helene9434
Fragile, si il te dit " vous êtes con......" ne te formalise pas, c'est simplement qu'il n'a pas pu écrire le mot entier (....necté) :hihi:
(c'est réellement arrivé, moi j'avais compris assez vite après une seconde de surprise, mais une collègue est allez voir le patron, outrée que le service informatique se permette de faire se genre de commentaires...)
helene9434
'jour tout le monde.
c'est pas le jour aujourd'hui !!!
ma machine a café refuse de faire couler la moindre goutte d'eau, même celle du détartrage.
mon imprimante refuse d'imprimer : une fois tout annulé, et 1/4 d'heure après, elle a craché les feuilles.....
et la journée ne fait que commencer !!!
kankou
Bonjour les Quintos,
Pas de café ce matin, alors juste un coucou du ch'nord, un temps magnifique, nous allons rejoindre Tiopier pour aller sur un site archéologique, "Les Rues des Vignes", près de Cambrai pique nique et ballade en prévision.
Je vous souhaite une excellente journée.
annmari
Bonjour tout le monde. Quel petit déjeuner dans le Nord ! Et c'est seulement le début du séjour ! Comme je suis jalouse, je vais casser l'ambiance en soulignant que ce n'est pas bon du tout pour la ligne, bien que ce soit délicieux et que j'en salive d'envie.
Sally, tu ferais bien de prévoir un programme "rando-intensives" à ton retour.
Voilà c'est dit.
Sans rancune
fragile444
Bonsoir les copines. Un rayon de soleil dans l'œil , qui m'empêche de bien lire mon écran et qui me nargue ! Je suis sortie entre 13h et 16h30 , et je suis rentrée trempée des ballerines aux cheveux malgré le parapluie , du coup j'ai reporté les autres courses à faire ! M'enfin c'est quand même plus gai ! Le moral remonte ! Venez chez moi pour l'apéritif ! Quoique beaucoup soient absents,partis dans le nord . Annmari , et Hélène êtes-vous là ? Et Botera , qu'est-ce que tu bois ? Tu peux inviter le monsieur adorable si tu veux nous le présenter ...Hier soir , je suis allée à un concert de jazz , près de la Closerie des Lilas , "Linda" chantait des standards accompagnée d' un saxo plein de talent , d'un pianiste super et d'un autre musicien dont le nom m'échappe pour l'instant (mille excuses) . De Misty à The lady is a tramp, en passant par Summertime , The girl from Ippanema , Cry me a river etc...J'ai beaucoup aimé ce moment ...