huarsy
Bonjour @Kankou et les copines -
Et "oui" malgré tes recommandations @Kankou - je me suis faite avoir ! en rentrant tôt ce matin, j'ai oublié de remettre les pendules à l'heure -
Merci pour ce bon café - dimanche au calme à préparer notre intérieur avant le départ pour Paris car quinze jours avec quintonic dans la réalité de retrouver les quintonicien/nes -
Bon dimanche à @Vous -
:bisous:
kankou
Recoucou tout le monde :cligne:
Comme je ne retrouve plus certains posts pour mettre ces nouvelles qui me laisse perplexe..Je me permets de les mettre ici :cligne: @Annmari
Reims : condamné pour port d'écouteurs dans une gare
Un adolescent qui écoutait de la musique avec des écouteurs à la gare de Reims a écopé d'une amende de 75 euros. La SNCF s'est basée sur un décret de 1942.
Au fil du temps, l'amende a gonflé pour atteindre aujourd'hui 300 euros. En effet, la mère de l'adolescent refuse de la payer, ce qui a entraîné une majoration.
La SNCF justifie l'amende, dans une lettre datée du 24 mars, par un décret de 1942 qui interdit "à toute personne de faire usage sur les quais des gares d'appareils ou instruments sonores", rapporte L'Union. Ce décret s'applique donc, selon la SNCF, aux écouteurs branchés sur un téléphone portable. Au journal, la SNCF a réitéré ses explications, affirmant : "En ce qui nous concerne, la réglementation a été suivie."
Comme quoi ...il faut avoir le guide des lois sur la table de nuit ...grrrr ..
Une épidémie d 'expulsion de Peoples ..
Après Marthe Mercadier et Linda de Suza, Georgette Lemaire lance à son tour un appel à l'aide; "menacée d'expulsion"
Bonne journééééé ♫♫♫
kankou
☼ Coucou @ Tous avec le ☼☼☼ ce matin
Ha .ha .. ça dort ce matin ..l'excuse va être le changement d'heure :hihi:
Le café et le thé sont prêts avec tout ce qui vous fera plaisir pour vous mettre en forme ...en plus d' un petit bouquet de "Coucou" :cligne:
Bonne journéééé ♫♫♫
fragile444
Bonjour à tous , quel plaisir ce soleil ! Hier soir sortie quinto où je ne connaissais personne (et ça ne changera pas! sauf pour Kwann qui l'avait organisée.)..Concert associé à la lecture de pages du grand prédicateur jésuite Bourdaloue. Le texte a drôlement vieilli à mon avis , mais les musiciens !... Trois jeunes cantatrices exceptionnelles , deux sopranos et une mezzo - soprano, un violoncelliste et le fondateur du groupe " Continuo" au clavecin. J'ai écouté ces musiciens comme dans un rêve . Du coup je me suis inscrite à un concert de harpe sur le thème de l'eau fin mai . Bonne journée !
kankou
☁ ☁ Coucou @ tous ☁ ☁
Et oui @Huarsy ..Les Toubibs aiment bien nous faire faire un "ketchup" pardon un "Check-up" à un certain âge :rire: on ne m'y reprendra plus ...c'est comme les examens gratuits par la sécu ...(c du commerce) (enfin c mon avis )
Moi ..je veux bien le petit lit pour ma petite personne Huarsy.. s'il y a une prise de courant à coté (pas difficile la fille) :hihi:
Allez ..hop ..je bois un petit coup de "skaï "à votre santé en attendant les "trucs" à grignoter d'Annmari :cligne:
Bonne journééééé ♫♫♫
huarsy
Bonjour tout le monde -
Levée tôt pour rendez-vous médical - mon médecin traitant ayant pris sa retraite au Portugal ( il veut que Lionel aille le rejoindre ! quelle idée !!!!!)
Donc, nouvelle charmante qui a la bonne idée de me refaire-faire TOUS les examens, je ne vous dis pas ma "tête" ! enchantée que je suis - ils vont bien me trouver une t'iote qu'é cose : cholétérol - thyroïde - sucre - poumons (aïe-aïe!!!)
♥ , etc................etc.................. !
Pour la peine, je bois un coup et vous offre l'apéro !
Tchin, tchin en attendant @Tiopier et vous autres -
Avec pizza et autres comme vous les aimez -
@Annmarie - quand tu veux...........enfin, il faut attendre un peu pour que la chambre soit toute belle !
J'espère qu'elle sera prête pour @Sally ou @Kankou sinon ce sera petit lit :na:
A tantôt -