A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

19 avril 2014 07:01

'jour tout le monde
Merci Kankpu
Mimi, tu peux venir, c'est servi !.................

Répondre·

kankou

19 avril 2014 06:42

☼☼Coucou @ Tous ☼☼

Allez debout ..il fait un beau soleil :cligne:
Le café ..le thé ..le chocolat et ses ingrédients sont prêts ..il y a plus qu'a ....

Bonne journéééé ♫♫♫

Répondre·

annmari

18 avril 2014 15:30

Pas de souci Mimirabelle, nous sommes heureusement dans le virtuel, nous pouvons abuser des bonnes choses sans modération.

Répondre·

helene9434

18 avril 2014 14:26

De toutes façons Mimi, mon horoscope d'aujourd'hui me dit que je suis trop bonne, qu'on abuse de ma gentillesse et que je dois mettre les choses au point.
Là, c'est fait. :lol:

Répondre·

fragile444

18 avril 2014 14:07

Merci , Kankou , pour les petites blagues ! Tu m'épates toujours avec tes petits dessins ! Je me sens vraiment nulle devant mon ordi !
Mimi, je suis d'accord avec Annmari , on vient dimanche pour le Roederer , rosé ou pas ( rosé , c'était avec un amoureux , c'était avant ...!)
Merci Topier pour les olives et le chorizo , j'adore !

Répondre·

kankou

18 avril 2014 11:23

☁ ☼ Coucou @ Tous ☁ ☼

.╔═══╗ ♪.......C'est en écoutant la radio que je vous mets ►
.║███║ ♫......Petites blagues de ..Pâques !!
.║ (●) ♫......... Deux poules discutent :
.╚═══╝♪♪......-Tu me donnes ton numéro de téléphone ?
-Impossible que tu l'oublies, c'est le 44 44 44 47 19 ! (Cat, cat, cat, cat, cat, cat, cat, c'est un œuf !)

Comment se quittent deux œufs en colère ?
Ils se séparent carrément brouillés !

Je vous souhaite une bonne journée :cligne:

Répondre·

annmari

18 avril 2014 11:11

Je constate que Mimirabelle n'est pas encore touchée par les restrictions budgétaires. Certaines ont du mal à assurer le café du matin .... chagrin ... alors que d'autres semblent ne pas se priver de champagne ... C'est un scandale ma bonne dame !!!!
Pour ta peine Mimirabelle, tu es d'astreinte Champagne Roederer Rosé 2008 dimanche, non mais !

Répondre·

helene9434

18 avril 2014 10:54

scusi, me suis trompée de mot , c'était pas pour que je voulais écrire, mais AVEC.........

Répondre·

helene9434

18 avril 2014 10:43

Mimi, dans ce cas viens donc pour l'apéro........

Répondre·

tiopier

18 avril 2014 10:04

bonjour tizautes

comme sur lille ... l apero vous est offert (102 pour moi) j ai sorti le chorizo et les zitounes tchin

Répondre·

annmari

18 avril 2014 07:38

Bonjour Tout le monde, Bonjour Helene et merci pour ce café.
Fins de mois difficiles, dis-tu ? C'est ben vrai. J'ai beau triturer les chiffres dans tous les sens, je ne vois qu'une solution, supprimer un maximum des petites choses qui agrémentent la vie. Triste, triste, comme le temps aujourd'hui. Le soleil s'est caché, la température a baissé.
Mais gardons le moral quand même.

Répondre·

helene9434

18 avril 2014 06:56

'jour tout le monde.
y en a qui sont sur le forum de bonne heure, mais ne passent jamais ici pour faire le café.............. (je ne nomme personne mais je suis sûre que d'aucuns reconnaîtront la bestiole !!!!) :hihi:
bon, il est prêt, mais je suis bientôt à sec, mes fins de mois sont devenues difficiles !!!!

Répondre·

annmari

17 avril 2014 12:50

Je ne fais que passer, sur la pointe des pieds, je vois que les discussions vont bon train.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

helene9434

17 avril 2014 07:11

'jour tout le monde
Merci Cap
beau mais frais aujourd'hui.

Répondre·

tiopier

17 avril 2014 06:54

bonjour tizautes

content de prendre le café avec vous......bonne journée