annmari
Bonjour tout le monde et merci Frimousse pour le café.
Dis-moi Huarsy, tu as bien choisi ta destination ! Je vois que le virtuel ne te satisfait plus, il te faut du réel !!!! Quelle est ta prochaine étape dans ton tour de France ?
Bien que le ciel soit maussade aujourd'hui, bonne journée à tous et toutes.
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci @@Frilousse - je reprends un café -
Me v'là revenue du pays du Champagne et je peux vous dire que nous avons bu pour un bon moment offert par @Bulles51 quel homme gentil, généreux, ouvert aux autres -
Merci à @Vous pour votre déjeuner virtuel bien agréable de vous lire le matin sur le forum de Lille -
Les quintonicien/nes ont apprécié les fromages du Nord - maroille, boulette d'Avesnes - boulettes et tome de Cambrai - Vieux Lille -
+ liqueur et bêtises de Cambrai -
Véritable échange entre régions :na:
Je vous souhaite un bon lundi malheureusement pas au soleil -
:bisous:
fragile444
Bonjour aussi !
Hélène et Sally , j'en étais à une tablette par jour ! Je marche beaucoup moins qu'avant et je dois perdre raisonnablement 4 ou 5 kg (à cause des genoux). La diététicienne m'accorde 1 carré de noir par jour , mais si je recommence , je risque de ne pas m'arrêter , comme les gros fumeurs...C'est pour ça que c'est pénible ! Je dois attendre ...Il me semble que j'ai perdu 1 petit kg , ça m'encourage pour l'instant.
fragile444
Bonjour les copines et bonjour,Topier, le seul copain actuel...
Après tous les jours ensoleillés de l'hiver , c'est dur de revenir à la pluie (aggravée par le vent dans mon quartier) et au temps plus frais ! Je me console , c'est l'après-midi scrabble et goûter ...Toujours pas de chocolat , Sally , je suis tes conseils , désintoxication pour l'instant - et un carré par jour plus tard , si j'arrive à me contrôler sur la quantité !
Passez une bonne journée !:bisous: