoi cet instant est précieux ! Je vais essayer de prendre des photos , mais la petite Lucie qui est très jolie et a été trop photographiée depuis sa naissance , ne veut se laisser prendre que si elle peut tirer la langue !...
A bientôt :bisous:

Répondre·

helene9434

10 mars 2014 12:48

merci pour les compliments ! elle date d'hier.
je l'ai mise parce que l'autre avait 1 an, il y a qui aurait dit que je mets des photos de ma jeunesse !!!!

Répondre·

kankou

10 mars 2014 10:49

Un petit mot pour voir si ma vue n'est pas brouillée car je voyais que des 4 ..donc je dois faire la 4445 éme :hihi: Bonne journéeee ♫♫♫

Répondre·