huarsy
Bonjour les filles -
Forcément je vadrouille............hier BRUXELLES ! acccompagnée par le soleil, c'était SUPER !!!
Oh ! excuse @Sally - un grand bol de café, deux sucres,merci ; mais tu sais, tu as l'habitude.
Superbes tes photos @Annmarie - j'avais oublié de le dire, tu es toute mignonne -
Je vous laisse, quelques coups de fil à passer, et visites à faire.
Bonne journée à toutes/tous
:bisous:
fragile444
Merci , tous ! Topier , Anmari, Annette , Bb, Huarsy, Marie , vos vœux m'ont fait infiniment plaisir... Ce fut une belle journée pour moi : à midi , voir ne serait-ce que deux heures , ma nièce, son compagnon et leur petite Lucie de 5 ans a été un magnifique cadeau - et , ce soir , dîner avec mon meilleur ami et sa femme dans un restaurant à la cuisine délicieuse , fine et si bien présentée (le Mavrommatis , grec), a été un grand moment de plaisir convivial. Cela a été mon meilleur anniversaire depuis bien longtemps ! Si l'année à venir pouvait ressembler à aujourd'hui ...Je vous embrasse bien fort toutes et tout seul...
fragile444
Qu'est-ce que vous êtes gentilles , Sally , Hélène , Kankou d'avoir pensé à moi dès le matin ! Merci pour le gâteau qu'on aperçoit à peine sous les trop nombreuses bougies - et pour la jolie fleur de Kankou ! Je dois faire vite ce matin. Je vous embrasse très fort. Jacqueline.:bisous:
fragile444
Bonsoir tout le monde ! Quel beau temps avons-nous eu ces jours -ci ! Même si je n'en ai pas beaucoup profité ( difficultés à la marche) , le soleil de l'après-midi a illuminé mon logis, et les petits oiseaux chantent , même la nuit . Le tien d'oiseau , Kankou , est magnifique!
Je suis contente , demain , je vais voir entre 2 trains , pendant 2 heures , ma nièce , son compagnon et leur petite Lucie , 5 ans , qui habitent Beaumes de Venise - et que je n'ai pas vus depuis 14 mois . Ma famille est très réduite et lointaine...C'est pourquoi cet instant est précieux ! Je vais essayer de prendre des photos , mais la petite Lucie qui est très jolie et a été trop photographiée depuis sa naissance , ne veut se laisser prendre que si elle peut tirer la langue !...
A bientôt :bisous: