annmari
Bonjour Fragile, bonjour tout le monde.
Café, thé, chocolat, pain maison beurre et confiture sont à votre disposition.
Le ciel est moins bleu, le soleil beaucoup plus timide qu'hier mais présent tout de même.
Je vais passer la journée avec ma petite soeur.
Bonne journée à tous.
fragile444
Quelle superbe journée aujourd'hui ! Après la séance de kiné , je suis allée faire un petit tour au Parc Georges Brassens (15°), très ,très verdoyant . Un massif de seringas embaumait ...J'ai raté les glycines , mais bientôt ce sera le moment des arbres à papillons (je ne retrouve pas , à l'instant , leur si joli nom !). Bien sûr , mardi , le temps doit changer , hélas ! A demain.
huarsy
Bonjour tout le monde -
Mes copines sont avec moi, nous relatons notre SUPER wkend passé avec les quintoncien/nes du ch'Nord -
Je mettrai photos commentaires et répondrai aux mp dès que j'aurai un moment -
Je lis que chacun(e) parle de soi, décrit les bons moments passés avec de nouvelles/anciennes connaissances.
SUPER les forums inter-régions qui nous permettent de concrétiser ces échanges ! -
Excellente journée à vous toutes/tous -
:bisous:
helene9434
'jour tout le monde.
un café sous la pluie.
Hier, super soleil pour manger au bord de l' eau de la plage avec Ficelle et Froufrou à Balaruc, puis direction Sète le cimetière marin dire un petit bonjour à Brassens, Jean Vilar et Paul Valery (difficile à trouver tant elle est simple et son nom discret) puis escalade (en voiture) du mont St Clair et découverte du panorama.
c'était très chouette.