fragile444
Merci , Kankou , pour les petites blagues ! Tu m'épates toujours avec tes petits dessins ! Je me sens vraiment nulle devant mon ordi !
Mimi, je suis d'accord avec Annmari , on vient dimanche pour le Roederer , rosé ou pas ( rosé , c'était avec un amoureux , c'était avant ...!)
Merci Topier pour les olives et le chorizo , j'adore !
kankou
☁ ☼ Coucou @ Tous ☁ ☼
.╔═══╗ ♪.......C'est en écoutant la radio que je vous mets ►
.║███║ ♫......Petites blagues de ..Pâques !!
.║ (●) ♫......... Deux poules discutent :
.╚═══╝♪♪......-Tu me donnes ton numéro de téléphone ?
-Impossible que tu l'oublies, c'est le 44 44 44 47 19 ! (Cat, cat, cat, cat, cat, cat, cat, c'est un œuf !)
Comment se quittent deux œufs en colère ?
Ils se séparent carrément brouillés !
Je vous souhaite une bonne journée :cligne:
annmari
Je constate que Mimirabelle n'est pas encore touchée par les restrictions budgétaires. Certaines ont du mal à assurer le café du matin .... chagrin ... alors que d'autres semblent ne pas se priver de champagne ... C'est un scandale ma bonne dame !!!!
Pour ta peine Mimirabelle, tu es d'astreinte Champagne Roederer Rosé 2008 dimanche, non mais !
annmari
Bonjour Tout le monde, Bonjour Helene et merci pour ce café.
Fins de mois difficiles, dis-tu ? C'est ben vrai. J'ai beau triturer les chiffres dans tous les sens, je ne vois qu'une solution, supprimer un maximum des petites choses qui agrémentent la vie. Triste, triste, comme le temps aujourd'hui. Le soleil s'est caché, la température a baissé.
Mais gardons le moral quand même.
helene9434
'jour tout le monde.
y en a qui sont sur le forum de bonne heure, mais ne passent jamais ici pour faire le café.............. (je ne nomme personne mais je suis sûre que d'aucuns reconnaîtront la bestiole !!!!) :hihi:
bon, il est prêt, mais je suis bientôt à sec, mes fins de mois sont devenues difficiles !!!!