A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

21 avril 2014 08:47

█♥█Coucou @ Tous ❀
█♥█
█♥█ Je passe sur instant ❀
█♥█
█♥█ Pour venir vous souhaiter
█♥█
█♥█ Un très bon Lundi de Pâques ❀
█♥█
█♥█ Bien amicalement ❀

Répondre·

helene9434

21 avril 2014 06:38

'jour tout le monde
Merci Sally -
bonne journée à tous

Répondre·

tiopier

20 avril 2014 09:59

bonjour tizautes

pas pu prendre le 102 en passant chez helene donc me voici avec vous pour l apero de Paques joyeuses pâques a tertous tchin tchin

Répondre·

fragile444

20 avril 2014 09:36

Bonjour , tout le monde ! Bon retour aux voyageuses ! ET excellente journée de Pâques à tous ! ne mangez pas trop ! :bisous:

Répondre·

annmari

20 avril 2014 08:09

Bonjour tout le monde, Bonjour Sally la voyageuse et merci pour le café.
Ici nous avons un soleil timide Helene, j'ai regardé la météo hier qui annonçait rien de bien par chez toi.
Merci Marie75020, joyeux dimanche de Pâques à toi aussi et à tous.
En fin de journée hier, je suis allée voir un film que je vous conseille (s'il passe encore dans votre secteur) Dancing in Jaffa, c'est l'histoire d'un champion de danse de salon dont le projet est de faire danser ensemble des enfants juifs et arabes. Beau projet, difficile à réaliser .... une réconciliation par la danse ?

Répondre·

marie75020

20 avril 2014 07:18

Merci @Sally pour le café.
je vous souhaite un Joyeux dimanche de Pâques a tous.
Bises.
MC

Répondre·

helene9434

20 avril 2014 06:04

'jour tout le monde
Ca y est les cloches sont revenues !
Oups ! pardon Sally............. :hihi:
merci pour le café - ici il fait gris, frais et pluvieux
Pâques pluvieux, Pâques heureux ???

Répondre·

helene9434

19 avril 2014 14:38

Fragile : merci de me donner ta part !!!!

Répondre·

fragile444

19 avril 2014 11:27

Tiopier , je ne dois pas être bien réveillée , mais j'ai cru comprendre que tu étais parti avec les cloches ? A demain donc , tu rapportes le chocolat ? (question désintéressée , car je n'en mange plus depuis ...des siècles ..mais c'est dur ! ) Les copines pourront apprécier , néanmoins !

Répondre·

tiopier

19 avril 2014 09:58

@helene je sais je sais demain retour(virtuel) je survole ton antre sans escale dommage pour le 102

Répondre·

helene9434

19 avril 2014 09:46

Tiopier ; c'est encore carême jusqu'à demain, donc pas de 102 encore aujourd'hui,
ce qui ne veut pas dire que demain tu as droit au 204....

Répondre·

marie75020

19 avril 2014 08:37

Bonjour à tous,
Merci @Kankou pour le p'tit dèj.
Je vous souhaite un Joyeux week end Pascal.
Bises
MC

Répondre·

tiopier

19 avril 2014 08:25

bonjour tizautes
apres la soirée traditionnel chemin de croix au Colisée. ce matin in tio cappucccino sur la piazza di Spagna et direction trastevere visite a église" santa maria di trastevere" une pensé et tiote priere pour tertous et superbe journée au marché
demain retour et oui '(les cloches) c est beau le virtuel
absent pour l apero.....??

Répondre·

annmari

19 avril 2014 07:59

Bonjour tout le monde, merci pour le café et les viennoiseries Kankou. Coucou Helene, Mimirabelle ne devrait pas tarder.
Bonjour les voyageuses : Huarsy et Sally, nous attendons les photos.
Bon week-end de Pâques

Répondre·

huarsy

19 avril 2014 07:14

Bonjour tout le monde -
Merci @Kankou pour un bon café et plein de viennoiseries que nous avons pris avec @Sally chez @gardien14 qui nous a accueilli avec générosité et chaleur à Marseille pour que nous puissions participer au Forum des Seniors - j'ai donc converser avec Anne_quintonic et les Quintos marseillais j'ai mis un visage sur les pseudos avec qui je correspond - quatre jours très sympathiques !-
La semaine prochaine je mettrai les photos et commentaires sur les différentes activités et répondrai aux mp -
Je vous souhaite un excellent wkend de Pâques -
Gros :bisous:

Ps : Félicitations à @Cazpert pour son rôle d'Ambassadeur à Paris -

Répondre·