A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

7 juin 2014 16:33

Fragile, si il te dit " vous êtes con......" ne te formalise pas, c'est simplement qu'il n'a pas pu écrire le mot entier (....necté) :hihi:
(c'est réellement arrivé, moi j'avais compris assez vite après une seconde de surprise, mais une collègue est allez voir le patron, outrée que le service informatique se permette de faire se genre de commentaires...)

Répondre·

fragile444

7 juin 2014 14:10

Et moi , bonjour à tous , je rame avec Internet qui me dit toutes les 5 minutes que je ne suis connectée à aucun réseau , que je ne peux avoir ni Google ni mon courrier , et qui fait sauter tout ce que j'écris !

Répondre·

annmari

7 juin 2014 08:52

Bonjour tout le monde, bonjour Helene.
J'arrive avec le café, un peu tard excuse-moi mais mieux vaut tard que jamais.
Que de soucis ma pauvre. Vas donc faire une petite balade pour décompresser.

Répondre·

helene9434

7 juin 2014 08:19

'jour tout le monde.
c'est pas le jour aujourd'hui !!!
ma machine a café refuse de faire couler la moindre goutte d'eau, même celle du détartrage.
mon imprimante refuse d'imprimer : une fois tout annulé, et 1/4 d'heure après, elle a craché les feuilles.....
et la journée ne fait que commencer !!!

Répondre·

helene9434

6 juin 2014 19:39

...... quant à la pinte à 30°, t'es sûr de ce qu'il y avait dedans ????

Répondre·

helene9434

6 juin 2014 19:38

Mylo : le thermomètre est à l'ombre...............

Répondre·

helene9434

6 juin 2014 14:51

29° mais ciel pas d'un bleu pur (je m'en contente...)

Répondre·

fragile444

6 juin 2014 14:45

Bonjour et merci aux copines qui voyagent de penser à nous. Très beau temps à Paris aussi. Un ciel bleu sans aucun nuage ! Qu'en dis-tu , Hélène ?

Répondre·

helene9434

6 juin 2014 09:43

'jour tout le monde.
je viens pour l'apéro aujourd'hui, si toutefois c'est encore autorisé..............

Répondre·

kankou

6 juin 2014 08:44

Pardon c'est Sally, j'étais sur le profil de Kankou.

Répondre·

kankou

6 juin 2014 08:42

Bonjour les Quintos,

Pas de café ce matin, alors juste un coucou du ch'nord, un temps magnifique, nous allons rejoindre Tiopier pour aller sur un site archéologique, "Les Rues des Vignes", près de Cambrai pique nique et ballade en prévision.

Je vous souhaite une excellente journée.

Répondre·

annmari

5 juin 2014 07:44

Bonjour tout le monde. Quel petit déjeuner dans le Nord ! Et c'est seulement le début du séjour ! Comme je suis jalouse, je vais casser l'ambiance en soulignant que ce n'est pas bon du tout pour la ligne, bien que ce soit délicieux et que j'en salive d'envie.
Sally, tu ferais bien de prévoir un programme "rando-intensives" à ton retour.
Voilà c'est dit.
Sans rancune

Répondre·

helene9434

5 juin 2014 06:31

'jour tout le monde.
merci pour le petit dej copieux les filles.
bonne journée - profitez du beau temps.

Répondre·

fragile444

4 juin 2014 17:32

Les bonnettes , c'est pas des patates ?:rire:

Répondre·

fragile444

4 juin 2014 16:46

Bonsoir les copines. Un rayon de soleil dans l'œil , qui m'empêche de bien lire mon écran et qui me nargue ! Je suis sortie entre 13h et 16h30 , et je suis rentrée trempée des ballerines aux cheveux malgré le parapluie , du coup j'ai reporté les autres courses à faire ! M'enfin c'est quand même plus gai ! Le moral remonte ! Venez chez moi pour l'apéritif ! Quoique beaucoup soient absents,partis dans le nord . Annmari , et Hélène êtes-vous là ? Et Botera , qu'est-ce que tu bois ? Tu peux inviter le monsieur adorable si tu veux nous le présenter ...Hier soir , je suis allée à un concert de jazz , près de la Closerie des Lilas , "Linda" chantait des standards accompagnée d' un saxo plein de talent , d'un pianiste super et d'un autre musicien dont le nom m'échappe pour l'instant (mille excuses) . De Misty à The lady is a tramp, en passant par Summertime , The girl from Ippanema , Cry me a river etc...J'ai beaucoup aimé ce moment ...

Répondre·