huarsy
Bonjour aux copines/copains qui passent par le "bâtons" -
Je vous ai préparé le café, thé, chocolat pour bien démarrer la journée que je vous souhaite heureuse malgré la pluie et les douleurs :na: pensée pour @Fragile444 -
Je suis rentrée de mon périple, j'ai pratiquement fait le tour de France, vu de nombreux quintos tous des plus chaleureux. Je les remercie pour leurs accueils.
Je suis passée par le marmandais et la bretagne. Nous avons eu un temps magnifique.
Beaucoup de retard dans le courrier, les photos et les commentaires que je ferai dès mes disponibilités, la famille prime avant tout.
Je vous souhaite une bonne journée - peut-être à l'apéro avec @Tiopier et @Gardien14 ? @Mylo a disparu ?
A+
:bisous:
fragile444
Bonjour , Hélène et les filles , et Topier...Suis-je indiscrète en te demandant ce que tu as mis sur un autre post et lequel ?:cligne:
A cause de travaux sur la ligne du RER A , et grâce à la RATP et la SNCF et leurs renseignements erronés (bien que payants pour cette dernière) , j'ai passé l'après-midi de Pâques en transport . J'allais voir une amie opérée du dos en rééducation à Maisons-Laffitte , je suis partie de chez moi vers 15h 20 et je suis arrivée à bon port vers 18 h , après une marche supplémentaire d'une demi-heure entre la Gare et ma destination ! Pour , le retour , j'ai demandé à un jeune homme s'il voulait bien m'accompagner en voiture à la gare . Comme il était très charmant , il m'a emmenée jusqu' à Houilles . Mais le train ne fonctionnait qu'à partir de Sartrouville . Je suis repartie en sens inverse pour enfin avoir un train pour St Lazare ...Je suis rentrée vers 20 h 15 , après avoir vue mon amie une 1/2 h ! Quand je pense aux personnes qui prennent ce fameux RER A chaque jour , je suis plus que compatissante pour leurs odyssées les jours de grève ou de panne ou d'agression ou d'accident !
Heureusement , hier , ma voisine m'avait invitée pour un apéritif à bulles !
Bonne journée !