A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

15 avril 2014 14:19

Hélène , "user mais ne pas abuser" de l'offre de Marie qui est la seule à penser à nous ..Quoique le Roederer soit mon préféré...:pensif:

Répondre·

helene9434

15 avril 2014 11:15

Marie : c'est du Roederer ou du Dom Pérignon ????? :hihi:

Répondre·

marie75020

15 avril 2014 10:25

Ohhhhh purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'me fais engueuler par @Hélène, :langue: :panique: :peur: toutes mes zessssscuses :pleure: :pleure:
Bonjour à vous tous sur Paris !!!!! Allez pour la peine, je vous paie le champagne à tous pour me faire pardonner, du 102 pour @Tio comme d'hab !!!
Bisous bonne journée à tous. :bisous: :na:
MC

Répondre·

tiopier

15 avril 2014 09:57

waho!! l'bouteille sur la table bin cha que j'va servir in 102 j'va géner tchin tchin a vos santées

Répondre·

helene9434

15 avril 2014 09:00

Tiopier, personne ne t'empêche de venir le faire......... encore un mec qui met les pieds sous la table, et consent à servir le 102 que parce que la bouteille est déjà sur la table ........ :hihi:

Répondre·

tiopier

15 avril 2014 08:12

bonjour tizautes
cha va ln!! j ai pris min jus a lille avant venir ichi ché plus sur d in trouver car chez parisiennes sont incore chez nous sauf mc qui est rintréé a s' baraque

Répondre·

helene9434

15 avril 2014 07:15

'jour tout le monde;
encore moi de corvée ????
Hé,, les autres -pas mis filles ni mecs pour être "consensuelle"- (en un seul mot hein ? pas d'interprétation hasardeuse !....)
Hé les autres, donc, faudrait voir à faire des efforts..........

Répondre·

helene9434

14 avril 2014 19:20

Prendre le café( et surtout le faire...), ce n'est apparemment par leur tasse de thé aux zhoms, y en a même qui nous trouvent "volaille" caquetantes, mais on n'en n'a jamais foutu à la porte (faute de combattant sans doute....)
Mylo, reviens demain matin SVP, je te promets de ne pas faire de remarques sur ton ptit dej. !

Répondre·

helene9434

14 avril 2014 06:53

'jour tout le monde
le café est prêt (mais pas pour les gens qui le dédaignent de toutes façons.....)
Mimi, si tu es déjà réveillée : pauvre bête !!!! :hihi:

Répondre·

fragile444

14 avril 2014 01:22

@Mylo , un des rares hommes valables de Quinto , et que les copines s'arrachent !
pourquoi ma fleur penche un peu ? comme je l'avais dit à je ne sais plus qui , elle est un peu fanée , comme moi !
@ Hélène , il a fait drôlement chaud dans ton pays aujourd'hui ! j'espère que tu es contente. Tu as lu mon mot à piérino ? Non , mais , est-ce qu'on se mêle de ses affaires ?
Bonne nuit à tous !:bisous:

Répondre·

helene9434

13 avril 2014 16:37

Fragile, cherche pas j'ai fini par trouver... très loin, et je me suis aperçue que quelqu'un ne me croyait pas (suis pas étonnée...) que je dis que je ne cherche pas autre chose que rigoler.

Répondre·

helene9434

13 avril 2014 16:17

Fragile, et on le trouve où ce post, il a l'air d'avoir disparu
(ça confirmerait-y que les hommes ont peur des femmes qui pensent ??? :hihi: )

Répondre·

fragile444

13 avril 2014 14:53

Hélène et Capsoleil , bonjour , c'était bien chez Milo ? J'aurais pu laver la vaisselle si j'avais été réveillée à temps ! Je ne déteste pas .. . En revanche je n'apprécie pas les paroles de "Pierino" , le corse , qui est dérangé par "nos échanges féminins un peu volaille" ( post sur "Où trouver un homme , c'est ici"), il ferait mieux de vérifier son ortho. et sa syntaxe ! C'est mon coup de gueule à moi !:furieux:
Bonne journée à tous.

Répondre·

helene9434

13 avril 2014 06:44

'jour tout le monde.
Ahhhhhhhhhhh, enfin Mylo !
t'as oublié le miel, mais je m'en fiche je n'aime pas ça...........
(au fait, qui c'est-y qui va faire la vaisselle après ?????
:hihi:

Répondre·

annmari

12 avril 2014 07:58

Bonjour tout le monde.
Et oui Helene, on n'est jamais mieux servie que par soi même ! Bonjour à toi et à Capsoleil. Mais oui, où sont donc nos Ch'tis du matin ? Nous les retrouverons peut être à l'apéro.
Ciel bleu clair et soleil, ce matin sur Paris. Journée calme aujourd'hui pour moi, suite à l'après-midi danse (et dense) d'hier. Les petits pois étaient chauds, tout comme l'ambiance.
Bonne journée tout le monde

Répondre·