fragile444
Hélène , bravo , bravo pour Adrien ! Je suis heureuse pour toi . Alors , là , le champagne s'impose ! C'est moi qui offre l'apéro ce soir , j'ai aussi du 102 pour Topier...Kankou , Capsoleil , Marie , Mimi (tu fais le voyage en fusée), Mylo , Véro ,Frimousse , la nouvelle , je vous attends ... Bon après-midi.:bisous:
kankou
☼☼ Coucou @ Tous ☼☼ :cligne:
Le séjour dans le ch'nord a passé très vite pour moi ..donc ..pas pu lire...où même survoler Quinto ..Que de lecture va m'occuper pour un certain temps :rire:
C'était la première fois que j'allais dans le Nord ...merveilleusement reçue ... en toute simplicité par l'Ambassadrice de Lille Huarsy et son mari ..tous deux aux petits soins avec leurs invités ..venus de toutes régions :content:
Je tire mon "châpeau" @Huarsy pour les sorties qu'elle organise .. ce n'est pas une "mince" affaire pour contenter tout le monde !!!
Quelle joie pour moi d'avoir fait connaissance avec les pseudos que je voyais ..en vue aérienne de ci-de là sur les forums ...rien ne vaut le "visu" et la tonalité de la voix :cligne:
Quelle joie aussi d'avoir pu rencontrer Galmi (du groupe d'Angers ) et son épouse de passage sur Berck en CC ..ils ont fait connaissance avec les Quinto du ch'nord ....nous avons passé la journée formidable ensemble :content:
Vivement le mois de Juin pour retrouver tout ce petit monde du ch'nord ..très :content:
Coucou @Mylo que j'ai aperçu ci-dessous .tu te fais rare sur Quinto:cligne:
@Helene ...Félicitation pour ton fiston :cligne:
En attendant que @Tiopier vienne avec son 102 ..on pourrait préparer les verres pour déguster ces bonnes petites choses @Fragile @Cap ..hein @Marie ..t'es comme moi ..on aime ce qui est bien "gouleyant" :rire:
J'espère que Quintonic restera toujours un site de convivialité !!!!
Bonne journée @Vous Tous ♫♫♫

marie75020
Bonjour à tous sur Paris !!! :lol:
@Helène, merci pour le café :mdr:
bon ok j'arrive avec un paquet de nouilles et un filet de patates, une bouteille de champagne de chez Lidl, je vais faire des économies pour le Roederer :na:
Félicitations à Adrien pour son permis:content:
@Capsoleil, quelle chance tu as, Perros Guirec, le Trégor, mes racines !!!!je suis née à Lannion. J'y serai fin juin en principe.
Gros bisous à tous et très bonne journée :bisous:
MC