A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

4 avril 2014 06:15

bonjour tizautes
Alors les couches tard le cafe c est pour quant ?
Bonne nouvelle je suis deja et bien rentré a st quentin.bonne journée a tertous.

Répondre·

helene9434

3 avril 2014 15:12

la bouilloire est prête pour le five o'clock.

Répondre·

fragile444

3 avril 2014 12:30

Bonjour ,Hélène , je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter à ton café , mais je veux bien prendre le thé à 4 h ...Bises .

Répondre·

helene9434

3 avril 2014 07:37

'jour tout le monde.
encore moi la 1ère ??? , eh, faut vous ressaisir, là ......
café, sans chicorée prêt, mais dépêchez-vous......

Répondre·

tiopier

2 avril 2014 18:16

bonsoir tizautes
@helene t as mis la distance et tu te moqes... t as pas honte !
autrement demain je t aurai administre la fessé et oui demain j arrive pour l apero
cha vous va ????

Répondre·

annmari

2 avril 2014 17:49

Je te trouve très taquine Hélène. Attention à la réponse du Dr Tiopier.

Répondre·

helene9434

2 avril 2014 17:01

Tiopier doit sûrement mettre de la chicorée dans son 102 (évidemment, la dose doit être plus infime..........;)

Répondre·

annmari

2 avril 2014 16:49

C'était la minute du Dr Tiopier que nous remercions infiniment.
Et le 102 Tiopier quelles sont ses vertus bénéfiques ?
Bientôt l'heure de l'apéro, non ?

Répondre·

tiopier

2 avril 2014 15:36

ché bon l'café a l'chicoréé 8/10 grains pour trois grosses cuillères d café dans le filtre
pour bien vieillir et vivre vieux

La chicorée contient de l’inuline, une fibre soluble bénéfique pour le transit et pour la qualité de la flore intestinale. Elle stimule la croissance des bonnes bactéries intestinales qui contribuent à protéger notre organisme des infections et des allergies.

Par ailleurs, l’inuline permettrait de faire baisser le taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang. ha!ha!

Répondre·

annmari

2 avril 2014 08:42

Bonjour tout le monde. Ma grand mère mettait de la chicorée dans le café mais elle savait doser, son café était excellent. J'ai essayé ensuite sans jamais trouver le bon dosage ... beurk ! j'ai abandonné.
Merci pour vos bons voeux d'anniversaire destinés à ma fille. Hier, nous avons passé l'après-midi dans un institut de beauté oriental, près du Château de Vincennes. Hammam, soins du visage, massage, thé, petites patisseries ... nous en sommes sorties zen, zen, zen. Que voilà une excellente manière de fêter un anniversaire.
Bonne journée ensoleillée.

Répondre·

kankou

2 avril 2014 08:13

☁ ☁ Coucou @ Tous ☁ ☁

Beurg la vraie chicorée @ Sally ..c'est amère ..ma mère en mettait dans le café ..question économie ..maintenant on en voit beaucoup en poudre ..rien ne vaut un bon café fait maison :rire:

Bon journée aux Quinto de sortie @ Tous

Répondre·

helene9434

2 avril 2014 07:21

'jour tout le monde.
encore moi la 1ère ????
Y en qui se sont encore gavées de fou-rire hier soir, la digestion endort..........

Répondre·

fragile444

1 avril 2014 12:18

C'est la révolution ?! Topier , avant de lire Annmari , j'ai eu peur ! Nous , indignes de toi ? Tu nous a vues , on peut te battre à la bouteille ...Allez , tu es pardonné... Bon anniversaire à Elisabeth , bravo à Annmari , la danseuse. @Kankou , je suis du signe des Poissons et je les adore ...Aujourd'hui pas de sucreries inopportunes , je vais tout à l'heure admirer les illustres cerisiers en fleurs du Parc de Sceaux avec mes amis. Bon après- midi à tous !

Répondre·

helene9434

1 avril 2014 11:31

Mimi, aurais-tu voulu dire que ce sont des nain-béciles ????
ah zut ! je me trompe de discussion.................;
:hihi:

Répondre·

kankou

1 avril 2014 10:17

☼ Coucou @ Tous ☼

Je t'offre un gros poisson au chocolat à la place du maroilles @ Tiopier :cligne:
Joyeux anniversaire à ta fille @Annmari ...elle doit manger au sens propre et sens figuré toutes sortes de poisson pour ce jour :rire: bonnes bulles :cligne:
@Fragile ..Interdit les poissons au chocolat :cligne:
Bonne journééé @ Tous ♫♫♫

Répondre·