A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

30 mars 2014 08:31

Bonjour @Kankou et les copines -

Et "oui" malgré tes recommandations @Kankou - je me suis faite avoir ! en rentrant tôt ce matin, j'ai oublié de remettre les pendules à l'heure -
Merci pour ce bon café - dimanche au calme à préparer notre intérieur avant le départ pour Paris car quinze jours avec quintonic dans la réalité de retrouver les quintonicien/nes -
Bon dimanche à @Vous -
:bisous:

Répondre·

kankou

30 mars 2014 08:28

Recoucou tout le monde :cligne:

Comme je ne retrouve plus certains posts pour mettre ces nouvelles qui me laisse perplexe..Je me permets de les mettre ici :cligne: @Annmari

Reims : condamné pour port d'écouteurs dans une gare

Un adolescent qui écoutait de la musique avec des écouteurs à la gare de Reims a écopé d'une amende de 75 euros. La SNCF s'est basée sur un décret de 1942.

Au fil du temps, l'amende a gonflé pour atteindre aujourd'hui 300 euros. En effet, la mère de l'adolescent refuse de la payer, ce qui a entraîné une majoration.

La SNCF justifie l'amende, dans une lettre datée du 24 mars, par un décret de 1942 qui interdit "à toute personne de faire usage sur les quais des gares d'appareils ou instruments sonores", rapporte L'Union. Ce décret s'applique donc, selon la SNCF, aux écouteurs branchés sur un téléphone portable. Au journal, la SNCF a réitéré ses explications, affirmant : "En ce qui nous concerne, la réglementation a été suivie."

Comme quoi ...il faut avoir le guide des lois sur la table de nuit ...grrrr ..

Une épidémie d 'expulsion de Peoples ..
Après Marthe Mercadier et Linda de Suza, Georgette Lemaire lance à son tour un appel à l'aide; "menacée d'expulsion"

Bonne journééééé ♫♫♫

Répondre·

helene9434

30 mars 2014 07:55

'jour tout le monde
merci Kankou (ta cafetière est-elle toujours branchée au moins ????) :lol:

je vais encore mettre au moins 8 jours pour me faire à l'heure d'été.

Répondre·

kankou

30 mars 2014 06:35

☼ Coucou @ Tous avec le ☼☼☼ ce matin

Ha .ha .. ça dort ce matin ..l'excuse va être le changement d'heure :hihi:

Le café et le thé sont prêts avec tout ce qui vous fera plaisir pour vous mettre en forme ...en plus d' un petit bouquet de "Coucou" :cligne:
Bonne journéééé ♫♫♫

Répondre·

helene9434

29 mars 2014 18:49

Kankou, il semblerait qu'Annemari n'aie pas besoin de prise :
elle est branchée en permanence, elle...........
je me demande comment elle fait pour danser comme ça, sans avoir pal aux pieds
(aux cheveux, peut-être ?...) :hihi:

Répondre·

fragile444

29 mars 2014 13:50

Bonjour à tous , quel plaisir ce soleil ! Hier soir sortie quinto où je ne connaissais personne (et ça ne changera pas! sauf pour Kwann qui l'avait organisée.)..Concert associé à la lecture de pages du grand prédicateur jésuite Bourdaloue. Le texte a drôlement vieilli à mon avis , mais les musiciens !... Trois jeunes cantatrices exceptionnelles , deux sopranos et une mezzo - soprano, un violoncelliste et le fondateur du groupe " Continuo" au clavecin. J'ai écouté ces musiciens comme dans un rêve . Du coup je me suis inscrite à un concert de harpe sur le thème de l'eau fin mai . Bonne journée !

Répondre·

kankou

29 mars 2014 09:26

☼ Coucou @ Tous ☼

Un café crème avec plaisir @Sally ...hum.... quand vous aurez fini de vous moquer de moi..Vous me faites signe.. les "chipies" :rire:

Bonne journéééé ♫♫

Répondre·

annmari

29 mars 2014 08:30

Bonjour tout le monde.
Merci Sally pour le café, pour moi ce sera un double ! Super ambiance hier, j'ai beaucoup dansé.
Bonne journée à tous.

Répondre·

tiopier

29 mars 2014 08:26

bonjour tizautes

de sortie aujourd’hui
je fais un petit detour pour le café d sally

Répondre·

helene9434

29 mars 2014 07:42

'jour tout le monde
Merci Sally
temps un peu couvert, mais le thermomètre remonte un peu.

Répondre·

helene9434

28 mars 2014 12:49

kANKOU : pourquoi une prise de courant ? tu recharges tes accus (pas à cul.....)
la nuit ?

Répondre·

annmari

28 mars 2014 11:56

J'arrive Kankou, on va rajouter mes "petits trucs" à grignoter aux pizzas et autres de Huarsy. Pour moi ce sera un mojito, j'ai de la belle menthe fraîche. Mais avec modération, je vais danser tout à l'heure.
A la vôtre et bon après-midi.

Répondre·

kankou

28 mars 2014 11:50

☁ ☁ Coucou @ tous ☁ ☁

Et oui @Huarsy ..Les Toubibs aiment bien nous faire faire un "ketchup" pardon un "Check-up" à un certain âge :rire: on ne m'y reprendra plus ...c'est comme les examens gratuits par la sécu ...(c du commerce) (enfin c mon avis )

Moi ..je veux bien le petit lit pour ma petite personne Huarsy.. s'il y a une prise de courant à coté (pas difficile la fille) :hihi:

Allez ..hop ..je bois un petit coup de "skaï "à votre santé en attendant les "trucs" à grignoter d'Annmari :cligne:

Bonne journééééé ♫♫♫

Répondre·

huarsy

28 mars 2014 10:30

Bonjour tout le monde -

Levée tôt pour rendez-vous médical - mon médecin traitant ayant pris sa retraite au Portugal ( il veut que Lionel aille le rejoindre ! quelle idée !!!!!)
Donc, nouvelle charmante qui a la bonne idée de me refaire-faire TOUS les examens, je ne vous dis pas ma "tête" ! enchantée que je suis - ils vont bien me trouver une t'iote qu'é cose : cholétérol - thyroïde - sucre - poumons (aïe-aïe!!!)
♥ , etc................etc.................. !

Pour la peine, je bois un coup et vous offre l'apéro !
Tchin, tchin en attendant @Tiopier et vous autres -
Avec pizza et autres comme vous les aimez -

@Annmarie - quand tu veux...........enfin, il faut attendre un peu pour que la chambre soit toute belle !
J'espère qu'elle sera prête pour @Sally ou @Kankou sinon ce sera petit lit :na:
A tantôt -

Répondre·

annmari

28 mars 2014 08:44

Bonjour tout le monde, j'arrive avec un second café Helene. A tout à l'heure pour l'apéro Sally, j'apporterai de quoi grignoter.
Belle journée ensoleillée

Répondre·