huarsy
Salut les filles ........les messieurs se font attendre comme d'hab. !
Je vais souffler un peu, je pars en sortie dans le douaisis.
@Fragile444 - pour l'apéro, je conduis parce que je sors en célibataire, mes 4 hommes entre hommes !!!!!
Merci à toutes/tous ces ces heureux moments passés avec vous -
Je commenterai, mettrai les photos et vous répondrai individuellement -
Gros :bisous:
annmari
Coucou Fragile, bien reposée, on veut bien le croire, mais bien réveillée ? c'est discutable. Apéritif à 15 h passé !!! ou il s'agit peut être d'une invitation à l'apéritif de ce soir ? Il serait plus que temps de mettre les pendules à l'heure, non seulement "y'a plus d'saisons ma bonne dame" mais en plus chacun aménage les horaires à sa guise ! Mais où va t'on ? Tontaine et tonton.
annmari
Coucou Helene, me voilà.
Bonjour tout le monde.
Je suis allée faire un tour sur le forum de retour d'activité du salon des séniors.
Reste-t-il du café Helene ? Je n'ai pas de croissant, ni de cake à proposer, par contre j'ai du pain fait maison et de la confiture de rubarbe (du commerce).
Venir avant 9 h me paraît difficile Helene, je ne suis déjà pas une lève-tôt et de plus, le changement d'heure ne me facilite pas les choses.
Bonne journée à tous, le solei est présent ce matin.
fragile444
Bb , tu es sévère ! Le vendredi , je me lève plus tôt . Je vais à l'école et je reviens vers 2 h . J'ai passé une excellente soirée , j'ai fait la connaissance du gars du Nord , et de Saphie. Je suis arrivée très tôt chez moi , mais comme d'habitude, je n'ai pas pu m'endormir avant 4 h ! je vois que vous êtes tous en forme . Bon après- midi !
annmari
Bonjour Tiopier, la couche tard te salue bien, les photos sont sur le site, le forum de retour d'activité aussi. J'ai été heureuse de faire ta connaissance hier et de trinquer à ta santé.
Bonjour tout le monde, temps gris aujourd'hui.
Merci pour le café Helene, une grande tasse pour moi s'il te plaît. Kankou et toi nous avez manquées hier. L'ambiance aurait été encore plus chaude.
Bonne journée tout le monde.