A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

22 mai 2014 09:01

Bonjour Mesdames - en attendant Tiot Pierre je te souhaite un excellent Anniversaire -
Je te fais de gros :bisous: avec le soleil de ch'Nord -

A vous toutes bonne journée -
:bisous:

Répondre·

kankou

22 mai 2014 07:56

☁ ☼ Coucou @ Annmari @ Tous ☁ ☼

Humm..Merci pour le café ..on a du soleil pleins les yeux na na nère ..enfin pour l'instant :rire:

Joyeux Anniversaire @Tiopier ..je t'attends pour l'apéro :cligne:

Bonne journéeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

annmari

22 mai 2014 07:12

Bonjour tout le monde et merci Helene pour le café.
Nous avons quand même un peu de soleil ce matin, une amélioration par rapport à hier.
Bonne journée à vous tous.

Répondre·

helene9434

22 mai 2014 06:41

'jour tout le monde
un café sous un ciel encore gris mais pas froid.

Répondre·

annmari

21 mai 2014 10:40

Bonjour Sally, bonjour Marie, pluie et risque d'orage pour aujourd'hui. C'est bien dommage, le joli mois de mai est des plus capricieux cette année.

Répondre·

marie75020

21 mai 2014 08:22

Bonjour tout le monde !!!
Merci @Hélène, je prends seulement un café :lol:
Merci @Annmari pour le croissant, je le garde pour demain matin, réchauffé dans le four ça le fera bien !!!
Bonne journée sous la pluie pour nous :triste:
Bises :bisous:
MC

Répondre·

annmari

21 mai 2014 07:02

Bonjour tout le monde, bonjour Helene, j'arrive avec les croissants.

Répondre·

helene9434

21 mai 2014 06:50

'jour tout le monde.
le café est prêt, on attend les croissants................

Répondre·

helene9434

20 mai 2014 10:12

'jour tout le monde.
j'arrive pour l'apéro aujourd'hui.
Annmari, un déca pour moi après le repas, merci !!!

Répondre·

annmari

20 mai 2014 06:59

Bonjour Fragile, bonjour tout le monde.
Café, thé, chocolat, pain maison beurre et confiture sont à votre disposition.
Le ciel est moins bleu, le soleil beaucoup plus timide qu'hier mais présent tout de même.
Je vais passer la journée avec ma petite soeur.
Bonne journée à tous.

Répondre·

fragile444

19 mai 2014 23:25

Quelle superbe journée aujourd'hui ! Après la séance de kiné , je suis allée faire un petit tour au Parc Georges Brassens (15°), très ,très verdoyant . Un massif de seringas embaumait ...J'ai raté les glycines , mais bientôt ce sera le moment des arbres à papillons (je ne retrouve pas , à l'instant , leur si joli nom !). Bien sûr , mardi , le temps doit changer , hélas ! A demain.

Répondre·

annmari

19 mai 2014 11:59

Bonjour tout le monde. Pluie dans le Sud dis-tu Helene, ici il fait très beau.
J'ai passé un super séjour ensoleillé. Rando et visite du Familistère de Guise dans l'Aisne près de St Quentin, une visite des plus instructives et intéressante.
Bonne journée à tous.

Répondre·

huarsy

19 mai 2014 09:06

Bonjour tout le monde -

Mes copines sont avec moi, nous relatons notre SUPER wkend passé avec les quintoncien/nes du ch'Nord -
Je mettrai photos commentaires et répondrai aux mp dès que j'aurai un moment -
Je lis que chacun(e) parle de soi, décrit les bons moments passés avec de nouvelles/anciennes connaissances.
SUPER les forums inter-régions qui nous permettent de concrétiser ces échanges ! -
Excellente journée à vous toutes/tous -
:bisous:

Répondre·

helene9434

19 mai 2014 07:21

'jour tout le monde.
un café sous la pluie.
Hier, super soleil pour manger au bord de l' eau de la plage avec Ficelle et Froufrou à Balaruc, puis direction Sète le cimetière marin dire un petit bonjour à Brassens, Jean Vilar et Paul Valery (difficile à trouver tant elle est simple et son nom discret) puis escalade (en voiture) du mont St Clair et découverte du panorama.
c'était très chouette.

Répondre·

fragile444

18 mai 2014 10:19

Bonjour à celles qui sont là ! A Paris , il va faire plus chaud que dans le sud , d'après la météo ... J'ai traîné , mais je dois déclarer mes revenus aujourd'hui ! Amusez - vous bien ...bonjour à Ficelle .
Bravo , Kankou , tu es la reine du dessin !

Répondre·