A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

31 mars 2014 07:33

Bonjour tout le monde et merci Sally.
Tout comme toi Helene j'ai eu du mal à me lever ce matin.

Répondre·

helene9434

31 mars 2014 07:18

'jour tout le monde
merci Sally.
j'ai eu du mal à me lever ce matin.

Répondre·

kankou

30 mars 2014 18:09

Coucou ..moi aussi je viens vous tenir compagnie.. tchin, tchin ! :cligne:

Répondre·

annmari

30 mars 2014 18:07

J'arrive pour l'apéro, il sera léger ce soir, deux apéros dans la même journée, je n'y suis pas habituée !!!
Bonne soirée à tous et toutes

Répondre·

huarsy

30 mars 2014 17:59

Non @Tiopier - je suis là pour trinquer avec @Vous -

Le mojito maison de @Annmari doit être resté au frais - merci à toi - tchin, tchin !
Tu as raison, ne nous occupons pas de de ces nouvelles règles.......en sourdine @Kankou - ne viens pas ) te faire arrêter :lol: les oranges sont moins bonnes :rire:
Pour l'ailleurs, tu as raison @Annmari - nous aurions du mal à trouver mieux -
Alors, les absent(e)s ont tort :na:

Répondre·

tiopier

30 mars 2014 17:46

bonsoir tizautes
loupé l apero a midi mais ce soir je remets ca un peu tot pour hier et en retard pour aujourd hui .santé a tertous ne pas avaler les noyaux des zitounes

Répondre·

annmari

30 mars 2014 09:31

Ok Sally, on entre dans la Rueda et on enchaîne .. Di le que no, enchufla doble, Di le que si ..... !!!!

Répondre·

annmari

30 mars 2014 09:20

Et oui "la fille", c'est l'heure de l'apéro et il nous monte un peu à la tête !

Répondre·

annmari

30 mars 2014 09:19

OK Helene, mais attend un peu, pour venir jusqu'à chez toi il faut que je m'y prenne à l'avance, de plus les glaçons auront fondu !

Répondre·

kankou

30 mars 2014 09:18

Dites donc "les filles" vous êtes en forme ce matin :cligne:

Répondre·

annmari

30 mars 2014 09:17

Je m'en doutais Sally ! à la tienne !
Pas d'écouteurs sur les oreilles, juste des boucles d'oreilles, c'est plus mon style ! pas de danger que je me fasse arrêter ! Par contre, si je mettais des écouteurs, je me ferai arrêter pour "folie douce" ... quand j'écoute radio Latina, je chante et je danse ... !!!

Répondre·

helene9434

30 mars 2014 09:16

ANNEMARI : moi aussi je suis comme st Thomas :
j'aimerai bien voir le mojito.............

Kankou, ce n'est pas le port du casque sur le cou qui est sanctionné, c'est le fait que
la musique continuait à fond et que tout le monde en profitait......
dommage qu'il n'y ait pas de contrôleur dans les transports en commun ni de contrôle dans les rues où les voitures passent boum-boum à fond et fenêtre ouvertes....
maintenant, le montant de l'amende est un peu fort (si j'avais été les parents, j'aurai commencé par chercher si la loi existait avant de refuser de payer....)

Répondre·

kankou

30 mars 2014 09:09

Pas que les jeunes @Sally ..je me ballade souvent avec mes écouteurs en étant brancher sur ma radio pour écouter les " Grosses têtes" entre autre :hihi: hou ..là .là je vais "zieuter" les agents de la SNCF quand je vais prendre le train :lol:

Répondre·

annmari

30 mars 2014 09:01

Bonjour tout le monde, merci Helene, mes pieds vont bien, la tête aussi. Hier soir je n'ai pas dansé, j'ai admiré l'élégance, la beauté, la grâce .... j'en passe et des meilleurs, de trois jeunes danseurs, deux filles, un garçon, dans un spectacle où le tango donnait la réplique à la danse moderne. C'était magique, magnifique et envoutant.
Mais non Huarsy, malgré tout il fait bon de vivre en France. Ne vous prenez pas la tête avec des infos montées en épingle par les médias pour entretenir la morosité. Tant que je ne serais pas sûre que l'herbe est plus verte ailleurs ... Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois .... et que je peux vérifier.
Avec tout ça, c'est l'heure de l'apéro, non ??? Zitounes, mojito (pour faire plaisir à Sally) un 102 Tiopier ? Huarsy, mojito aussi, c'est moi qui l'ai fait ! Helene, Kankou, Fragile, Capsoleil et notre ami Milo (dont j'ai eu des nouvelles hier) ?
Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

huarsy

30 mars 2014 08:33

Ohlala - il ne fait plus "bon" de vivre en France :na:

Répondre·