kankou
☼ Coucou @ Tous ☼
Merci pour le café et ta gaieté @Huarsy ...:cligne:
Si ça vous intéresse ..je vous donne au passage ce lien ci-dessous ...très pratique et très bien fait pour suivre toutes les communes de France :cligne:
http://www.proxiti.info/
Bonne journéééé ♫♫♫
huarsy
Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit
Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie partout y a d'la joie
Tout le jour, mon cœur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi
C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles
Y a d'la joie partout y a d'la joie
Le gris boulanger bat la pâte à pleins bras
Il fait du bon pain du pain si fin que j'ai faim
On voit le facteur qui s'envole là-bas
Comme un ange bleu portant ses lettres au Bon Dieu !
Le petit déjeuner est prêt selon ce que vous désirez - en + de la tarte aux pommes faite maison, ainsi qu'une au ch'suc @Klaudyna de Marseille et son amie Thérèse viennent manger à la maison pour ensuite visiter Cambrai pays des Bêtises :hihi:
Je vous souhaite une bonne journée - et un lundi au soleil :na:
:bisous:
annmari
Bonjour Capsoleil, journée importante en effet, qui pour moi succède à une soirée importante : mes débuts d'artiste ! Après deux semaines intenses de répétitions, j'étais hier soir sur la scène de la Maison des Arts et de la Culture de Créteil. Avec un petit groupe de retraités, je participais au spectacle de la chorégraphe Karine Saporta en fin de soirée, après la remise des prix du 36ème Festival International des Films de Femmes. Ce fut une expérience excitante et enrichissante.
fragile444
Bonjour , ce matin , j'aurais pu préparer le petit déj , mais je n'ai que du café en poudre , je suis une buveuse de thé . Tombée du lit (dormi 4 h). Et adieux à l'Eglise à une voisine très souriante, très aimable , que j'aimais beaucoup. Elle va reposer en Bourgogne. Les gerbes et bouquets étaient magnifiques , elle va voyager sous le soleil...
Cet après-midi , boutiques avec mon amie mongole pour choisir son cadeau d'anniversaire . Les instants de la vie se succèdent d'une manière si différente! (j'enfonce une porte ouverte , c'est sûr !)
Merci @Sally de m'avoir raconté ta randonnée , je ne connais pas ce coin. A samedi , je crois ?:bisous: à tout le monde
helene9434
'jour tout le monde.
merci Cap, encore une tite crêpe SVP, merci !
temps couvert pour ce printemps à Montpellier, le pic St Loup est dans la brume.
Hé Sally, ça te va bien de parler d'arrivée tardive ! y a eu des jours où on ne t'a même pas vue !!!!
bon, tu es fatiguée, je te laisse te reposer (avec un thé ????) :lol:
huarsy
Bonjour @Capsoleil et vous qui allez arriver -
Merci à toi pour le café et :jadore: les crêpes -
Hier, j'ai mangé la motié des lettres dans le commentaire ! :triste:
Levée tôt - @Tiopier arrive à Cambrai pour que nous nous rendions à deux à Arras, nous déjeuneons avec des quintos et accueillons une quintonicienne venant de Marseille et son amie - donc petite visite de la ville d'Arras .
C'est le printemps, il va faire beau -
Je vous souhaite une belle et agréable journée -
:bisous: