A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

19 mars 2014 08:09

Chouette ! @Capsoleil merci le café est prêt...............Oh !!! bonjour les copines, c'st tout moi ça ! :lol: vous avez l'habitude hein les filles ! :rire:
Les pâtés de sable me font venir les larmes aux yeux de obn matin, je revoie l'image des quatre petis bouts autour de nos parents sur la plage de Berck (C^^ote d'Opale) où ils nous emmenaient pour la rééducation des jumeaux qui avaient les jambes arquées. Maman ne voulait pas les appeiller. Nous y passions les mois d'été et ça a marché. L'iode et l'eau de mer !
Donc les pelles et les seaux, les moules pour garnir nos châteaux de sable sont de bons souvenirs pour moi.
Je vous souhaite une excellente journée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

19 mars 2014 08:06

'jour tout le monde.
Dis Cap, pourquoi tu ne le fais pas tous les jours, le café ? mais un peu plus tard, je n'aime que le café limite bouillant, sinon ça me reste sur l'estomac ....
merci, quand même !!!!! :hihi:

Répondre·

marie75020

19 mars 2014 07:44

Bonjour a tous !!!
Merci @Capsoleil pour le café :lol:
Passez une bonne journee.
Bises.
MC

Répondre·

huarsy

18 mars 2014 18:45

Coucou.............................je passe prendre l'apéro après une journée chargée de coups de fils des quatre coins de France !
J'aime aussi l'eau pétillante @Annmarie mais un petit muscat avec @Capsoleil - me plait bien ce soir :na:
Le 102 je le réserve avec toi @Tiopier pour jeudi -
Un petit toast de pâté @Helene9434 et pas de sable ! :lol:
Merci - thcin tchin !!!!

Répondre·

annmari

18 mars 2014 18:39

Coucou Helene, t'inquiètes, je suis restée très simple .... !!!
J'apprécie aussi bien une eau pétillante
Qu'importe la boisson, l'important c'est de la partager en bonne compagnie.

Répondre·

tiopier

18 mars 2014 18:07

bon ok pas de don perignon...pas grave..comme dab un 102 me va tchin

Répondre·

helene9434

18 mars 2014 18:05

Cap, à l'origine un pâté était un hachis de viande enrobé de pâte.
le terme a dû s'étendre aux hachis non enrobés de pâte.
t'as déjà goûté un pâté de maisons, de sable ?
et tu as dû peut-être en faire quand tu étais à l'école si tu as appris à écrire à l'encre..............; :hihi:

Répondre·

helene9434

18 mars 2014 11:39

Annmari, je n'ai plus de Dom Perignon, et vous êtes tous trop difficiles pour accepter autre chose............. :hihi:

Répondre·

annmari

18 mars 2014 11:33

Bonjour tout le monde.
On attend les bouteilles Helene !!! C'est l'heure de l'apéro !!!

Répondre·

fragile444

18 mars 2014 09:15

Bonjour à tous...
ben , y a plus personne à cette heure ...je vais prendre mon thé toute seule comme une grande dans ma cuisine ...Bonne journée sans pollution , mais avec du vent !

Répondre·

tiopier

18 mars 2014 08:07

hi hiiiiiiii cha ché bin vrai

Répondre·

helene9434

18 mars 2014 08:00

'jour tout le monde.
merci Sally.
mais je remarque que dès qu'on boit autre chose que du café, il y a soudain beaucoup de monde......

Répondre·

tiopier

18 mars 2014 07:52

bonjour tizautes
@sally in tiot café po mi si y est incore ko..

Répondre·

marie75020

17 mars 2014 22:04

@Huarsy, oh que si on trinque aussi dans ch'Nord, la bière de l'Abbaye de Vaucelles par exemple, hummmmmmmmmmmmm un régal, 7,5° quand même, ça rend un peu gai :na:

Répondre·

tiopier

17 mars 2014 22:02

holla 4499 a 23h02

Répondre·