annmari
Bonjour tout le monde, Bonjour Sally la voyageuse et merci pour le café.
Ici nous avons un soleil timide Helene, j'ai regardé la météo hier qui annonçait rien de bien par chez toi.
Merci Marie75020, joyeux dimanche de Pâques à toi aussi et à tous.
En fin de journée hier, je suis allée voir un film que je vous conseille (s'il passe encore dans votre secteur) Dancing in Jaffa, c'est l'histoire d'un champion de danse de salon dont le projet est de faire danser ensemble des enfants juifs et arabes. Beau projet, difficile à réaliser .... une réconciliation par la danse ?
fragile444
Tiopier , je ne dois pas être bien réveillée , mais j'ai cru comprendre que tu étais parti avec les cloches ? A demain donc , tu rapportes le chocolat ? (question désintéressée , car je n'en mange plus depuis ...des siècles ..mais c'est dur ! ) Les copines pourront apprécier , néanmoins !
tiopier
bonjour tizautes
apres la soirée traditionnel chemin de croix au Colisée. ce matin in tio cappucccino sur la piazza di Spagna et direction trastevere visite a église" santa maria di trastevere" une pensé et tiote priere pour tertous et superbe journée au marché
demain retour et oui '(les cloches) c est beau le virtuel
absent pour l apero.....??
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci @Kankou pour un bon café et plein de viennoiseries que nous avons pris avec @Sally chez @gardien14 qui nous a accueilli avec générosité et chaleur à Marseille pour que nous puissions participer au Forum des Seniors - j'ai donc converser avec Anne_quintonic et les Quintos marseillais j'ai mis un visage sur les pseudos avec qui je correspond - quatre jours très sympathiques !-
La semaine prochaine je mettrai les photos et commentaires sur les différentes activités et répondrai aux mp -
Je vous souhaite un excellent wkend de Pâques -
Gros :bisous:
Ps : Félicitations à @Cazpert pour son rôle d'Ambassadeur à Paris -