marie75020
Bonjour à tous,
Merci pour le café, @Hélène, mais il est 12h passées, c'est l'apéro, je sors le 102 pour @Tio, je lui prépare son verre, :na: s'il passe il n'aura plus qu'à rajouter de l'eau.
@Fragile, hé oui, @Sally va se fiancer, d'ailleurs je retourne samedi prochain à Cambrai pour les présentations, j'ai hâte, hâte, hâte !!! :lol: :lol:
Gros bisous à tous :bisous:
MC
pierre1
Bonjour à tous mes bâtons rompus . Bientôt les 5000 ! Qui gagnera le champagne ?
Peu importe le temps Annemari , je rentre noir et musclé de Madagascar où l'on danse le Basesa et pars demain sur mon chemin de Compostelle . Cette année Burgos/ Ponferrada .
A un de ces quatres
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci pour vos adorables petits déjeuners du Sud au Nord -
J'ai kidnappé @Sally avec grand plaisir, une véritable petite maman en + :mdr: du lever au coucher :lol:
Avons laissé notre petite @Marie75020 à la gare de Cambrai, pas pour très longtemps, nous la retrouvons samedi pour un rendez-vous très important, café de l'après-midi pour présentation de futures fiançailles :lol:
Dimanche sortie "Meeting-Lens" (voir activités) -
Je vous mets photos et commentaires dès que possible !!!! sommes très très occupées :mdr:
Pensées pour mes amies qui se reconnaîtront - je pense à vous et ne vous oublie -
Bonne journée -
:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde
Merci Josya de nous donner ces précisions. Attendons patiemment le 14 mai en espérant que ces "saints glacés" n'aient pas l'intention de rester plus longtemps.
Et bien Helene, et cette journée à Palavas, c'était comment ?
Je constate que ton week end a été festif, comme d'habitude, Huarsy.
Il en a été de même pour moi. Deux soirées où pour la première fois de ma vie, j'ai tenu la "buvette". Mes petites préparations ont été appréciées. Hier soir, trois musiciens de jazz et une chanteuse italienne ont fait une prestation des plus réussies, et en fin de soirée, quand tout le monde était parti, j'ai eu droit à un remerciement de leur part sous forme de petit concert privé. C'était exceptionnel !
On recommence dans deux semaines.
Aujourd'hui, repos bien mérité.
huarsy
Coucou ...............nous nous levons tout doucement après nos deux sorties ce wkend.
et les nuits furent courtes.
Merci pour le p"tit déjeuner, j'en ai besoin pour être en forme et reconduire nos copines parisiennes à Lille pour la Capitale.
Je mettrai commentaires et photos plus tard ainsi que les réponses aux mp :na:
Belle journée à @Vous -
:bisous: