A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

28 avril 2014 07:47

Bonjour tout le monde et merci Frimousse pour le café.
Dis-moi Huarsy, tu as bien choisi ta destination ! Je vois que le virtuel ne te satisfait plus, il te faut du réel !!!! Quelle est ta prochaine étape dans ton tour de France ?
Bien que le ciel soit maussade aujourd'hui, bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

huarsy

28 avril 2014 07:38

Bonjour tout le monde -

Merci @@Frilousse - je reprends un café -

Me v'là revenue du pays du Champagne et je peux vous dire que nous avons bu pour un bon moment offert par @Bulles51 quel homme gentil, généreux, ouvert aux autres -
Merci à @Vous pour votre déjeuner virtuel bien agréable de vous lire le matin sur le forum de Lille -
Les quintonicien/nes ont apprécié les fromages du Nord - maroille, boulette d'Avesnes - boulettes et tome de Cambrai - Vieux Lille -
+ liqueur et bêtises de Cambrai -
Véritable échange entre régions :na:
Je vous souhaite un bon lundi malheureusement pas au soleil -
:bisous:

Répondre·

helene9434

28 avril 2014 06:56

comme on a une voiture maintenant : dimanche passé à Palavas avec 2 copains d'Adrien : soleil aussi mais sandwich au sable.... mais ça fait rien, ça faisait tellement longtemps pour moi !!!

Répondre·

helene9434

28 avril 2014 06:36

'jour tout le monde
Merci Frimousse d'être passé nous voir .
j'hésite entre café et chocolat.
A montpellier il fait beau mais un peu frais.

Répondre·

fragile444

27 avril 2014 15:38

Bonjour aussi !

Hélène et Sally , j'en étais à une tablette par jour ! Je marche beaucoup moins qu'avant et je dois perdre raisonnablement 4 ou 5 kg (à cause des genoux). La diététicienne m'accorde 1 carré de noir par jour , mais si je recommence , je risque de ne pas m'arrêter , comme les gros fumeurs...C'est pour ça que c'est pénible ! Je dois attendre ...Il me semble que j'ai perdu 1 petit kg , ça m'encourage pour l'instant.

Répondre·

helene9434

27 avril 2014 07:19

'jour tout le monde
merci Sally.
Fragile, rien de mieux que le chocolat noir contre la déprime, c'est radical.
évidemment les effets secondaire existent, mais faut savoir ce qu'on veut......

Répondre·

fragile444

26 avril 2014 10:17

Bonjour les copines et bonjour,Topier, le seul copain actuel...
Après tous les jours ensoleillés de l'hiver , c'est dur de revenir à la pluie (aggravée par le vent dans mon quartier) et au temps plus frais ! Je me console , c'est l'après-midi scrabble et goûter ...Toujours pas de chocolat , Sally , je suis tes conseils , désintoxication pour l'instant - et un carré par jour plus tard , si j'arrive à me contrôler sur la quantité !
Passez une bonne journée !:bisous:

Répondre·

tiopier

26 avril 2014 09:55

bonjour tizautes

je viens de servir in tio 102 et j ai une pensé pour vous qsu elle plaisir de pourvoir partager avec vous ...santé

Répondre·

helene9434

26 avril 2014 06:57

'jour tout le monde.
le café est prêt
et il fait beau ici.

Répondre·

helene9434

25 avril 2014 11:33

j'arrive juste pour le pousse-café.

Répondre·

annmari

25 avril 2014 10:11

Je me joins à vous Tiopier et Kankou, tchin et merci

Répondre·

kankou

25 avril 2014 10:04

☁ Coucou @Annmari @ Tous ☁

J'arriveeeee @Tiopier pour l'apéro ..j'apporte les amuses-gueules .tchin tchin:cligne:

Répondre·

tiopier

25 avril 2014 09:57

bonjour tizautes
pour le café un peu tard ....mais pour l apero j'su a ch'l'heure tchin

Répondre·

annmari

25 avril 2014 08:50

Oui, une fois n'est pas coutume Helene, ainsi que le souligne Sally qui commence à bien me connaître.
Bonjour à vous deux et bonne journée.

Répondre·

helene9434

25 avril 2014 08:07

'jour tout le monde
suis en retard aujourd'hui, mais le petit dej est déjà fait !!!

Répondre·