A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

1 avril 2014 09:00

Le Maroilles ne passera pas ! LE MAROILLES NE PASSERA PAS !
Et TIOPIER NOUS QUITTERA PAS §
POISSON D'AVRIL !
Il y a 44 ans (déjà) et ce n'était pas un poisson d'avril, à 5 H du matin (un des rares jours où je me suis levée de bonne heure et pour cause), ma fille ainée Elisabeth est née !!! Il neigeait ce jour là, j'aurais d'ailleurs pu l'appeler Blanche Neige, mais je ne pense pas qu'elle ait appréciée par la suite.
Aujourd'hui il fait beau et chaud, et nous allons fêter ça !
CHAMPAGNE

Répondre·

helene9434

1 avril 2014 08:08

ah ben vla Tiopier contaminé !!!!! :hihi:

Mon café est SANS chicorée..... mais j'ai un peu d' époisses pour changer du maroilles..............

Répondre·

tiopier

1 avril 2014 07:44

bon,jour tizautes
c est quoi ces déj's la con sur lille maroilles sardines camembert maquereau et quoi encore marre de la mauvaise bouffe ici des fois y a du café sans chicorée ..berk berk ....je vais aller prendre mon dej ailleurs...et mon apero bien sur avec mes cop's
je quitte quinto je trouve enfin ce site un peu débile adieu
je me DÉSINSCRIT pour ne plus subir votre presence ADIEU

Répondre·

helene9434

1 avril 2014 07:07

'jour tout le monde
bon, aujourd'hui je m'y colle au café.....
Fragile, si tu me connais, tu dois savoir que ce genre de volonté, ça va durer au plus 8 jours (et après que mon stock sera fini............. faut pas gâcher......)
:hihi:

Répondre·

fragile444

31 mars 2014 23:49

Hélène , je compatis ! La diététicienne que j'ai vue , il y après d'un mois , qui est passée de 25 à 56 euros, m'a prescrit un " régime" que je n'arrive pas même à commencer à cause des petits biscuits que je remplace par d'autres choses sucrées !
Aucune volonté et je t'admire vraiment !

Répondre·

helene9434

31 mars 2014 17:23

Fragile, j'ai la carte, mais même avec,....
Ce mois-ci, va falloir que je me prive de dessert 2 fois par jour, je ne sais pas si vous mesurez exactement l'étendue du sacrifice !!!!

Mylo, si tu nous lis, fais un effort!

Répondre·

huarsy

31 mars 2014 15:14

Bonjour @Fragile444 - un petit thé bergamote ou chocolat belge en poudre ?
avec des biscuits secs -
@Mylo n'écrit plus qu'en mp - c'est moins visible :lol:

Répondre·

fragile444

31 mars 2014 14:57

Bonjour les Filles , quelle énergie en matinée ! Hélène , as-tu la carte SNCF des seniors ? Cela devrait aider un peu ?
Le soleil est parti mais il a laissé une température très douce et les fleurs continuent à s'ouvrir. C'est drôlement agréable. Une belle semaine en perspective , avec jeudi et les copines (et mercredi avec 2 amies de longue date ). Bonne fin de journée...Qu'est devenu Milo ? A-t-il conclu ?:rire: :bisous:

Répondre·

annmari

31 mars 2014 13:07

Pas de soucis pour le gite et le couvert Helene, tu auras le choix de l'hébergement.

Répondre·

helene9434

31 mars 2014 11:55

j'aimerai bien, mais...............; j'ai plus de sous !
mon installation m'a coûté plus cher que prévu, les leçons de conduite d'Adrien aussi....

Répondre·

helene9434

31 mars 2014 10:51

j'ai une invitation pour le salon des seniors à Paris dont je ne me servirai pas.
si ça intéresse quelqu'un, m'envoyer votre adresse en MP;

Répondre·

annmari

31 mars 2014 08:12

OK Huarsy, c'est noté.

Répondre·

huarsy

31 mars 2014 08:04

OK @Annmari - tu m'appelles quand tu veux ou jeudi après 18h pour le repas que nous déciderons en petit groupe -

Répondre·

annmari

31 mars 2014 07:51

Coucou Huarsy, c'est avec plaisir que j'aimerai te revoir jeudi, mais je ne suis pas partante pour le salon des séniors, par contre, si vous projetez un repas ensuite, je veux bien venir vous rejoindre. J'ai conservé ton numéro de portable, je te contacterai bientôt.

Répondre·

huarsy

31 mars 2014 07:38

Bonjour tout le monde -

Merci @Sally pour le café - hummm ! un croissant s'il te plait - il y avait longtemps -
Je me prépare pour le voyage vers Paris -
@Annmarie - si tu t'ennuies jeudi (ce qui m'étonnerait, tu es pire qu'une femme d'affaires :na:) vient donc nous voir au Salon des Seniors au stand Quintonic -
Bonne journée à @Vous -
:bisous:

Répondre·