huarsy
Non @Tiopier - je suis là pour trinquer avec @Vous -
Le mojito maison de @Annmari doit être resté au frais - merci à toi - tchin, tchin !
Tu as raison, ne nous occupons pas de de ces nouvelles règles.......en sourdine @Kankou - ne viens pas ) te faire arrêter :lol: les oranges sont moins bonnes :rire:
Pour l'ailleurs, tu as raison @Annmari - nous aurions du mal à trouver mieux -
Alors, les absent(e)s ont tort :na:
annmari
Je m'en doutais Sally ! à la tienne !
Pas d'écouteurs sur les oreilles, juste des boucles d'oreilles, c'est plus mon style ! pas de danger que je me fasse arrêter ! Par contre, si je mettais des écouteurs, je me ferai arrêter pour "folie douce" ... quand j'écoute radio Latina, je chante et je danse ... !!!
helene9434
ANNEMARI : moi aussi je suis comme st Thomas :
j'aimerai bien voir le mojito.............
Kankou, ce n'est pas le port du casque sur le cou qui est sanctionné, c'est le fait que
la musique continuait à fond et que tout le monde en profitait......
dommage qu'il n'y ait pas de contrôleur dans les transports en commun ni de contrôle dans les rues où les voitures passent boum-boum à fond et fenêtre ouvertes....
maintenant, le montant de l'amende est un peu fort (si j'avais été les parents, j'aurai commencé par chercher si la loi existait avant de refuser de payer....)
annmari
Bonjour tout le monde, merci Helene, mes pieds vont bien, la tête aussi. Hier soir je n'ai pas dansé, j'ai admiré l'élégance, la beauté, la grâce .... j'en passe et des meilleurs, de trois jeunes danseurs, deux filles, un garçon, dans un spectacle où le tango donnait la réplique à la danse moderne. C'était magique, magnifique et envoutant.
Mais non Huarsy, malgré tout il fait bon de vivre en France. Ne vous prenez pas la tête avec des infos montées en épingle par les médias pour entretenir la morosité. Tant que je ne serais pas sûre que l'herbe est plus verte ailleurs ... Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois .... et que je peux vérifier.
Avec tout ça, c'est l'heure de l'apéro, non ??? Zitounes, mojito (pour faire plaisir à Sally) un 102 Tiopier ? Huarsy, mojito aussi, c'est moi qui l'ai fait ! Helene, Kankou, Fragile, Capsoleil et notre ami Milo (dont j'ai eu des nouvelles hier) ?
Bonne journée à tous et toutes.