marie75020
Ohhhhh purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'me fais engueuler par @Hélène, :langue: :panique: :peur: toutes mes zessssscuses :pleure: :pleure:
Bonjour à vous tous sur Paris !!!!! Allez pour la peine, je vous paie le champagne à tous pour me faire pardonner, du 102 pour @Tio comme d'hab !!!
Bisous bonne journée à tous. :bisous: :na:
MC
helene9434
Prendre le café( et surtout le faire...), ce n'est apparemment par leur tasse de thé aux zhoms, y en a même qui nous trouvent "volaille" caquetantes, mais on n'en n'a jamais foutu à la porte (faute de combattant sans doute....)
Mylo, reviens demain matin SVP, je te promets de ne pas faire de remarques sur ton ptit dej. !
fragile444
@Mylo , un des rares hommes valables de Quinto , et que les copines s'arrachent !
pourquoi ma fleur penche un peu ? comme je l'avais dit à je ne sais plus qui , elle est un peu fanée , comme moi !
@ Hélène , il a fait drôlement chaud dans ton pays aujourd'hui ! j'espère que tu es contente. Tu as lu mon mot à piérino ? Non , mais , est-ce qu'on se mêle de ses affaires ?
Bonne nuit à tous !:bisous:
fragile444
Hélène et Capsoleil , bonjour , c'était bien chez Milo ? J'aurais pu laver la vaisselle si j'avais été réveillée à temps ! Je ne déteste pas .. . En revanche je n'apprécie pas les paroles de "Pierino" , le corse , qui est dérangé par "nos échanges féminins un peu volaille" ( post sur "Où trouver un homme , c'est ici"), il ferait mieux de vérifier son ortho. et sa syntaxe ! C'est mon coup de gueule à moi !:furieux:
Bonne journée à tous.
annmari
Bonjour tout le monde.
Et oui Helene, on n'est jamais mieux servie que par soi même ! Bonjour à toi et à Capsoleil. Mais oui, où sont donc nos Ch'tis du matin ? Nous les retrouverons peut être à l'apéro.
Ciel bleu clair et soleil, ce matin sur Paris. Journée calme aujourd'hui pour moi, suite à l'après-midi danse (et dense) d'hier. Les petits pois étaient chauds, tout comme l'ambiance.
Bonne journée tout le monde