tiopier
ché bon l'café a l'chicoréé 8/10 grains pour trois grosses cuillères d café dans le filtre
pour bien vieillir et vivre vieux
La chicorée contient de l’inuline, une fibre soluble bénéfique pour le transit et pour la qualité de la flore intestinale. Elle stimule la croissance des bonnes bactéries intestinales qui contribuent à protéger notre organisme des infections et des allergies.
Par ailleurs, l’inuline permettrait de faire baisser le taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang. ha!ha!
annmari
Bonjour tout le monde. Ma grand mère mettait de la chicorée dans le café mais elle savait doser, son café était excellent. J'ai essayé ensuite sans jamais trouver le bon dosage ... beurk ! j'ai abandonné.
Merci pour vos bons voeux d'anniversaire destinés à ma fille. Hier, nous avons passé l'après-midi dans un institut de beauté oriental, près du Château de Vincennes. Hammam, soins du visage, massage, thé, petites patisseries ... nous en sommes sorties zen, zen, zen. Que voilà une excellente manière de fêter un anniversaire.
Bonne journée ensoleillée.
fragile444
C'est la révolution ?! Topier , avant de lire Annmari , j'ai eu peur ! Nous , indignes de toi ? Tu nous a vues , on peut te battre à la bouteille ...Allez , tu es pardonné... Bon anniversaire à Elisabeth , bravo à Annmari , la danseuse. @Kankou , je suis du signe des Poissons et je les adore ...Aujourd'hui pas de sucreries inopportunes , je vais tout à l'heure admirer les illustres cerisiers en fleurs du Parc de Sceaux avec mes amis. Bon après- midi à tous !
kankou
☼ Coucou @ Tous ☼
Je t'offre un gros poisson au chocolat à la place du maroilles @ Tiopier :cligne:
Joyeux anniversaire à ta fille @Annmari ...elle doit manger au sens propre et sens figuré toutes sortes de poisson pour ce jour :rire: bonnes bulles :cligne:
@Fragile ..Interdit les poissons au chocolat :cligne:
Bonne journééé @ Tous ♫♫♫