annmari
Alors là ! Bravo Helene ! la 4500ème ! Pierre1 nous avait promis le champagne pour cette occasion, loupé, c'est toi qui a gagné. Nous te laissons jusqu'à demain pour apporter les bouteilles, disons vers 12 h 30/ 13 h 00 !!!!
En attendant bonne nuit à tous et à demain, même endroit et soyez à l'heure, c'est Helène qui régale !!!!
huarsy
Bonjour @Sallly - @Tiopier et celles/ceux qui vont arriver -
Merci pour le café -
Je vous propose offert par @Marie75020, celui poires chocolat est mangé :lol: venue dans le Nord pour le Salon Internationale des l'Orchidées à l'Abaye de Vaucelles près de Cambrai -
La corbeille est pleine de fruits pour celles/ceux qui les aiment dès le matin -
Servez-vous, je file me préparer -
Aujourd'hui une spéciale : c'est l'Anniversaire de @Bbstefa :
Chère amie, je te souhaite un Heureux Anniversaire, une joyeuse journée toute spéciale pour toi faite de nombreux messages, d'appels, de mille petites choses agréables.
Notre premier contact reste toujours le même dans la fidélité depuis le premier jour où nous avons discuté Orchidée, amusant !
Belle journée et gros :bisous: de nous deux -
Bonne journée à toutes/tous - et participations aux "activités ainsi qu'aux forums -
:bisous:
fragile444
Bonne journée à toutes et à Topier ( le seul fidèle !)
C'est magnifique , ce soleil , et comme il y a un peu d'air , la pollution diminue ( je le sens aux yeux ). Dans la cour de l'école que je surplombe , les arbres ont de toutes petites feuilles naissantes qui semblent leur faire une auréole verte dans le soleil . Le printemps reste ma saison préférée à Paris . :bisous: