A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

philsch

10 mars 2014 08:33

bonjour tout le monde,Sally ce sera avec une goutte de lait le thé.... a cup of tea with milk ,please................

Répondre·

annmari

10 mars 2014 08:13

Bonjour tout le monde, merci Helene pour le café et moi également j'aime bien ta nouvelle photo et te trouve très mimi.
Joli le zoziau Kankou, intéressants les $ j'en chiperais bien quelques uns, l'argent ne fait pas le bonheur dit-on .... mais il y contribue. Cet oiseau va certainement nous porter chance.
Le beau soleil printanier incite les oiseaux à chanter, ils donnent un concert tous les matins dans les arbres environnants, c'est un plaisir !
Bonne semaine à tous.

Répondre·

helene9434

10 mars 2014 07:50

'jour tout le monde
merci Kankou pour le zoziau.
(et c'est encore moi qui fait le café !.................. :hihi:

Répondre·

kankou

10 mars 2014 07:19

☼ Coucou @ Tous ☼

C'est avec le chant des oiseaux
Que je passe sur votre joli monde
Pour vous souhaiter
Une très bonne semaine avec le soleil ☼☼:cligne:

______$$$$$s
_____$$$$$$$$s
___$$$$(O)$$$$$$
_$$$_$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$s
_________$$$$$$$$$$$s
_________$$$$$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$$$$$$$$$$
_________s$$$$$$$$$$$$$$$$$
___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_________________$$$$$$$$$$$$$$$$
_______________$$$$$______$$$$$$$$
_________$$$$$$$$$____________$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Bonne jounéeee ♫♫♫

Répondre·

annmari

9 mars 2014 11:18

Bonjour Tiopier, une petite coupette de bulles pour moi, s'il te plaît. Bulles et soleil et buller au soleil c'est le rêve ! Bon dimanche à toi et merci pour l'apéro.

Répondre·

tiopier

9 mars 2014 11:02

bonjour tizautes
du soleil enfin alors l apero c est dehors martini cinzano ou banyus peut etre une petite coupette de bulles et bin sur pastis/ glacons et toujours les zitounes

Répondre·

annmari

9 mars 2014 09:27

Bonjour tout le monde et merci pour le café. Je suis en peu "dans le potage" ce matin, après la soirée d'hier, organisée par Esther. Quelle ambiance ! Je vais mettre des photos sur le site.
Beau soleil aujourd'hui encore. Bonne journée à tous.

Répondre·

huarsy

9 mars 2014 08:00

Bonjour @Vous -

Alors, le café est prêt @Sally et @Helene9434 - je le prends volontiers avec vous.
Et je prépare le sac de Hugues - snifff ! les vacances sont terminées, je vais m'ennuyer sans lui.

Bon dimanche ensoleillé -
:bisous:

Répondre·

helene9434

9 mars 2014 07:51

'jour tout le monde.
encore personne pour le café ?

Répondre·

philsch

9 mars 2014 07:30

bonne journée et bonne fête à vous toute ,mesdames connus et inconnus ( avec pardon une journée de retard ! )

Répondre·

helene9434

8 mars 2014 19:35

Tiopier, tu en étais e au 306 ???

Répondre·

tiopier

8 mars 2014 19:26

excuse erreur de forum jeu sur lille

Répondre·

tiopier

8 mars 2014 18:53

Cambronne merde alors
d

Répondre·

tiopier

8 mars 2014 18:34

bonsoir tizautes
vu la journée de la femme je viens vous servir l apero au moins dans ces moments la
nous sommes a egalité pour trinquer tchin bizzzzzzzzzzz

Répondre·

capirossi

8 mars 2014 14:51

Je souhaite une bonne fête à toutes les femmes que j'aime , connais , connais pas et même celles pour qui je n'ai pas d'estime particulière .
Noubliez pas le jour de la fête des zommes quand les médias l'inventeront
Bises à toutes

Répondre·