A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

5 avril 2014 17:38

bonsoir tizautes
c est chez qui l apero ..... les nouvelles. je viens de mettre les photos du salon seniors ou j ai passé une agreable journée avec ter tous . dommage la nuit j ai du la passer seul a l hotel (plus de train enfin a la gare bien sur)

Répondre·

fragile444

5 avril 2014 16:16

Ben , Anmari , l'apéro ,c'est pas avant le repas ? C'était une invitation pour tout à l'heure , évidemment ...Tu vas faire croire que je deviens sénile ...pas encore , pas encore ...

Répondre·

huarsy

5 avril 2014 16:01

Salut les filles ........les messieurs se font attendre comme d'hab. !
Je vais souffler un peu, je pars en sortie dans le douaisis.
@Fragile444 - pour l'apéro, je conduis parce que je sors en célibataire, mes 4 hommes entre hommes !!!!!
Merci à toutes/tous ces ces heureux moments passés avec vous -
Je commenterai, mettrai les photos et vous répondrai individuellement -
Gros :bisous:

Répondre·

helene9434

5 avril 2014 15:14

Mimi, lapin nain-buvable, c'est d'une nain-commensurable méchanceté !
viens donc le matin le faire au lieu de critiquer, on pourra juger, ah mais

Répondre·

annmari

5 avril 2014 14:23

Coucou Fragile, bien reposée, on veut bien le croire, mais bien réveillée ? c'est discutable. Apéritif à 15 h passé !!! ou il s'agit peut être d'une invitation à l'apéritif de ce soir ? Il serait plus que temps de mettre les pendules à l'heure, non seulement "y'a plus d'saisons ma bonne dame" mais en plus chacun aménage les horaires à sa guise ! Mais où va t'on ? Tontaine et tonton.

Répondre·

fragile444

5 avril 2014 13:21

Bonjour , les filles . Réveillée une fois à 8 h et demie , rendormie jusqu'à...12h 45 ! Je me sens bien reposée ! Je vous attends pour l'apéritif ...

Répondre·

annmari

5 avril 2014 10:10

Bonjour Mimirabelle, ça faisait longtemps !

Répondre·

helene9434

5 avril 2014 09:24

t'inquiéte Annemari !
j'ai intégré le changement d'heure que cette nuit seulement, j'ai mieux dormi et je ne me suis pas réveillée dans le brouillard comme les jours précédents.

Répondre·

annmari

5 avril 2014 08:36

Bonjour Bbstefa, bon courage pour les courses. J'ai moi aussi un frigo vide, comme la cigale j'ai chanté toute la semaine et me voilà fort dépourvue et contrainte de faire ce que je déteste le plus : des courses le samedi !

Répondre·

annmari

5 avril 2014 07:59

Coucou Helene, me voilà.
Bonjour tout le monde.
Je suis allée faire un tour sur le forum de retour d'activité du salon des séniors.
Reste-t-il du café Helene ? Je n'ai pas de croissant, ni de cake à proposer, par contre j'ai du pain fait maison et de la confiture de rubarbe (du commerce).
Venir avant 9 h me paraît difficile Helene, je ne suis déjà pas une lève-tôt et de plus, le changement d'heure ne me facilite pas les choses.
Bonne journée à tous, le solei est présent ce matin.

Répondre·

helene9434

5 avril 2014 06:58

'jour tout le monde.
j'espérais que vous aviez pris de bonnes résolutions pour venir avant 9h faire le café...
(je ne parle même pas de croissants, et de cake de Marie7520.....)
ben non.
il ne me reste plus qu'à espérer votre visite avant que MON café soit froid.

Répondre·

fragile444

4 avril 2014 13:19

Bb , tu es sévère ! Le vendredi , je me lève plus tôt . Je vais à l'école et je reviens vers 2 h . J'ai passé une excellente soirée , j'ai fait la connaissance du gars du Nord , et de Saphie. Je suis arrivée très tôt chez moi , mais comme d'habitude, je n'ai pas pu m'endormir avant 4 h ! je vois que vous êtes tous en forme . Bon après- midi !

Répondre·

annmari

4 avril 2014 07:55

Bonjour Tiopier, la couche tard te salue bien, les photos sont sur le site, le forum de retour d'activité aussi. J'ai été heureuse de faire ta connaissance hier et de trinquer à ta santé.
Bonjour tout le monde, temps gris aujourd'hui.
Merci pour le café Helene, une grande tasse pour moi s'il te plaît. Kankou et toi nous avez manquées hier. L'ambiance aurait été encore plus chaude.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

kankou

4 avril 2014 07:49

☁ ☁ Coucou @ Hèlène @Tous ☁ ☁

Un bon café ce matin ..ça requinque ..merci @Helene de ton dévouement :rire:
Bon ..je vais aller faire mon "foutu" ménage :hihi:
Bonne journééééé ♫♫♫

Répondre·

helene9434

4 avril 2014 07:13

'jour tout le monde.
Tiopier, tu aurais pu le faire.... comme tous les mecs tu te mets les pieds sous la table, sauf pour l'apéro...........
il est prêt, le café.

Répondre·