A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

11 mai 2014 09:01

Bonjour Helene et bonne journée Féria. Tu nous racontera

Répondre·

helene9434

11 mai 2014 07:40

'jour tout le monde
merci Annmari !
ciel gris (clair) mais quand même 20° en ce moment (prévu 24° cet AM)un peu de vent.
On doit aller à Palavas cet après-midi : dernier jour de la féria.

Répondre·

annmari

11 mai 2014 07:34

Bonjour tout le monde
C'est encore moi qui vous offre le petit déj ce matin !!! Incroyable non ?
On a compris Helene, on ne viendra pas, t'inquiète !
Nous voila repartis pour une journée maussade avec, ce matin, quelques timides et furtifs rayons de soleil.
Hier la soirée country était très réussie, ce soir soirée bel canto.
Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

helene9434

10 mai 2014 18:48

inutile de ce précipiter, ça se rafraichit la semaine prochaine !!!!!

Répondre·

fragile444

10 mai 2014 17:45

Hélène essaie de nous dissuader , Annmari , je crois qu'il ne faut pas insister pour aujourd'hui ! Nous allons préparer l'invasion si ce temps pourri persiste !:na:

Répondre·

annmari

10 mai 2014 13:36

Entre soleil très voilé mais avec temps chaud et notre ciel gris, vent froid et pluie, il n'y a pas photo Helene, j'insiste, on vient chez toi !!!

Répondre·

helene9434

10 mai 2014 13:30

pour vous consoler : le soleil est très voilé cet après-midi, mais il faut toujours aussi chaud....

Répondre·

fragile444

10 mai 2014 13:22

J'ai téléphoné dans le Vaucluse et au Grau du Roi dans le Gard ...Soleil et chaleur ...Oui , Hélène , moi aussi , j'arrive chez toi , loin des rafales et de la pluie. On a l'habitude de ce temps mais je trouve qu'aujourd'hui , c'est particulièrement triste , du moins pour moi !

Répondre·

annmari

10 mai 2014 11:35

Tout s'explique, merci Kankou, mais c'est pas juste, les St de glace c'est pas pour tout le monde, raison de plus pour aller chez Helene !

Répondre·

kankou

10 mai 2014 10:42

@Annmari ..J'arriveee pour l'apéro :cligne:

Pour le temps ...nous sommes aux St de Glaces ..donc.. un peu normal ce temps et ce froid de canard :rire:

Répondre·

annmari

10 mai 2014 10:18

Allez tous chez Helene, il y fait beau !

Temps d'automne pour nous, je m'interroge, l'été est-il déjà passé ? Aurais-je dormi tout ce temps ? Rassurez-moi !

J'arrive juste à temps pour l'apéro, qui l'offre aujourd'hui ?

Répondre·

kankou

10 mai 2014 09:12

◄(█)► Coucou @ Tous ◄(█)►

Sniff sniff ..je rate la choucroute de la mer que j':jadore: @Huarsy ...mets une part de coté pour le mois prochain :hihi:
Nos parisiennes doivent être arriver dans le ch'nord ...je leur souhaite un beau séjour ..dont je ne doute pas :cligne:
Pas trop "jojo" le temps aujourd'hui dans ma Sarthe ...Je demande @Hélène de ne pas trop nous "narguer" avec son soleil grrr :rire:
Bonne journéeééé @ Tous ♫♫♫

Répondre·

helene9434

10 mai 2014 07:22

'jour tout le monde
merci Annmari;
encore une belle journée ici, je sais qu'il en est pas de même partout, mais j'en profite !

Répondre·

annmari

10 mai 2014 06:45

Bonjour tout le monde, bien dormi ?
Tout est prêt sur la table, servez-vous. Thé, café, chocolat, brioches, pain, beurre et autre douceurs.

Quelle chance tu as Helene9434 d'avoir un bricoleur attitré et dommage que tu sois si loin, je t'aurais demandé si tu pouvais me le prêter.

Aujourd'hui je cuisine pour les participants d'une soirée country sur ma ville et demain ce sera pour une apéritif dinatoire. Après celà, lundi, repos bien mérité.

Répondre·

helene9434

9 mai 2014 10:16

'jour tout le monde.
Huarsy, si tu aimes tant faire la cuisine, viens la faire chez moi !
(choucroute de la mer, j'aime !!!)
pas pris de café ce matin, mon bricoleur attitré est venu poser les derniers cadres
(fallait une mèche spéciale pour le béton récalcitrant que j'ai: on ne peut même pas planter une épingle...)
Hier, nous sommes allés à Castres (175 km) berceau de la famille de mon mari.
Adrien a montré ses bonnes capacités de conduite (plutôt fatigué en rentrant) sur route de montagne : ceux qui connaissent la route Béziers-Castres par St Pons apprécieront , surtout au retour entre St Pons et St Chinian : la descente vertigineuse et sinueuse l'a un peu surpris...... et encore la route a été améliorée, moi je l'ai connue avant : un certain arbre à l'entrée de st Chinian recevait mes hommages stomacaux......

Répondre·