A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

25 avril 2014 07:50

Bonjour tout le monde.
Puisque, pour une fois, je suis la première, je vous offre le café, le thé, le jus de fruit, les tartines et viennoiseries, profitez-en vite, c'est exceptionnel.
Bonne journée malgré le ciel maussade.

Répondre·

helene9434

24 avril 2014 14:46

Kankou, mais il fait le café tous les matins !!!!!

Répondre·

kankou

24 avril 2014 12:48

Coucou @ Tous :cligne:

C'est bien Quinto ...mais il ne fait pas mon ménage ..ni ma valise :hihi:

Au revoir à un de ces quatre :cligne:

Répondre·

helene9434

24 avril 2014 06:25

'jour tout le monde
ahhhh ! merci Huarsy, c'est pas trop tôt !!!

Répondre·

huarsy

24 avril 2014 06:21

Bonjour aux copines/copains qui passent par le "bâtons" -

Je vous ai préparé le café, thé, chocolat pour bien démarrer la journée que je vous souhaite heureuse malgré la pluie et les douleurs :na: pensée pour @Fragile444 -

Je suis rentrée de mon périple, j'ai pratiquement fait le tour de France, vu de nombreux quintos tous des plus chaleureux. Je les remercie pour leurs accueils.
Je suis passée par le marmandais et la bretagne. Nous avons eu un temps magnifique.
Beaucoup de retard dans le courrier, les photos et les commentaires que je ferai dès mes disponibilités, la famille prime avant tout.

Je vous souhaite une bonne journée - peut-être à l'apéro avec @Tiopier et @Gardien14 ? @Mylo a disparu ?
A+
:bisous:

Répondre·

fragile444

23 avril 2014 11:44

Bonjour , Hélène , le temps est comme d'hab , beau le matin , un peu de vent - et l'après -midi , le ciel se couvre . Il devrait faire 20°.
La Mère Météo a parlé , elle vous souhaite une bonne journée :bisous:

Répondre·

gardien14

23 avril 2014 09:07

Bonjour Paris .
.Merci a toi Sally pour ton invitation au moi de Mai ce seras un plaisir de revoir mes Amis(es)
un peut tard pour le café je reviendrai pour l Apéro

Bonne journée

Répondre·

tiopier

23 avril 2014 07:30

bonjour tizautes
ha le café est fait j arrive a tout de suite sally ..bonne journée tertous

Répondre·

helene9434

23 avril 2014 07:04

'jour tout le monde
merci Sally
beau temps aujourd'hui ici, et vous ?

Répondre·

fragile444

22 avril 2014 13:47

fautes : Après avoir vu mon amie seulement 1/2 h - Compatissante à leur égard ( la honte)

Répondre·

helene9434

22 avril 2014 13:41

Fragile c'est : Mesdames si vous cherchez un homme.....

Répondre·

fragile444

22 avril 2014 10:10

Bonjour , Hélène et les filles , et Topier...Suis-je indiscrète en te demandant ce que tu as mis sur un autre post et lequel ?:cligne:
A cause de travaux sur la ligne du RER A , et grâce à la RATP et la SNCF et leurs renseignements erronés (bien que payants pour cette dernière) , j'ai passé l'après-midi de Pâques en transport . J'allais voir une amie opérée du dos en rééducation à Maisons-Laffitte , je suis partie de chez moi vers 15h 20 et je suis arrivée à bon port vers 18 h , après une marche supplémentaire d'une demi-heure entre la Gare et ma destination ! Pour , le retour , j'ai demandé à un jeune homme s'il voulait bien m'accompagner en voiture à la gare . Comme il était très charmant , il m'a emmenée jusqu' à Houilles . Mais le train ne fonctionnait qu'à partir de Sartrouville . Je suis repartie en sens inverse pour enfin avoir un train pour St Lazare ...Je suis rentrée vers 20 h 15 , après avoir vue mon amie une 1/2 h ! Quand je pense aux personnes qui prennent ce fameux RER A chaque jour , je suis plus que compatissante pour leurs odyssées les jours de grève ou de panne ou d'agression ou d'accident !
Heureusement , hier , ma voisine m'avait invitée pour un apéritif à bulles !
Bonne journée !

Répondre·

helene9434

22 avril 2014 09:56

le café est froid....

Répondre·

helene9434

22 avril 2014 06:53

'jour tout le monde
hé bé, où qu'il est Tiopier ????
c'est bien un mec, il promet et puis plus rien....
enfin, le mien de café, il est fait...

je l'avais mis sur un autre post... mais il est aussi d'actualité aussi.
Merci Sally.

Répondre·

tiopier

21 avril 2014 10:10

bonjour tizautes
et comme dab pour l apero un grand bolle de 102 pour diluer le chocolat....plein le c...des oeufs:ouf: j'su pas in poule hin hin

Répondre·