helene9434
'jour tout le monde .
Merci Kankou, je t'offre un café pour la peine....
aujourd'hui je vais déjeuner à Balaruc, avec Ficelledelin et Froufrou34 une quinto sympa de Montpellier. Il y aurait dû y avoir aussi Capsoleil, mais elle a malheureusement dû rentré plus tôt que prévu à Paris.
On va profiter du soleil, puisque demain c'est fini (oui, ici aussi....)
kankou
☼☼ Coucou et Bonne Journéeeee @ Tous ☼☼
Je vous envoie mon hélico ...si vous voulez allez au Meeting Aérien de Lens-Liévin :rire:
......_______________________.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ :Lionel: \
.|VOL|-------------O----- ----,.\..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Attention au départ ..Mettez votre ceinture...Bon vol :cligne:
kankou
☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Oyez oyez ..il fait beau aujourd'hui et demain ..profitons-en ..changement Lundi ...grrr..
Génial -ta recette @Saveur pour La "Flamme des Anges" : le véritable Brûlot charentais.. :rire:
Voici un lien pour se faire une idée :cligne:
Bon weekend ..pour les ceucess qui sont dans le Nord ..hein @Sally @ Marie ..et n'embêtez pas trop Huarsy :cligne:
Bon weekend à nous aussi ..n'est-ce pas les Parisiens et les provinciaux :rire: ♫♫
helene9434
'jour tout le monde.
Merci Fragile.
Je n'aime pas le thé, surtout le Ceylan, le matin (ça ne cale pas comme le café) c'est pour ça que je n'en propose pas, je n'y pense pas tout simplement !
mais j'en ai de plusieurs sortes que je mets à ta disposition ainsi que la bouilloire pleine d'eau : il ne te reste plus qu'à venir la brancher !!!!
fragile444
Non Hélène , je ne serai pas là pour le café (moi , c'est plutôt thé au lait , tu n'en proposes jamais , d'ailleurs...:langue: ) , vu le moment où je vais m'endormir...Mais je peux , si tu veux , préparer la table et disposer le miel, la confiture , les tasses , les petites cuillères...Bisous à l'avance !
annmari
Les très matinaux peut être !
Ceux qui ont fait la fête et qui ont du mal à émerger !
Ceux qui sont occupés ailleurs !
Ceux qui lisent mais ne font pas de commentaires !
Ceux qui, comme moi, préparent leur valise pour partir en week-end !
Ceux .......
Bon là je suis à court d'arguments !
A lundi et bon week-end à tous