annmari
Bonjour tout le monde
C'est encore moi qui vous offre le petit déj ce matin !!! Incroyable non ?
On a compris Helene, on ne viendra pas, t'inquiète !
Nous voila repartis pour une journée maussade avec, ce matin, quelques timides et furtifs rayons de soleil.
Hier la soirée country était très réussie, ce soir soirée bel canto.
Bonne journée à tous et toutes.
fragile444
J'ai téléphoné dans le Vaucluse et au Grau du Roi dans le Gard ...Soleil et chaleur ...Oui , Hélène , moi aussi , j'arrive chez toi , loin des rafales et de la pluie. On a l'habitude de ce temps mais je trouve qu'aujourd'hui , c'est particulièrement triste , du moins pour moi !
kankou
◄(█)► Coucou @ Tous ◄(█)►
Sniff sniff ..je rate la choucroute de la mer que j':jadore: @Huarsy ...mets une part de coté pour le mois prochain :hihi:
Nos parisiennes doivent être arriver dans le ch'nord ...je leur souhaite un beau séjour ..dont je ne doute pas :cligne:
Pas trop "jojo" le temps aujourd'hui dans ma Sarthe ...Je demande @Hélène de ne pas trop nous "narguer" avec son soleil grrr :rire:
Bonne journéeééé @ Tous ♫♫♫
annmari
Bonjour tout le monde, bien dormi ?
Tout est prêt sur la table, servez-vous. Thé, café, chocolat, brioches, pain, beurre et autre douceurs.
Quelle chance tu as Helene9434 d'avoir un bricoleur attitré et dommage que tu sois si loin, je t'aurais demandé si tu pouvais me le prêter.
Aujourd'hui je cuisine pour les participants d'une soirée country sur ma ville et demain ce sera pour une apéritif dinatoire. Après celà, lundi, repos bien mérité.
helene9434
'jour tout le monde.
Huarsy, si tu aimes tant faire la cuisine, viens la faire chez moi !
(choucroute de la mer, j'aime !!!)
pas pris de café ce matin, mon bricoleur attitré est venu poser les derniers cadres
(fallait une mèche spéciale pour le béton récalcitrant que j'ai: on ne peut même pas planter une épingle...)
Hier, nous sommes allés à Castres (175 km) berceau de la famille de mon mari.
Adrien a montré ses bonnes capacités de conduite (plutôt fatigué en rentrant) sur route de montagne : ceux qui connaissent la route Béziers-Castres par St Pons apprécieront , surtout au retour entre St Pons et St Chinian : la descente vertigineuse et sinueuse l'a un peu surpris...... et encore la route a été améliorée, moi je l'ai connue avant : un certain arbre à l'entrée de st Chinian recevait mes hommages stomacaux......