huarsy
Bonjour tout le monde -
Très, très occupée ! - ce n'est que du Bonheur que de faire la cuisine :
- choucroute de la mer.
- bouillon (pas de 11h :lol:)
Préparation pour recevoir mes copines quintos dans ch'Nord -
Courses, pour petits cadeaux à prévoir.
Merci pour votre sympathie -
Bonne journée -
:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde, temps d'automne aujourd'hui !!! Couvert, venteux et pas chaud. Heureusement les amies sont au rendez-vous avec un café tout chaud, merci Kankou de penser à nous dès ton retour.
A tout à l'heure pour l'apéro, je te laisse volontiers le punch planteur sans alcool Fragile ! et vive la kémia !
Bonne journée à tous.
kankou
............ _.,.===.,.... Coucou @Annmari @ Tous avec ce semblant brin de muguet :cligne:
.#...........,//..(_)...(_)...
....##....(_).................-Ouf ..que de lecture après une semaine d’absence :rire:
.....#.#.//....................Tout est prêt pour le p'tit déjeuner ..Servez-vous :cligne:
.......##......................Suis ..Pas très inspirée ce matin pour "causer" :bof:
.........|| .....................Portez-vous bien les z'amis :cligne:
fragile444
Bonjour , les Bâtonniers ! Sally , tu es revenue de rando à l'heure où je me suis réveillée ! Hier , journée occupée , aujourd'hui , éreintée (dos en compote). J'en profite pour ne rien faire d'important , même pas la déclaration de revenus ! On verra ça demain ...Je me suis payé la lecture d'un forum "remonté" sur le qu'en dira-t-on ...pas triste ! je m'admire d'avoir tout lu ! Mais c'est la condition de l'équité , non ? Je vous souhaite à tous un bon après-midi. :bisous: Sally:cligne: