A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

15 mai 2014 19:57

@helene le u a l envers fait n les secousses du train:rire:

Répondre·

helene9434

15 mai 2014 12:07

Tio, pourquoi les zitounes ont perdu leur U , c'est le noyau ????

Répondre·

tiopier

15 mai 2014 10:31

Bonjoour tizautes
Direction lille rejoindre sally et vero pour in tiote guinche au macumba
Pour vous consoler des zitonnes z gogo et l apero bin sur tchin tchinn

Répondre·

helene9434

15 mai 2014 07:12

'jour tout le monde
merci Huarsy et Sally -
rien qu'à imaginer vos sorties je suis fatiguée....... :hihi:

Répondre·

huarsy

15 mai 2014 07:11

Bonjour les filles les garçons étant absents (trop préoccupés ou plutôt occupés :na)

Avec @Sally nous vous avons préparé le petit déjeuner, débrouillez-vous car nous devons mettre nos robes à pois carrés pour faire les fo-folles au "Macumba" dancing très prisé à Lille pour l'Anniversaire de @Pat59500 -
Hier soir, rentrées tard après une soirée sympathique chez un quintonicien.
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

14 mai 2014 14:57

Sally, c'est quand la noce ?

Répondre·

fragile444

14 mai 2014 13:35

Sally , sincères félicitations ! Gros , gros bisous ! Le soleil et une bonne nouvelle : belle journée !

Répondre·

annmari

14 mai 2014 07:10

Bonjour tout le monde, merci pour le café Helene.
Bonjour Tiopier et oui, réjouissons-nous le soleil est de retour.
Bonne journée à tous.

Répondre·

tiopier

14 mai 2014 06:59

bonjour tizautes
@helene merci pour le cawa le soleil est de retour houpi !!

Répondre·

helene9434

14 mai 2014 06:54

'jour tout le monde.
le café est prêt, qu'on se le dise !

Répondre·

fragile444

14 mai 2014 01:06

J'attends la fiesta avec impatience ! Dormez bien , je veille ...

Répondre·

helene9434

13 mai 2014 16:38

.... UN autre, peut-être............

Répondre·

helene9434

13 mai 2014 16:38

Ben Sally, m'étonnes pas que tu ne fasses plus le café ici, tu le fais pour une autre !!!!

Répondre·

kankou

13 mai 2014 14:50

Recoucou @ Tous ..

Donc ..je le disais bien que Sally et Marie devaient se "groupir" pour acheter un pied à terre dans le ch'nord ...elles n'en décollent pas :hihi:
:hihi: pour les fiançailles ..tu me le présentes quand ? cet heureux élu @ Sally Encore une occasion de faire une fiesta ..hein @Marie @ Huarsy et peut-être d'autres Quinto ..
Coucou à notre vadrouilleur @Pierre :cligne:

Répondre·

annmari

13 mai 2014 11:12

C'est sympa Pierre de nous faire un petit coucou rapide à la croisée de nos chemins. Nous n'aurons pas le plaisir de voir ta frimousse toute bronzée ainsi que tes muscles d'athlète, dommage !!!
Merci Marie pour l'apéro. Super la coiffe, voilà une manière originale de gagner quelques centimètres, te voilà grande maintenant.
J'espère que Sally nous invitera pour le mariage !
Bonne journée Huarsy, Fragile, Kankou et tous ceux qui nous lisent.

Répondre·