annmari
Le Maroilles ne passera pas ! LE MAROILLES NE PASSERA PAS !
Et TIOPIER NOUS QUITTERA PAS §
POISSON D'AVRIL !
Il y a 44 ans (déjà) et ce n'était pas un poisson d'avril, à 5 H du matin (un des rares jours où je me suis levée de bonne heure et pour cause), ma fille ainée Elisabeth est née !!! Il neigeait ce jour là, j'aurais d'ailleurs pu l'appeler Blanche Neige, mais je ne pense pas qu'elle ait appréciée par la suite.
Aujourd'hui il fait beau et chaud, et nous allons fêter ça !
CHAMPAGNE
tiopier
bon,jour tizautes
c est quoi ces déj's la con sur lille maroilles sardines camembert maquereau et quoi encore marre de la mauvaise bouffe ici des fois y a du café sans chicorée ..berk berk ....je vais aller prendre mon dej ailleurs...et mon apero bien sur avec mes cop's
je quitte quinto je trouve enfin ce site un peu débile adieu
je me DÉSINSCRIT pour ne plus subir votre presence ADIEU
fragile444
Hélène , je compatis ! La diététicienne que j'ai vue , il y après d'un mois , qui est passée de 25 à 56 euros, m'a prescrit un " régime" que je n'arrive pas même à commencer à cause des petits biscuits que je remplace par d'autres choses sucrées !
Aucune volonté et je t'admire vraiment !
fragile444
Bonjour les Filles , quelle énergie en matinée ! Hélène , as-tu la carte SNCF des seniors ? Cela devrait aider un peu ?
Le soleil est parti mais il a laissé une température très douce et les fleurs continuent à s'ouvrir. C'est drôlement agréable. Une belle semaine en perspective , avec jeudi et les copines (et mercredi avec 2 amies de longue date ). Bonne fin de journée...Qu'est devenu Milo ? A-t-il conclu ?:rire: :bisous:
annmari
Coucou Huarsy, c'est avec plaisir que j'aimerai te revoir jeudi, mais je ne suis pas partante pour le salon des séniors, par contre, si vous projetez un repas ensuite, je veux bien venir vous rejoindre. J'ai conservé ton numéro de portable, je te contacterai bientôt.
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci @Sally pour le café - hummm ! un croissant s'il te plait - il y avait longtemps -
Je me prépare pour le voyage vers Paris -
@Annmarie - si tu t'ennuies jeudi (ce qui m'étonnerait, tu es pire qu'une femme d'affaires :na:) vient donc nous voir au Salon des Seniors au stand Quintonic -
Bonne journée à @Vous -
:bisous: