A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

1 mai 2014 15:13

Coucou tout le monde -

C'est l'heure de la pause café, chocolat, thé accompagné de quartiers de tarte aux pommes ou au sucre.
Merci pour vos gentilles intentions de Bonheur, je vous offre le muguet de clochettes odorantes de mon jardin.
Je vous souhaite une bonne fin de 1er mai -
Gros :bisous: à toutes/tous -

Répondre·

fragile444

1 mai 2014 15:01

Mylo , je ne sais pas comment on peut être désagréable avec toi ! Moi je te fais de gros bisous en plus des brins de muguet ! :bisous:

Bonjour , tout le monde , je ne crois pas être insomniaque , je n'ai pas sommeil avant 4 / 5 h , mais après je dors !

Répondre·

annmari

1 mai 2014 11:52

Euclide, Bubullettesssss et Belhombre merci de votre passage sur ce forum et des brins de muguets que vous y déposez.
J'arrive un peu tard pour l'apéro Tiopier, le farceur avec ses clochettes, moi je t'envoie un bisou en remerciement.
Un bisou également à mon ami Mylo pour le consoler des méchants commentaires et une petite chanson en prime :
Si on t'as blessé
Si on a noirci ton passé
Viens pleurer au creux de mon épaule

T'inquiètes Belhombre, tu finiras bien par la trouver ta fée clochette !

Répondre·

tiopier

1 mai 2014 10:52

bonjour tizautes

je vous avoie mes clochettes heu non de muguet et un tio apero pour vous remettre du defilé bon wk

Répondre·

helene9434

1 mai 2014 07:01

'jour tout le monde.
merci pour les fleurs à ceusses qui en ont envoyé.
merci pour le café Mylo mais.................... il est (un peu) froid !!!!!!
enfin, c'est bien d'y avoir pensé (faut pas décourager les bonnes volontés.....
surtout celles d'un gentil dragouilleur toujours de bonne humeur et qui ne cherche rien d'autre que des amitiés pour embellir sa vie, quoiqu'en disent certaines (jalouses, vexées ?????) sur d'autres posts................; :hihi:

Répondre·

annmari

1 mai 2014 06:12

Bonjour tout le monde. J'espérais être la première, c'était sans compter avec Fragile et ses insomnies. Mon ordinateur rame ce matin, impossible d'accéder à ce forum, et quand enfin j'y parviens c'est pour découvrir que j'ai été devancée par Sally.
Merci Sally pour ton offre, juste du café s'il te plaît, évitons les viennoiseries, bien qu'elles soient très tentantes.
Les bouquets de muguet sur le plateau du petit déjeuner, quelle délicate attention Mylo, je t'embrasse et te souhaite une belle journée de joli mois de mai.
Merci également à Fragile et Sally pour ce gros bouquet de ces si jolies clochettes odorantes.

Répondre·

fragile444

1 mai 2014 01:27

Un gros bouquet virtuel à tous : il ne manquera que ce parfum unique que j'adore , mais j'espère que le bonheur sera là pour de bon ! :bisous:

Répondre·

helene9434

30 avril 2014 06:31

'jour tout le monde
le café est prêt.

Répondre·

fragile444

29 avril 2014 13:08

Bonjour les filles , la diète est triste , n'est-ce pas ? Mais il FAUT penser aux Tshirts à pouvoir réenfiler bientôt ! On ne peut pas racheter toute sa garde - robe ! Cela dit , il ne faut sauter aucun repas , parole de diététicienne !
Bon après - midi ! Trop marché hier , seulement bibliothèque pour les petits aujourd'hui ...:bisous:

Répondre·

annmari

29 avril 2014 07:45

Oups ! Désolée ! Je sais c'était une blague facile

Répondre·

annmari

29 avril 2014 07:44

Alors Huarsy, après les voyages sur terre, tu prévois de t'envoyer en l'air !!!! Quelle femme !

Répondre·

annmari

29 avril 2014 07:42

Bonjour tout le monde, bonjour Sally, pour moi également, ce sera juste du café, les rondeurs qui s'installent sont difficiles à éliminer.
Soleil pour l'instant, profitons-en ce n'est pas prévu qu'il dure. Hier soir le ciel était tout dégagé et étoilé, c'est rare en région parisienne.

Répondre·

helene9434

29 avril 2014 06:21

'jour tout le monde
merci Sally

Répondre·

huarsy

29 avril 2014 05:51

Bonjour Sally et ceusses qui vont arriver !

Je file aussi , moi pour préparer le meeting aérien avec @Montana -
Merci pour le café, je ne déjeune pas ce matin, je voudrai éliminer les quelques rondeurs prises sur les hanches pendant l'hiver !
Bonne journée à @Vous
:bisous:

Répondre·

huarsy

28 avril 2014 08:20

:lol: ô Frilousse pas pareil que Frimousse ! mille excuses ma petite Frimousse :rire:
Tu as raison @Annmarie - que de vadrouilleurs nous faisons, :jadore: les petits voyages en France plutôt que les grandes migrations ! :rire:
Je reste dans min coin pour l'heure ! :na:
A+ :bisous:

Répondre·