fragile444
Bonjour tous et merci de vos encouragements ! Le moral baisse quelquefois , mais la mémé est combattante ! J'ai pu aller au marché . Tout à l'heure tramway et quelques courses obligatoires . Demain "école" et le soir concert de musique baroque . Je DOIS honorer mes engagements , c'est très motivant .
Je vous attends à 19 h 30 pour l'apéro...
huarsy
Tchin, tchin ! :rire: @Tiopier et bonjour tout le monde -
Ahlala !!! les papiers administratifs, je les envoie, ils reviennent, je les renvoie et confirme par téléphone, et toc.................1/2/3/4 * :lol:
Et c'est reparti pour un tour !
Je vous offre un quatier de tarte endives/saumon ou lardons - ça vous dit :na:
@Helene9434 - pousse pas Pépé, une chose à la fois, pas une rampe mais un monte charges :rire:
@Fragile444 - avec le solel, les douleurs doivent s'atténuer !
Pensées pour vous toutes/tous
:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde, bonjour Huarsy, merci pour cet exxxcellent petit déjeuner.
Ici aussi il fait beau, une belle journée de printemps s'annonce. Coup de chance, d'autant plus que je déjeune sur les bords de Marne ce midi avec deux amies randonneuses.
Dès que la chambre d'amie sera prête, je viendrai voir le résultat Huarsy !
huarsy
Bonjour les copines/copains -
Le déjeuner est prêt, il y a TOUT ce que vous désirez - hummm ! ça sent bon le café -
Aujourd'hui, belle journée de printemps, une balade dans les magasins de bricolage et autres pour le changement dans la chambre d'amies.
Je vous souhaite une bonne journée -
:bisous: