A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

9 mai 2014 09:24

Bonjour tout le monde -

Très, très occupée ! - ce n'est que du Bonheur que de faire la cuisine :
- choucroute de la mer.
- bouillon (pas de 11h :lol:)
Préparation pour recevoir mes copines quintos dans ch'Nord -
Courses, pour petits cadeaux à prévoir.
Merci pour votre sympathie -

Bonne journée -
:bisous:

Répondre·

fragile444

9 mai 2014 00:41

@Sally , à peu près comme la tienne , ma recette de daurade , mais j'ajoute au citron, des rondelles de tomate et d'oignon et un peu de vin blanc , sans oublier des graines de fenouil.
A demain !

Répondre·

tiopier

8 mai 2014 16:53

@helene j espere que t as pas rangée les bouteilles car ca va être l heure de l apero du soir

Répondre·

fragile444

8 mai 2014 12:14

Quel vent dans mon quartier !
J'en suis encore à l'apéro , les filles ! J'ai faim !
Au programme , en fin d'après-midi , une amie viendra jouer au scrabble - et partagera ensuite ma daurade . Je ne sais pas encore quelle entrée ligth préparer..
:bisous:

Répondre·

marie75020

8 mai 2014 11:56

Bonjour tout le monde,
Je prends le digestif avec toi @Sally, après mon p'tit noir :na:
Bonne journée
Bises
MC

Répondre·

helene9434

8 mai 2014 07:42

'jour tout le monde
le café est prêt.

Répondre·

fragile444

8 mai 2014 00:53

Hélène , j'attendais ta réaction , coquine !

Répondre·

helene9434

7 mai 2014 11:42

Fragile, de qui parles-tu exactement quand tu dis
"je préfère le planteur alcoolisé" ???????????? :hihi:

Répondre·

fragile444

7 mai 2014 09:48

Je pensais justement , hier , que Kankou était absente ...Bon retour !
Annmari , je préfère le planteur alcoolisé ! Bonne journée .

Répondre·

annmari

7 mai 2014 07:14

Bonjour tout le monde, temps d'automne aujourd'hui !!! Couvert, venteux et pas chaud. Heureusement les amies sont au rendez-vous avec un café tout chaud, merci Kankou de penser à nous dès ton retour.
A tout à l'heure pour l'apéro, je te laisse volontiers le punch planteur sans alcool Fragile ! et vive la kémia !
Bonne journée à tous.

Répondre·

helene9434

7 mai 2014 06:58

'jour tout le monde
Vous m'avez précédé de peu, chic, c'est tout chaud ! - merci...

Répondre·

kankou

7 mai 2014 06:52

............ _.,.===.,.... Coucou @Annmari @ Tous avec ce semblant brin de muguet :cligne:
.#...........,//..(_)...(_)...
....##....(_).................-Ouf ..que de lecture après une semaine d’absence :rire:
.....#.#.//....................Tout est prêt pour le p'tit déjeuner ..Servez-vous :cligne:
.......##......................Suis ..Pas très inspirée ce matin pour "causer" :bof:
.........|| .....................Portez-vous bien les z'amis :cligne:

Répondre·

fragile444

6 mai 2014 17:51

Vive la kémia , à bas les chikaïas ! ce soir , c'est punch planteur ...(il existe un planteur sans alcool ! c'est buvable ...pour les malades...) Merci , Sally .

Répondre·

tiopier

6 mai 2014 17:15

bonsoir
de passage j arrive juste pour l apero chez sally hop in tio 102 et quelques zitounes
tchin tchin ter tous

Répondre·

fragile444

6 mai 2014 13:33

Bonjour , les Bâtonniers ! Sally , tu es revenue de rando à l'heure où je me suis réveillée ! Hier , journée occupée , aujourd'hui , éreintée (dos en compote). J'en profite pour ne rien faire d'important , même pas la déclaration de revenus ! On verra ça demain ...Je me suis payé la lecture d'un forum "remonté" sur le qu'en dira-t-on ...pas triste ! je m'admire d'avoir tout lu ! Mais c'est la condition de l'équité , non ? Je vous souhaite à tous un bon après-midi. :bisous: Sally:cligne:

Répondre·