A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

3 juin 2014 06:59

'jour tout le monde.
je bois à la santé de Capsoleil les 2 cafés de Kankou et Huarsy pour ne pas créer d'incident diplomatique !
je n'arrive toujours pas à changer ma photo, toujours le message erreur ma photo serait trop lourde, alors que toutes celles que j'ai essayées font moins de 2 Mo

Répondre·

kankou

3 juin 2014 06:34

Dis-donc @Huarsy ..faudrait voir à voir que le cafio c'est bibi qui l'a fait :hihi:
Ma valise n'est même pas prête ..@Sally ..je te dispense d'en rire ...bon je vais m'y atteler :rire:

Répondre·

huarsy

3 juin 2014 06:27

Bonjour @Capsoleil - merci pour le petit déjeuner -

Je n'ai pas eu le temps de te faire un "coucou" - sorryyyyyy gros :bisous:
Bonjour à vous toutes/tous qui allaient arriver.
Derniers préparatifs pour que nous passions une semaine quintonicienne entre copines/copains de ch'Nord et d'ailleurs -
Il va pleuvoir, normal j'ai fait les 24 vitres :lol: comme me dit mon ami Kamelou pour une vie de chateau, il faut savoir s'offrir la possibilité d'avoir du personnel :cligne:
Evidemment, tout est faux :lol: -
A vos valises les filles, je vous attends avec impatience ! -
Que du Bonheur -

Belle journée à @Vous -
:bisous:

Répondre·

kankou

3 juin 2014 06:27

☁ ☼ Coucou @ Tous ☁ ☼

Ça fait plaisir de te revoir @Capsoleil :cligne: tu peux remettre une photo ...mais je crois d'éviter de le faire le W-end :rire: tu aurais pu faire le café :cligne: :bisous:
Donc ..le voici le cafio...et ses ingrédients ..bon appétit :cligne:
Demain je sors mon ☂..sniff sniff... pour aller rejoindre les Quinto du ch'nord :rire:

Bonne journéeeee @ Tousssss ♫♫♫

Répondre·

pat59500

2 juin 2014 13:27

Bonjour,
Marie75020 restes tu dans le Nord le 21 et 22 juin ? J'ai mis une activité et je t'invite si tu veux le 21. Je t'ai envoyé 2 messages privées. Bonne semaine à tous et toutes. A bientôt. ♪♫♫:bisous:

Répondre·

huarsy

2 juin 2014 10:58

Bonjour tout le monde -

Un petit coup en passant voir mes copines/copains charmant(e)s aimant l'humour de ch'Nord -
Très occupée à faire les lits pour mes cinq copines qui arrivent mercredi pour participer au "Pot de l'Amitié" à Lille -
Un grand MERCI à @Violette62 - de m'avoir fait cet énorme cadeau surprise - réunir tout ce monde à Cambrai - génialllllll ! -

Ce matin, Anne_quintonic était prévenue de ce problème de bug informatique -
Vous pouvez remettre photo/avatar -

Bonne journée -
:bisous:

(je ne reste pas pour l'apéro :na:)

Répondre·

helene9434

2 juin 2014 07:36

'jour tout le monde.
pas encore pu changer ma photo (il doit être encore trop tôt chez quinto)
merci Tio.

Répondre·

annmari

2 juin 2014 07:28

Bonjour tout le monde. Merci pour le café Tiopier. J'étais en point d'interrogation ? Mystère, mystère !!! Je ne me suis point vue ainsi. Le soleil est bien présent pour l'instant, peut être sera-t-il ensuite en point d'interrogation lui aussi ? La faute à Quinto ?????

Répondre·

tiopier

2 juin 2014 06:39

bonjour tizautes

in tiot café avec toi @sally et zautes si en a?

Répondre·

helene9434

1 juin 2014 15:14

Annmari : non, je n'ai pas la main..........

Répondre·

annmari

1 juin 2014 14:25

Une des définitions d'avatar est : mésaventure !!! Il n'est donc pas étonnant que quelques fois cela provoque des difficultés sur le site.

Répondre·

annmari

1 juin 2014 14:21

Si je comprends bien Helene, "c'est pas le pied" !!!!

Répondre·

helene9434

1 juin 2014 13:56

avis : on ne peut pas changer son avatar le WE.
j'avais déjà essayé samedi dernier sans pouvoir le faire, mais ça ne m'a pas bloqué mon compte. c'est pour ça que vous avez eu mes pieds que lundi.
aujourd'hui je ré-essaye : toujours erreur -problème de taille de photo, alors que je l'ai bien réduite à moins de 3 Mo.
alors tant pis pour vous, vous ne verrez pas aujourd'hui mes pieds dans d'autres chaussures et un autre pantalon....... mais toujours sous le même soleil !!!
:hihi:

Répondre·

annmari

1 juin 2014 12:56

Petite précision, pour éviter que mes propos soient mal interprêtés, je ne fais allusion qu'à ces femmes, qui pour se faire "une place au soleil" singent certains travers arrivistes. Je vous aime messieurs, n'en doutez pas !

Répondre·

annmari

1 juin 2014 12:49

Je n'ai pas de porteur de petit déjeuner au lit. Par contre j'ai trouvé du papier essuie-tout sur lequel il est dit : "If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen" !!! (Si tu veux ton petit-déjeuner au lit, dort dans la cuisine).

Ceci dit, j'ai fait une petite marche d'une vingtaine de minutes dans les rues pavillonnaires où j'y ai vu de beaux jardins bien fleuris, avec un léger détour (obligatoire) dans la grande rue de Nogent pour y admirer les vitrines.
Je ne regrette pas mon choix de film, bien qu'à priori il peut sembler un peu puéril.
J'en suis sortie enchantée, c'est le moins qu'on puisse dire. Je suis allée voir "Maléfique" ! Sans révêler l'histoire, il s'avère que le personnage le plus maléfique n'est pas celui qu'on croit et que l'histoire ainsi revue et corrigée vous plaira beaucoup mesdames, certainement un peu moins messieurs. Mais que voulez-vous ce ne sont pas toujours les mêmes qui doivent avoir le "beau rôle".
Les effets spéciaux sont parfaits. Le prince charmant n'existe pas (c'est confirmé) mais la femme est l'avenir de l'homme (enfin les vraies femmes, pas celles qui singent les hommes).

Répondre·