A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

23 mai 2014 07:03

'jour tout le monde.
Huarsy, ta prose me fait penser à la pub Ricoré
(♫ le soleil vient de se lever, encore une belle journée ♫)
j'espère que tu as fait du VRAI café !!!
merci...

Répondre·

tiopier

23 mai 2014 07:01

bonjour tizautes

merci pour le café @sally toute dévouée dés le matin
c est avec plaisir que j ai recu le temoignage de votre amitié et vous remercie de vos intentions chaleureuses en ce jour fatidique pour moi merci merci

Répondre·

huarsy

23 mai 2014 06:56

Coucou @Sally - j'ai la flemmeeee !!! tu n'es plus là pour me motiver :lol:
Merci à toi, un grand bol de café en attendant un coup de fil important.
Plus de viennoiseries, j'ai des rondeurs à éliminer pour l'été :na:
A+

Répondre·

huarsy

23 mai 2014 06:24

Bonjour tout le monde -

J'ouvre les volets de la grande maison quintonicienne.
Le soleil pointe son nez, l'orage est passé laissant une pelouse trempée, les oiseaux s'ébrouent dans les flaques. La nature reprend vie.
Hier soir, j'ai écouté avec attention les différents participants pour les Européennes, j'avoue devoir lire tous les papiers distribués pour mieux comprendre ce qui nous attend suite aux votes de dimanche.
Ma photo de profil offerte par @Marie75020 est mise pour vous souhaiter une Heureuse Fête des Mamans (voir blog de Lille en page d'accueil) - et celui de Paris, souvent oubliés ! :triste:
Alors @Annmarie et @Tiopier remis de vos émotions ? -
Belle journée à @Vous -
:bisous:

Répondre·

huarsy

22 mai 2014 13:07

Bullesssssssss bullesssssss !!!!! Annmarie et Tiopier pour vos Anniversaire - j'vous dois une caisse :lol:
Paris ou/et St Quentin ?!
Gros :bisous:

Répondre·

annmari

22 mai 2014 12:31

Merci, merci c'est trop gentil.

Répondre·

fragile444

22 mai 2014 12:19

Annmari , à toi aussi , je fais de gros bisous . Joyeux anniversaire , beaucoup de bulles et de bonnes surprises dans les mois qui viennent !

Répondre·

kankou

22 mai 2014 12:02

Pas marrant l’Alzheimer pour moi :hihi: contente d'avoir retrouver Damenini.en Annmari, Je te renouvelle mes vœux pour ton anniv :bisous:

Répondre·

annmari

22 mai 2014 11:56

Merci mon jumeau, alors moi aussi j'ai 19 ans puisque nous sommes jumeaux !

Répondre·

tiopier

22 mai 2014 11:47

bon anniversaire ma jumelle gemeaux..de + tu mets beaucoup mais j ai 19 ans bisous

Répondre·

helene9434

22 mai 2014 11:13

bon anniversaire Anmari,

Répondre·

annmari

22 mai 2014 11:05

Et oui, Tiopier et moi sommes du même jour, mais pas de la même année, je suis beaucoup plus jeune !!!!
Merci Soso de t'en être souvenue.
A la tienne Tiopier et belle journée anniversaire pour toi.

Répondre·

soso92

22 mai 2014 10:38

BON ANNIVERSAIRE Annmari
Je te souhaite une très bonne journée pleine de bonnes surprises.

Répondre·

fragile444

22 mai 2014 10:27

A ta santé , Tiopier , joyeux anniversaire , gros bisous dans la barbe douce ! Pour moi , ce sera une suze ( elle me fait moins tourner la tête que le reste à midi !)
Qu'est-ce que les esclavechettes ? Je me méfie pour l'œdème ( on ne sait jamais !)Que de bonnes choses pour toi à partir d'aujourd'hui , Pierre .:bisous:

Répondre·

tiopier

22 mai 2014 10:01

ché virtuel cha fra po mo
l apero aujourd hui le 22 c est obligé avec tertous
bon je sors les bouteilles ..les verres sont deja sur la table

ANISETTES GRAS .. PERNOD..PASTIS 51 (et oui le 102)
MARTINI...CINZANO INE TIOTE SUZE
pour les amatrices in fond de cassis dans bas du bar donc CHAMPAGNE
et voila LE KIR ROYAL
j oubliai les zitounes la tapenade les moules esclavechettes et les tucs et les caccahuetes alors a ma santé tchin tchin

Répondre·