A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

12 avril 2014 07:24

'jour tout le monde.
dire que j'ai attendu 9h23 pour pouvoir boire un café que je n'avais pas fait .....

Répondre·

annmari

11 avril 2014 07:22

Bonjour tout le monde, c'est le jour des petits pois.
Merci Sally pour le café
Bonne journée.

Répondre·

helene9434

11 avril 2014 07:14

'jour tout le monde.
merci Sally, je suis RAVIE............

Répondre·

helene9434

10 avril 2014 15:05

eh les filles, c'est pas parce que vous serez invitées que vous êtes dispensées de faire le café à l'aube pour les ceusses qui sont tout seuls...........;;

Répondre·

helene9434

10 avril 2014 09:33

Kankou, pour ma part, je trouve que sur les photos, Huarsy à l'air de Lily la Tigresse !
:hihi:

Répondre·

kankou

10 avril 2014 08:29

☼ Coucou @ Tous avec toujours un beau ☼

Merci pour le café @Cap et un :bisous: en passant :cligne:
Je vais aller voir "les petits pois carrés" d'Huarsy et si elle ne fait pas trop de "bêtises" quoique je préfère les manger :mdr:
Je suis heureuse de revoir Sally.. Marie75.. Pierrou17.. Philsch et de faire la connaissance des Quinto du ch'nord pour mettre un visage sur leurs pseudos :rire:
Attention @Huarsy ..on arrriveeeeeeee :cligne:

Bonne journéeeeee @ Toussss♫♫♫

Répondre·

helene9434

10 avril 2014 07:07

'jour tout le monde
merci Cap.

Répondre·

helene9434

9 avril 2014 16:14

Mimi 11h29 :
y a quand même un avantage : au moins je rentabilise mes, chères, lunettes de soleil...

Répondre·

helene9434

9 avril 2014 16:03

Huarsy : les petits pois sont rouges
(l'est pas de moi, mais du Grand Charles....)

Répondre·

fragile444

9 avril 2014 12:13

Bonjour , les filles , je n'ai pas encore déjeuné , vous me donnez l'envie de petits pois et carottes , ça me changera des endives cuites ...Beau soleil sur Paris pour l'instant , mais c'est frisquet pour moi.
Désolée pour ton fiston , Hélène , il faut toujours regarder à droite et à gauche , devant et derrière ...Une amie à moi qui habite Marseille se faisait régulièrement voler son portefeuille quand elle prenait l'autobus à Paris ...Les estrangers sont vite repérés !
Bonne journée !

Répondre·

annmari

9 avril 2014 11:15

Bonjour tout le monde, elles sont bavardes les copines ce matin.
J'ai loupé ton café Kankou, un petit café de fin de repas peut-être ?
Le soleil reste à peu près présent aujourd'hui.
Petits pois carrés ??? Dis-moi Huarsy, les secousses se sont répercutées jusqu'à chez toi ?? Par contre, il existe des boites de conserve de petits pois rectangulaires.
Bonnes journée tout le monde.

Répondre·

huarsy

9 avril 2014 06:38

Au fait les filles, si vous trouvez des petits pois carrés c'est plus joli enfin je veux dire moins ordinaire !!! :na: :rire:
Dommage, dommage quand on ne connait pas, pas évident tout cela !!!
Allez hop hop ! de l'humour, de l'humour :mdr:

Répondre·

huarsy

9 avril 2014 06:29

Bonjour les filles les messieurs ronflent encore :lol:
En tous les cas, c'est vrai pour le mien :rire:

Merci @Kankou pour le petit déjeuner -
J'arrête mon papotage, pas d'ordi aujourd'hui, la voie est libre :lol:

Bonne journée à vous - le soleil est là -
Bizzzzzzzzzz

Répondre·

kankou

9 avril 2014 06:27

@Helene ...j'ai oublié de mettre "faire" changer le temps" :hihi: non il va faire beau ..c'est mon petit doigt qui me le dit :cligne:

Répondre·

helene9434

9 avril 2014 06:20

'jour tout le monde.
Ahhhhhhh ! merci Kankou, c'est pour ça qu'il y du soleil ce matin !!!!

Répondre·