A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

17 avril 2014 06:19

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Chouette je n'ai plus qu'à mettre les pieds sous cette belle table ....merci "les filles":cligne: elle est t'y pas belle la vie :rire:

Bonne journéeee @ Tous avec ce beau soleil ♫♫♫

Répondre·

marie75020

17 avril 2014 04:56

Bonjour tout le monde !!!! @Capsoleil tu m'as devancée :-) Merci pour le café. Je vous rajoute du pain grillé, des crêpes et du bon beurre de barratte.:lol:
Bonne journée a tous, je retourne me coucher.
Bises
MC

Répondre·

tiopier

16 avril 2014 16:57

in tio coucou
@fragile a sortie le 102 :jadore:alors je me joint a vous pour l apero + les zitounes bien sur et encore bravo a Adrien futur client pour les radars:rire:

Répondre·

fragile444

16 avril 2014 12:12

Hélène , bravo , bravo pour Adrien ! Je suis heureuse pour toi . Alors , là , le champagne s'impose ! C'est moi qui offre l'apéro ce soir , j'ai aussi du 102 pour Topier...Kankou , Capsoleil , Marie , Mimi (tu fais le voyage en fusée), Mylo , Véro ,Frimousse , la nouvelle , je vous attends ... Bon après-midi.:bisous:

Répondre·

helene9434

16 avril 2014 11:03

merci pour lui !!!
info pour les lapins nain-bibés (depuis hier, ça ne s'est pas arrangé...) la voiture avait été vendue sinon elle n'aurait plus roulée depuis fin 2008 , je n'ai pas conduit depuis 35 ans......

Répondre·

tiopier

16 avril 2014 10:10

bonjour tizautes
on me reclame pour l apero bin me voila...l'102 ou est il ??

Répondre·

kankou

16 avril 2014 09:02

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼ :cligne:

Le séjour dans le ch'nord a passé très vite pour moi ..donc ..pas pu lire...où même survoler Quinto ..Que de lecture va m'occuper pour un certain temps :rire:

C'était la première fois que j'allais dans le Nord ...merveilleusement reçue ... en toute simplicité par l'Ambassadrice de Lille Huarsy et son mari ..tous deux aux petits soins avec leurs invités ..venus de toutes régions :content:
Je tire mon "châpeau" @Huarsy pour les sorties qu'elle organise .. ce n'est pas une "mince" affaire pour contenter tout le monde !!!
Quelle joie pour moi d'avoir fait connaissance avec les pseudos que je voyais ..en vue aérienne de ci-de là sur les forums ...rien ne vaut le "visu" et la tonalité de la voix :cligne:
Quelle joie aussi d'avoir pu rencontrer Galmi (du groupe d'Angers ) et son épouse de passage sur Berck en CC ..ils ont fait connaissance avec les Quinto du ch'nord ....nous avons passé la journée formidable ensemble :content:

Vivement le mois de Juin pour retrouver tout ce petit monde du ch'nord ..très :content:

Coucou @Mylo que j'ai aperçu ci-dessous .tu te fais rare sur Quinto:cligne:
@Helene ...Félicitation pour ton fiston :cligne:
En attendant que @Tiopier vienne avec son 102 ..on pourrait préparer les verres pour déguster ces bonnes petites choses @Fragile @Cap ..hein @Marie ..t'es comme moi ..on aime ce qui est bien "gouleyant" :rire:

J'espère que Quintonic restera toujours un site de convivialité !!!!

Bonne journée @Vous Tous ♫♫♫

Répondre·

marie75020

16 avril 2014 08:17

Bonjour à tous sur Paris !!! :lol:
@Helène, merci pour le café :mdr:
bon ok j'arrive avec un paquet de nouilles et un filet de patates, une bouteille de champagne de chez Lidl, je vais faire des économies pour le Roederer :na:
Félicitations à Adrien pour son permis:content:
@Capsoleil, quelle chance tu as, Perros Guirec, le Trégor, mes racines !!!!je suis née à Lannion. J'y serai fin juin en principe.
Gros bisous à tous et très bonne journée :bisous:
MC

Répondre·

curiosity

16 avril 2014 06:57

@Helene Félicitations pour Adrien :cligne:

Répondre·

helene9434

16 avril 2014 06:46

j'ai oublié de vous dire :
suis super contente : Adrien à eu son permis du 1er coup !
mon déménagement a eu l'effet espéré sur lui : lui flanquer un coup de pied au derrière pour le remotiver en tout .....
Ca m'a coûté assez cher, et pourvu que ça dure !!!!

Répondre·

helene9434

16 avril 2014 06:39

'jour tout le monde;
encore personne.... et ça fait 1 heure que j'attends...
heureusement que sur Lille il y a des courageux !
bon, je le fais encore une fois....

Répondre·

helene9434

15 avril 2014 15:55

PS : Marie
comme je suis bonne poire, j'irai jusqu'à te faire du clafoutis .....
(scusez nous les autres : private joke, désolée....)

Répondre·

helene9434

15 avril 2014 15:40

Marie, viens les manger chez moi (mois aussi j'en suis là) mais amène la bouteille(pleine) quand même.......... :hihi:

Répondre·

marie75020

15 avril 2014 14:39

heu......@Fragile, toi aussi tu t'y mets !!! Roederer.... ben voyons !! :mdr: :mdr:

Répondre·

marie75020

15 avril 2014 14:37

@Hélène, dis donc, tu ne t'embêtes pas toi !!! :mdr: Une de chaque et on n'en parle plus !!!! Au diable l'avarice, je mangerai des nouilles et des patates jusqu'à la fin du mois !!! :furieux:

Répondre·