A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

17 mars 2014 21:25

Alors là ! Bravo Helene ! la 4500ème ! Pierre1 nous avait promis le champagne pour cette occasion, loupé, c'est toi qui a gagné. Nous te laissons jusqu'à demain pour apporter les bouteilles, disons vers 12 h 30/ 13 h 00 !!!!
En attendant bonne nuit à tous et à demain, même endroit et soyez à l'heure, c'est Helène qui régale !!!!

Répondre·

huarsy

17 mars 2014 21:13

:lol: @Marie75020 - parce que l'on ne boit rien dans ch'nord ? :lol:

Répondre·

marie75020

17 mars 2014 21:04

:mdr: :mdr: je trouve que l'on trinque beaucoup sur Paris :na:
Bon anniversaire a Bbstefa :lol:, à ta santé, je vais me prendre une petite tisane à cette heure ci :na: :mdr:

Répondre·

huarsy

17 mars 2014 20:48

BRAVO !!! @Helene9434 - trinquons, trinquons !!! :bisous:

Répondre·

helene9434

17 mars 2014 19:56

juste pour faire la 4500ème : A votre santé !

Répondre·

annmari

17 mars 2014 18:36

Coucou Fragile, trinquons !!!

Répondre·

fragile444

17 mars 2014 18:32

Moi aussi je viens trinquer...:bisous:

Répondre·

annmari

17 mars 2014 18:26

Bonne idée Tiopier, levons nos verres à la santé de Bbstefa, coupette ou autre, alcool ou pas, le principal c'est de trinquer.
Bienvenue sur ce forum Chatlitmarre.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

tiopier

17 mars 2014 18:19

@Bbstefa bon anniversaire tchin tchin ché l'heure de l apero tu preferes peut etre une coupette avec ché chti qui on pinsé a ti

Répondre·

annmari

17 mars 2014 09:30

Bonjour tout le monde
Evidemment pas plus matinale, même pire, que les autres jours. J'attendais que le soleil se montre ... il tarde aujourd'hui et fait durer le suspens : viendra-t-il ? viendra-t-il pas ?
Bon anniversaire à BBS
Bonne journée à tous et toutes

Répondre·

helene9434

17 mars 2014 08:36

'jour tout le monde.
J'ai bien fait d'attendre : merci pour tout !

bon anniversaire BBS !

Répondre·

philsch

17 mars 2014 08:28

merci pour le café,,j'ai des croissants....bonne journée à tous et à toute

Répondre·

huarsy

17 mars 2014 07:36

Bonjour @Sallly - @Tiopier et celles/ceux qui vont arriver -
Merci pour le café -
Je vous propose offert par @Marie75020, celui poires chocolat est mangé :lol: venue dans le Nord pour le Salon Internationale des l'Orchidées à l'Abaye de Vaucelles près de Cambrai -
La corbeille est pleine de fruits pour celles/ceux qui les aiment dès le matin -
Servez-vous, je file me préparer -

Aujourd'hui une spéciale : c'est l'Anniversaire de @Bbstefa :

Chère amie, je te souhaite un Heureux Anniversaire, une joyeuse journée toute spéciale pour toi faite de nombreux messages, d'appels, de mille petites choses agréables.
Notre premier contact reste toujours le même dans la fidélité depuis le premier jour où nous avons discuté Orchidée, amusant !
Belle journée et gros :bisous: de nous deux -

Bonne journée à toutes/tous - et participations aux "activités ainsi qu'aux forums -
:bisous:

Répondre·

tiopier

17 mars 2014 07:12

bonjour tizautes
toudis pas d'café j'va pas incore v'nir avec m'cafetiere..hin

Répondre·

fragile444

16 mars 2014 13:33

Bonne journée à toutes et à Topier ( le seul fidèle !)

C'est magnifique , ce soleil , et comme il y a un peu d'air , la pollution diminue ( je le sens aux yeux ). Dans la cour de l'école que je surplombe , les arbres ont de toutes petites feuilles naissantes qui semblent leur faire une auréole verte dans le soleil . Le printemps reste ma saison préférée à Paris . :bisous:

Répondre·